La Jonction des serveurs Francais

Affichage des résultats du sondage: A propos d'eventuelles jonctions de serveurs français
- Oui, je souhaite que Brocéliande et Ys soient joints 43 10,14%
- Oui, je souhaite qu'Ys soit joint à Orcanie et Carnac 37 8,73%
- Oui, je souhaite que les 4 serveurs français soient joints 162 38,21%
- Non, je ne souhaite aucune nouvelle jonction de serveur 170 40,09%
- Je ne souhaite pas répondre à ce sondage. 12 2,83%
Votants: 424. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
la nouvelle viens de tomber en effet le site officielle nous avertir d un nouveau sondage bientôt dans lequel sera proposer.

Souhaitez-vous de nouvelles jonctions de serveurs français ?

- Oui, je souhaite que Brocéliande et Ys soient joints
- Oui, je souhaite qu'Ys soit joint à Orcanie et Carnac
- Oui, je souhaite que les 4 serveurs français soient joints
- Non, je ne souhaite aucune nouvelle jonction de serveur
- Je ne souhaite pas répondre à ce sondage.

Etudiez dès maintenant la question et les réponses


voila serait sympa si les admin pourrais y mettre un sondage ici pour qu on est un premier aperçu

pour ma pars les 4 serveur joint sa seraient vraiment l anarchie et surtout du lag a l horizon un serveur avec une domination de hib sonnerait la mort de alb et mid voila j attends vos commentaires
non, plus besoin de joindre aucun serveur, c'est tres bien comme c'est maintenant...

Je vous invite tous a voter ça pour éviter la mort du jeu, quand je vois ce que ça a donné avec carnac et orca... La ce sont plus des bus hib qu'on va avoir mais toute la flotte impériale .....
bizarre dans le sondage pas de Broc<==>Orcarnac

n est ce pas ce serveur sous domination alb si c est le cas need clust avec eux mais aucun autre les hib domine déjà trop a mon goût


y'aurais plus de prise canadienne d un coter lol y aurais encore masse co tard la nuit^^
Quand je joue sur ys sa fait bizarre de se faire rouler dessus par 40 mid sa ferai pas de mal à certains d orcarnac ! Pis bon hormis ça les mid de broc et d orcarnac sont très peu nombreux une clust leur ferais peut être plaisir pour la majorité...
Oué sa fera surtout un fossé encore plus important que maintenant disons qu a 5h du mat vous serez plus 40 hibs pour taper 10 mids mais 100 pour en taper 20
Citation :
Publié par Evv
Oué sa fera surtout un fossé encore plus important que maintenant disons qu a 5h du mat vous serez plus 40 hibs pour taper 10 mids mais 100 pour en taper 20
Shut fallait pas le dire...
Clust pourquoi pas, mais ça risque de devenir un grand n'importe quoi, il faudrait dans ce cas adapter les zones, avec pourquoi pas un retour aux anciennes ? (Rdv Odin, Hadrien et Emain comme sur le début de DAOC ).


PS: Bisous Biba .

Ps 2: Baneleet ma sc de ma Valkyrie je t'attend pour un reduel vs tes pets .
Clust tout ça.. Avec des quotas.. les 1ers sur le royaume de leur choix sont prioritaires... 1500 Hib max, le 1501ème doit prendre Alb ou Mid... Et ainsi de suite!
Comment ça s'pas possible?

Faut plutot 1 gros Clust avec 1 seul et unique serveur PvP.. Plus de pb de realm, mais là de guilde
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés