La Jonction des serveurs Francais

Affichage des résultats du sondage: A propos d'eventuelles jonctions de serveurs français
- Oui, je souhaite que Brocéliande et Ys soient joints 43 10,14%
- Oui, je souhaite qu'Ys soit joint à Orcanie et Carnac 37 8,73%
- Oui, je souhaite que les 4 serveurs français soient joints 162 38,21%
- Non, je ne souhaite aucune nouvelle jonction de serveur 170 40,09%
- Je ne souhaite pas répondre à ce sondage. 12 2,83%
Votants: 424. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Vous voulez pas voir ça ? ( merci .jmz pour ce lien )
en même temps on avait quasi la même chose chez nous si je me souviens bien hein
mais a l'époque les masses c'était différent
perso totalement contre une clust des 4 serveurs c'est même pas la peine
war arrive d'ici un an ils prennent les devants pour faire passer la pilule mais a terme y'aura sans doute plus qu'un serveur. Allez go clusteriser les 4
Idem, je ne sais que penser en fait :/


L'idée d'avoir plus de monde me plait, mais en fait, j'ai peur qu'on assiste par conséquence a une maga domination hibernienne et que cela n'accentue que plus les différences entre les royaumes et bon ...
Je ne suis ni de carnac ni d'orca mas votre avis est bien plus interessant que ceux qui ne l ont pas connu .

- L'effet sur le realm de mid est la donnée la plus importante à mon gout ?

- Y'a t'il un effet de mercenarisation ( on joue le persos du realm ayant le plus de RKs )

- Quand est-il du jeu de realm ( coordination , merdouillage, lead de l'ex-serveur orca par exemple pas suivi par carnac ) ?


Sinon je trouves que le sondage est peu indiqué pour votre cluster , ils devrait virer l option inutile , voulait vous qu'YS et Broc e clusterise car cela ne vous concerne pas du tout
Y'a 13 reponses qui ne vous concerne pas du tout ....

Moa Cht'i Scout

PS ; ça va jeter vos signatures du genre :
Machin
ex-Orca
ex-oracanac
ex-ysorcarnac
ex-brocysorcanac
ex-frenchcluster
ex-Goacluster
WorldCluster
Citation :
Publié par MoaYs
- Y'a t'il un effet de mercenarisation ( on joue le persos du realm ayant le plus de RKs )

- Quand est-il du jeu de realm ( coordination , merdouillage, lead de l'ex-serveur orca par exemple pas suivi par carnac ) ?


WorldCluster
Il est évident que certaines personnes se baladent selon les rk ... On a vu Albion surpeuplé @6rk et idem sur hib...

Quand a la coordination sur alb, le peu de lead qu'il y a ne sont que trop rarement suivit ...

Après quand a la clust des 4 serveur je suis contre pour l'instant, trop de monde sur orcarnac.
Pour le clust des 4 serveurs. De gros combat de masse, champi X4 que du bonheur

et je vous parle même pas des ae dans la masse que du bonheur ............. mais comme en dit le bonheur des uns fait le malheurs des autres
Derniere indications comment se distribuent les joueurs

C des gros bus inter-ex-serveur ou chacun dans son coin recreant la configuration des anciens serveurs ?
y a t'il des bus alb/hibs/mids genre ceux d'orcanie + ceux de carnac ?


Car l'une des grosses craintes d'une jonction broc-Ys serait des bus demsurés , oui c la grande frayeur des JoLiens


Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par cunoverabair
c pour revoir des combats comme ca que need fusion 4 serveurs !
Ok, par contre tu me donne 10000 € que j'achete un PC de chez la Nasa ?
Citation :
Publié par cunoverabair
c pour revoir des combats comme ca que need fusion 4 serveurs !
t'appel ca du combat les 3/4 des mecs sur la vid se touchent (et c'est pas dû au lag qu'ils se touchent mais c'est qu'ils savent rien faire d'autre) alors franchement....
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Vous voulez pas voir ça ? ( merci .jmz pour ce lien )
OMG !!! Quand j'ai commencé à le RvR à DAOC à Quartz, je voyais le RvR au level 50 comme ça xD Des combats à 1000, genre le Seigneur des Anneaux, j'en ai toujours rêvé xD

J'ai voté pour la clust des 4 serveurs FR !
Citation :
Publié par MoaYs
C des gros bus inter-ex-serveur ou chacun dans son coin recreant la configuration des anciens serveurs ?
y a t'il des bus alb/hibs/mids genre ceux d'orcanie + ceux de carnac ?
Après un an de clust, il n'y a aucue différenciation "ex-orca / ex-carnac" dans les masses.

C'est moins vrai dans les petits comités, pour des raisons évidentes d'affinités historiques.

Citation :
Publié par MoaYs
- Quand est-il du jeu de realm ( coordination , merdouillage, lead de l'ex-serveur orca par exemple pas suivi par carnac ) ?
Pas de soucis de ce côté. Après avoir été absente pendant 1 an, donc inconnue des Orcaniens, 2 jours après être revenue j'ai lead une action en ZF, nous partîmes 2 fg nous arrivâmes 60/80, de tous horizons. Les préjugés de serveur ont je pense existé au tout début de la clusterisation, mais ont vite disparu.
Je parle pour Albion, mais quand je vois les masses ennemies, dedans la mixture semble tout aussi généralisée.
Citation :
Publié par Shalaa
Ok, par contre tu me donne 10000 € que j'achete un PC de chez la Nasa ?
faut pas partir pessimiste deja en 100 contre 100 ca lag bcp moins qu'avant hein apres c sur si vous jouer en 128Mo vive carte graphique 64Mo p2 333Mhz spa ma faute hein
Perso je trouve les gens actuel vachement egoiste, la mode du 8vs8 c installer entre tf sur un planing horair bien defini alors non pas le droit d'avoir plus de monde pour deranger cela.., c vrai sa diminue les adds on peut finir les combat sympa...mais bon pour les gens qui ne souhaite pas ce jeu ou encore ceux qui aime le petit comité, solo ect bin avt et apres ia pas grand monde

pour la clust, ia 3 piges on s'en sortait bien, la le seul probleme c la gueule des ZF
need old frontiere!
Citation :
Publié par Hargneux
Perso je trouve les gens actuel vachement egoiste, la mode du 8vs8 c installer entre tf sur un planing horair bien defini alors non pas le droit d'avoir plus de monde pour deranger cela.., c vrai sa diminue les adds on peut finir les combat sympa...mais bon pour les gens qui ne souhaite pas ce jeu ou encore ceux qui aime le petit comité, solo ect bin avt et apres ia pas grand monde

pour la clust, ia 3 piges on s'en sortait bien, la le seul probleme c la gueule des ZF
need old frontiere!
Je ne crois pas que les vraies difficultés à 8v8 soient les principales raisons de ceux qui sont contre.
bof ... c mieux com ca , au moins kan orca ca saoule, je peux changer d'air sur broc ou ys ...
__________________
http://users.skynet.be/bk262328/Paprykhasign.jpg

Paprykha, guérisseuse // Le Sabbat ~~ Midgard
Eowalia, sorcière // Old School ~~ Albion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés