sensarasa

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
3 octobre 2006 à 11:58 - Messages
dire que j'avai tout ca sur le compte de ma pal amid :)... Lire la suite
4 septembre 2006 à 18:21 - Messages
et non je le serais jamais :)sinon utilité de ta réponse? (comme le pousse en bas? si cela ne t'intéressais pas tu pouvais t'ab... Lire la suite
en même tps je me demande ce qu'un joueur de wow (cf tag guilde) vient faire sur un post concernant la vie d'un serveur daocdon... Lire la suite
4 septembre 2006 à 16:03 - Messages
tu me fait rougir mercq , :rougit: t'etait pas obliger de dévoiler mon plus gros défaut (l'estetisme ig ^^)merci a toi drak a... Lire la suite
arf exact je l'ai tjour apeller comme ca (ya un N de trop :( )... Lire la suite
c un petit lizou mais ma femme est petite aussi donc on dira les petits :) :ange:... Lire la suite
3 septembre 2006 à 23:56 - Messages
manque le screen g merder dans le lien on dirai:(... Lire la suite
j'ai pas saisi mais g pas mis les pieds a lyonesse depuis facile 6 mois :)sinon Llyn barfolg est une des terres les plus vielle... Lire la suite
3 septembre 2006 à 20:53 - Discussion
Un matin d’automne, un vent glacial souffle sur les plaines albionnaises. Dans les plaines désertique de Llyn barflog une ... Lire la suite
25 août 2006 à 21:46 - Messages
si vous voulez animé un ts trop silencieux je vous conseil LE meilleur animateur de ts d'albion ys :)il se reconnaîtra je pens... Lire la suite
25 août 2006 à 21:43 - Messages
maxxor c pas celui qui a fait ses adieux ya a peine quelques moi en citant la liste des inscrit sur le forum pendragon (cause p... Lire la suite
24 août 2006 à 13:25 - Messages
c moi la tite clerette ^^et en effet je me fait jamais buff par mon confrère dans le grp pasque si il meurt ben pouf g pu de sp... Lire la suite
15 août 2006 à 21:24 - Messages

Jeux

    sensarasa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sensarasa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sensarasa n'a publié aucune critique de jeu.