Prêtre/ Druide le bilan et les espoirs

Répondre
Partager Rechercher
moi se que je dit c rendre le mezz au prêtre stoo
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
moi se que je dit c rendre le mezz au prêtre stoo
Ouais

Citation :
Je peux répondre à ma question sur le leveling 60-70 en spé soins, il y aura un système d'XP de groupe qui n'existe pas actuellement dans BC.
Rien vu d'annoncer pour l'instant officiellement
Citation :
Publié par Nisse
Pour avoir joué druide et prêtre en PvP, je trouve le prêtre beaucoup plus efficace que le druide et à peine moins que le paladin en fait.
si tu es protégé sans doute, mais ce qui m'a fait classer le druide en 2e c'est sa capacité à être insaisissable, et grâce à la furtivité de n'être vu qu'au moment où il le souhaite.

Moi quand j'accompagne l'équipe qui rush le flag au goulet, j'ai toujours ce sentiment d'avoir une grosse lueur rouge au dessus de la tête.
Je ne peux pas me planquer ni me barrer si ça sent le roussi.

Après c'est sûr que vu la lenteur d'incantation des soins du druide le heal pur est sans doute plus difficile (même avec mon flash heal amélioré j'ai du mal à garder un guerrier en vie qui se fait blaster par un mage).

Sidevarion> on doit avoir une très grosse différence de stuff (dans le bon sens pour toi ) parce qu'avec mon stuff endu quand le rogue a fini ses stuns il me reste grosso modo 500 hp.
Bouclier, fear, dot attaque mentale, il revient, il pète le bouclier en 2 coups et me termine au 3e. Au total il a perdu 1000-1500hp.

Pour ce qui est du MC c'est rigolo, mais vu le temps d'incantation et la portée, je m'en sert rarement (mon truc c'est de jeter les allys du pont d'Alterac, généralement dans le bus j'ai le temps de placer mes 3s d'incant ^^)
Citation :
Publié par Sidevarion
Perso, je défends parfois seul l'écurie, et ça ne m'empêche pas de démonter des voleurs solo fufu qui s'approchent trop du flag . Par contre vs deux adversaires, le prêtre spé heal est trop vite dépassé (plus vite que les autres classes je veux dire ) et ne sert à rien...
Alors là je rigole, rares sont les classes qui n'arrivent pas à battre un voleur en le tapant en premier. Par contre si c'est le voleur qui commence, je vois pas comment le prêtre peut survivre, sachant que le voleur a 5 possibilités pour casser tes soins.
Sinon un voleur qui va prendre un point à Arathi SANS assommer au préalable devrait revoir sa stratégie de prise de point.
Citation :
Publié par Foovy
Alors là je rigole, rares sont les classes qui n'arrivent pas à battre un voleur en le tapant en premier. Par contre si c'est le voleur qui commence, je vois pas comment le prêtre peut survivre, sachant que le voleur a 5 possibilités pour casser tes soins.
Sinon un voleur qui va prendre un point à Arathi SANS assommer au préalable devrait revoir sa stratégie de prise de point.
Il suffit de prendre, ou plutôt "forcer" l'initiative Tu te pose un boubou toutes les 20 sec (ça ne te bouffe pas de mana par en 20 sec tu as largement le temps de regen la mana du boubou).

Bref, son stun d'entrée sera "perdu" dans le boubou, à moins qu'il hésitera à prendre seul le point (ce qui finalement est le but ^^ défendre, pas faire du VH). Après à toi de reprendre l'initiative (même ainsi, c'est loin d'être un combat gagné d'avance, surtout s'il est mieux stuff que toi).
j'ai pas envie de faire un post a whine constructif facon la moitie des gens comprennent pas alors :

Mana burn magnifique up du talent ce sort incontournable du prêtre sera dorénavant tres prisé de la part des prêtres : Tout bon prêtre digne de ce nom se devra de prendre ce spell c'est bien connu Mana burn on le cast contre toutes les classes a mana : Shaman / mage / hunter / Paladin .....

Silent resolve : l'intention y était les chiffres non : bon j'ai 5 buffs en gros vu que ca va resist 1 fois sur 5 purges il va mettre 4 dispell au lieu de 3 pour me virer tout mes buffs pendant ce temps mon dot a meme pas encore tick une seconde fois.

OUIN OUIN OUIN
Je trouve surtout dommage qu'il faille investir 5 pt dans un talent qui sera un must have pour pvp , alors que l'autre facette de ce talent sera complement inutile en pvp. (Et inversement , resist au dispell useless en pve). Ca aurait été mieux un talent a 2/3 pt plus haut dans l'arbre :/

A coté de ca , 25% aurait été bienvenu aussi , plus un peu trop cheaté je pense. Peuvent pas non plus rendre le priest immune au dispell, meme si c'est la classe la plus dependante de ces buff en pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés