Stats garde de bravure pour clerc et caba

Répondre
Partager Rechercher
hum ils annoncent 4% speed cast
faut m'expliquer pourquoi chaman et healer non pas ces bonus
le bonus speed cast que pour mage la version tissu de bravoure sauf si changement ce qui à mon avis n'as pas eu lieu
rhama clerc broc
villando mda broc
mortrampante prêtre d'arawn broc
superrhama hérétic broc
minirhama sorcier broc
jerudetouslesboulay broc
villandeau tyrant lionna Lineage2
rhama paladin ner'zul wow
rhamatank guerrier ner'zul
Pour le Clerc, les 2 versions de gov possibles seraient celle du druid et celle de mid piété.
Si un clerc qui a validé gov pouvait nous donner la version effective, nous lui en serions très reconnaissants.
Citation :
Publié par Silverblade
Pour le Clerc, les 2 versions de gov possibles seraient celle du druid et celle de mid piété.
Si un clerc qui a validé gov pouvait nous donner la version effective, nous lui en serions très reconnaissants.
comme le druide
Je crois bien que gov pour clerc est buggé, et que les stats sont celles de tanks :x

Javais deja demander ici, et cetait les reponses que javais eu.

En gros ya pas le % cast speed
Citation :
Publié par Lanf / Xlap
Je crois bien que gov pour clerc est buggé, et que les stats sont celles de tanks :x

Javais deja demander ici, et cetait les reponses que javais eu.

En gros ya pas le % cast speed
Tu confond pas avec Gant Folie qui effectivement donne des bonus pour tanks ?
J'ai le GoV 10 sur mon clerc et je n'ai pas les 4% de speed cast comme indiqué sur la version druide. Je pourrais vous poster un screen si vous avez des doutes
En faites ca a été demander lors du dernier TL Cleric et accepter par Mythic... vu qu'il était concentrer sur Catacombs ca ne devrait plus tarder...
Faudrait aussi changer la version des gants Folie pour Clerc... Tu sais aps si cela est prévue ? De plus il faudrait redrop l'artefact où il suffira d'aller parler à un mec ?
Citation :
Publié par morticiah
En faites ca a été demander lors du dernier TL Cleric et accepter par Mythic... vu qu'il était concentrer sur Catacombs ca ne devrait plus tarder...
Vi j'attend ^^ Mais pour les gants je suis pas au courant mais j'aimerais bien...
Citation :
Publié par morticiah
En faites ça a été demander lors du dernier TL Cleric et accepter par Mythic... vu qu'il était concentrer sur Catacombs ça ne devrait plus tarder...
enfin une bonne nouvelle
Ils ont mis un peu de tps, mais ça va venir. <va dropper GoV pour son clerc>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés