Aller à la page... |
Stats garde de bravure pour clerc et caba
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour clerc c'est la même que pour druide à n'en point douter, et pour caba la même qu'enchant ?
vos |
![]() |
|
|
Il n'y a pas de casting speed sur GoV
|
![]() |
|
|
[ Question pour des classes d'Albion, - En provenance de Atlantis ]
|
![]() |
|
|
Je crois bien que gov pour clerc est buggé, et que les stats sont celles de tanks :x
Javais deja demander ici, et cetait les reponses que javais eu. En gros ya pas le % cast speed |
![]() |
|
|
J'ai le GoV 10 sur mon clerc et je n'ai pas les 4% de speed cast comme indiqué sur la version druide. Je pourrais vous poster un screen si vous avez des doutes
![]()
Oracle
|
J' aimerais bien avoir les stats détaillées de GOV en version Clerc, pour savoir a quoi m 'en tenir avant me lancer dans la quete .
|
![]() |
|
Prophétesse
|
pareil je l'es mais j'hesite a la faire pex si c poru avoir les bonus ded tank non merci
|
![]() |
|
|
Je profite de ce post pour demander si vous avez les stats de GoV pour méné (sur les sites les plus utilisés je ne les ai pas trouvé et la fonction rechercher est désactivée).
Merci ![]() edit : non rien c'est bon j'ai trouvé (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=425004) ![]() |
![]() |
|
|
Je vous post un screen dès que possible.
Edit : Voila le screen ^^ ![]()
Prophétesse
|
merci pour le screen dommage que ya pas le 4% de cast
![]() c pas prévue sur une version a venir? dommage ![]() |
![]() |
|
|
En faites ca a été demander lors du dernier TL Cleric et accepter par Mythic... vu qu'il était concentrer sur Catacombs ca ne devrait plus tarder...
|
![]() |
|
Prophète
|
Un grand merci pour vos réponses
![]() Au moins je sais now que ne dois pas activer GoV sur mon clerc mais sur mon caba ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|