La Jonction des serveurs Francais

Affichage des résultats du sondage: A propos d'eventuelles jonctions de serveurs français
- Oui, je souhaite que Brocéliande et Ys soient joints 43 10,14%
- Oui, je souhaite qu'Ys soit joint à Orcanie et Carnac 37 8,73%
- Oui, je souhaite que les 4 serveurs français soient joints 162 38,21%
- Non, je ne souhaite aucune nouvelle jonction de serveur 170 40,09%
- Je ne souhaite pas répondre à ce sondage. 12 2,83%
Votants: 424. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
Vouloir clust les 4 serveurs c'est bien mais si c'est pour avoir encore plus de problemes de lag/ld c'est pas la peine
Et je ne tiens pas non plus a avoir une liste d'attente pour jouer
Contre aucune Clust supplémentaire.

Dans qq années pourquoi pas, mais atm, rien n'indique une telle décision.

Ys est à peu prêt le seul serveur équilibré, pourquoi casser cet équilibre?
Broc je ne connais pas bcp, mais Alb et Hib jouent seuls en rvr, avec seulement des groupes farm Mids.
Carnac/Orca, pareil que Broc, avec une dominance Hib.

De plus, vu les réactions post-clust carnac/orca dont on a eu part après quelques temps de jeu, les abandons de jeu, les migrations sur d'autres serveurs, les pertes d'identités (rp) de certaines guildes, les morts par inactivités de certaines guildes, la perte de l'ambiance communautaire de l'un et l'autre, etc etc; à mon avis un autre Clust serait invivable et sonnerait le glas de l'abonnement de pas mal de gens, qui sont juste là encore pour leur friend-list rescapée, pas pour du rvr@nf à 600.

Enfin, à cause de la 1.82, de NF, du temps, et de je ne sais quoi, le rvr (à lire royaume contre royaume) n'existe plus. Chacun sauf quelques énèrgumènes, va là où ça rp facile, où ça title facile, où ça frag facile.
Le nombre changera les mentalités rvr sur Nf? Olol, au lieu de camper un pont à 50, on sera 150, cool. Les war-map ne seront pas plus diversifiées, les bus seront à un pont/tour/fort par soirée, les fufus se battront dans le vent à 10 contre10 au de 5vs5. Nice. Comme maintenant, mais en 200% pire.

Qu'on soit 200vs180vs100 ou 600vs540vs300 ne changera rien. Ce sera juste plus d'inconnus qui tueront plus d'inconnus, pour être être un inconnu de plus de la communauté.

A mon avis, et ça n'engage que moi, DaoC se tient et est intéréssant que par sa communauté ig (on parlera pas de Jol ), déjà Carnac a mal vécu le Clust vers Orca, et peut-être inversement.
Ce qu'il en ressort, c'est que beaucoup choisiront d'arréter au lieu de faire le pas, pas qui se révèle inadapté, inintéréssant et sans plus aucune personnalité de chacun.

Si c'est pour up 11L plus vite, np. Mais ça ne sert à rien, entre nous
Non Fanette, c'était très bien ces masses à l'époque, mais là...

...ça n'existe plus, à qui ira à la tour la plus proche back-up (et elles sont vraiment proches les tours), à qui pétera les tours au trébu solo dans son fort, à qui dumpera ses ra ou ml ou arté à chaque combat, à qui menera le 1er bus de la soirée sur une tour/pont pour la/le camper. Sans parler des reliques.

Absolument rien à voir.

C'était marrant, mais ce n'est plus la même mentalité, ni le même mode de fonctionnement.

Pour illustrer, avant la plupart venaient pour gagner contre le realm ennemi, même s'ils étaient 50.000, et ne regardait pas ses 500rp fait sur la soirée.
Maintenant la plupart vient pour faire des rps, même si ce n'est que 50.000, pas pour regarder les noms des 500 tués sur la soirée.

Alors, tant qu'à avoir 500 noms d'inconnus, autant conserver parmi ceux-ci quelques "vedettes", et, ce pas le moins pire, reconnaître les gens/groupes de son propre realm qui sont (encore) là, histoire de se reconnaître dans son realm, et pas être une unité chroniquienne.
je suis contre, du moins pour le moment, si ça passe, ça sera le bordel, lag de malade si t'a pas un pc avec super CG 2k de ram, Biproc (supposition).
Et puis surtout mid cantonné à essayer de faire du farm ou sinon du pve (très grosse peur), si ça arrive pas de regret, au revoir Daoc.
Avec l'arrivée de Warhammer online , les serveurs daoc vont se vider un peux je penses.

Donc la clusterisation des 4 serais pas mal , mais avec une amélioration ( j'espère ) , pour switcher de perso facilement ou reroll etc.. ça va être très dur je penses , mais je verrais bien aussi Broc/Ys..

ça arrivera de toute façon a mon humble imo
/assist hythz; les serveurs vont surement se vider c'est sur donc une fusion devra etre faite, mais pas maintenant
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Vous voulez pas voir ça ? ( merci .jmz pour ce lien )
Fallait etre la au debut du serveur pour le voir

C'est assez byzard que bcp de gens qui soit ont oublier qu'orcanie a était 1 gros serveur soit enfait il n'etait pas la pour le voir et pense qu'orca n'a était qu'un tout petit serveur
Aahahaha, c'est soit tout (clust des 4 serveurs) soit rien (aucun clust) d'après le sondage .

Sinon bha comme dit au dessus, pas besoin actuellement mais peut être dans un avenir proche (ou pas).
Si encore ca pouvais réequilibré les serveurs np, mais faut pas rever, ca va encore plus déséquilibré le jeu hib en domination supreme, alb qui essaye de survivre, et les Mids bah en PvE
4 serveur joint donc tous go la fnac acheter un amd 6ghz une geforce 9000 gt 600 mo de vidéo et 5 giga de ram si tu espère jouer.
Si ça arrive j'annule direct mon abo et je me casse.
Citation :
Publié par Mezlamo
4 serveur joint donc tous go la fnac acheter un amd 6ghz une geforce 9000 gt 600 mo de vidéo et 5 giga de ram si tu espère jouer.
Si ça arrive j'annule direct mon abo et je me casse.
C'est pas faux ! vive la méga config de hardcoregamer qu'il faudrat !
Pensez y aprés il sera trop tard !
Vis-à-vis des mids submergés on avait dit la même chose pour notre clust, et au final on a vu des mids très performants, la tête bien en dehors de l'eau pendant un bon mois, avec même plein de rk à un moment, annihilant tout. Et puis soudain, paf! plus rien, beaucoup de gens partis de tous royaumes, et mid de retour à la place qui lui échoit au vu de sa population.

Quant à une nouvelle clust, je sais quel effet destructeur cela peut avoir sur une communauté puisque Carnac en est mort en moins de 2 mois. Mais quelque part, j'ai l'impression de voir le jeu, peut-être pas mourir mais du moins agoniser, surtout depuis le début de cette semaine dont l'activité en soirée m'a rappelé certains soirs sur Carnac lorsqu'il y avait des rushs ml sur 2 ou 3 royaumes en même temps: rien à DC, rien en ZF. Cela mettant en relief la difficulté de s'amuser hors vacances scolaires.

Donc à la limite si cela pouvait donner un dernier coup de pouce avant le chant du cygne, ça ne me déplairait peut-être pas de voir 2-3 mois de rvr intense comme au début de la clust, avant que le soufflé ne retombe.
Mais c'est un point de vue egoïste et à courte vue, j'en suis conscient.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés