La Jonction des serveurs Francais

Affichage des résultats du sondage: A propos d'eventuelles jonctions de serveurs français
- Oui, je souhaite que Brocéliande et Ys soient joints 43 10,14%
- Oui, je souhaite qu'Ys soit joint à Orcanie et Carnac 37 8,73%
- Oui, je souhaite que les 4 serveurs français soient joints 162 38,21%
- Non, je ne souhaite aucune nouvelle jonction de serveur 170 40,09%
- Je ne souhaite pas répondre à ce sondage. 12 2,83%
Votants: 424. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Je ne crois pas que les vraies difficultés à 8v8 soient les principales raisons de ceux qui sont contre.
curieux de voir agra post clust
si ca arrive je vais bien rire pour grouper quelqu'un...

xxxx dit: va y invite machin
xxx : /invite machin-c... personnage introuvable...
xxx : /invite machin-y... personnage introuvable...
xxx : /invite machin-b... machin est déjà groupé

plus sérieusement je crain pas vraiment la masse mais plutot le lag que ca va engendré perso
Citation :
Publié par Gni
en même temps on avait quasi la même chose chez nous si je me souviens bien hein
mais a l'époque les masses c'était différent
perso totalement contre une clust des 4 serveurs c'est même pas la peine
Heu Non , t as pas connu orcanie a 3000 personnes connectés.
C était un peu du genre : INC sud --- LAGGGGG ---- LD ----- ha bah tien j suis mort
Mais bon a l époque j étais avec un 486DX2 66 Donc .

Apres si il y a clust x4 libre aux gens d aller se taper a 1000+ sur un même fort / tour / pont ou de se disperser sur toutes les ZFs .
Il manquerait juste comme sur OF un TP permanent en frontières ennemies.
J'ai voté pour clust les 4...

A mon avis ca va etre plus intéressant...
faut pas partir pessimiste deja en 100 contre 100 ca lag bcp moins qu'avant hein apres c sur si vous jouer en 128Mo vive carte graphique 64Mo p2 333Mhz spa ma faute hein
je laguais moins sous OF a part sur les attaques de Exca ou y avais réellement 500 personne dans la zone, entre les ae dot @gemaldor et ae dd @Linain ca laguais réellement now suffit d'avoir 200 personne dans une zone et kikoo la moitié du groupe qui plante, donc scuse moi, mais nan NF c'est pas fait pour de la masse
Citation :
Publié par Sidevarion
OMG !!! Quand j'ai commencé à le RvR à DAOC à Quartz, je voyais le RvR au level 50 comme ça xD Des combats à 1000, genre le Seigneur des Anneaux, j'en ai toujours rêvé xD

J'ai voté pour la clust des 4 serveurs FR !
genre 1 belle ligne avec tanks devant,, puis mage, puis heal puis archer derriere toi aussi?
Citation :
Publié par Etne-Shcratch
genre 1 belle ligne avec tanks devant,, puis mage, puis heal puis archer derriere toi aussi?
Ca existe uniquement dans les films ça.

Need clust avec Exca/Pryd :<
Citation :
Publié par Mitsuyama
Non !
+1

pour bien faire il faudrait que ce vote soit réservé aux orcarnarciens, ça en dirait long sur l'avis de ceux qui savent ce que donne une clust
Ce qui est sûr, c'est qu'il est impossible de :
- clust des serveurs de langues différentes
- clust des serveurs de types différents (rp, pvp, classic)

la clust pré-war la plus vraisemblable c'est broc-orca-carnac
la clust post-war inéluctable c'est broc-ys-orca-carnac bref un clust FR
les serv UK sont déjà tous clust
le problème se situe sur les 5 serv DE, ils sont plutôt bien peuplés, je verrais 2 clusters après la sortie de WAR
ex:
- avalon/stone
- lyonesse/dartmoor/logres
stop dire faut clust pcq WAR, ce jeu n'est pas sorti encore, faut attendre 1 an au minimum.
Vous parler config, contrairement à une majorité de jeu daoc, yavé pas besoin d'avoir les dernières CG/proc pour pourvoir y jouer suffisait d'avoir de la ram 1Go, maintenant pour être tranquil faudrait 2Go, si clust, on devrai avoir 5Go de RAm, un CG dernier genération, 1 super processeur ? Stop j'ai pas 1500€ à foutre dans 1 pc pcq 1 groupe commercial need faire de plus en plus de sous sur mon dos.
Parce que faut pas se leurré, si clust il y a c'est pas pour réunir tlm et faire qu'il y ai plus de monde en rvr, c'est que 1 serveur = moins de personnel que 3 serveurs, donc gain sur les dépense fixes du groupe. C'est de la gestion de budget, et de la recherche d'économie.

De plus si on regarde au grande affluence, 1900 sur Broc, idem sur Ys, 1600 Orcarnac = 5400. aller même si on revoit ces chiffres à la baisse, 1500 sur chaque serveur, ça fait 4500 quand même.
vu que les serveurs ne peuvent supporter que 3500 joueurs, les autres vont faire quoi ?

Le seul truc ça va être que lag méchant en rvr, ld, freeze....

pour ceux qui ont des pc un peu faible ça va faire :
- hib attaque bled, on y go.
- (en arrivant pres de t3) oula je lag, ca dois inc.
- oki on fait gaffe
- oula ca commence à freeze, 1 ld
- nop 2, bon ca devrait inc alors.
Le joueur se reco :
- re, ben dsl j'ai ld, vous sont pas tomber dessus.
- si mais personne, hib masser à bled.
- ha qd même, bon puisque je peux pas rvr, je vais pve (.
Citation :
Publié par olnar
stop dire faut clust pcq WAR, ce jeu n'est pas sorti encore, faut attendre 1 an au minimum.
Vous parler config, contrairement à une majorité de jeu daoc, yavé pas besoin d'avoir les dernières CG/proc pour pourvoir y jouer suffisait d'avoir de la ram 1Go, maintenant pour être tranquil faudrait 2Go, si clust, on devrai avoir 5Go de RAm, un CG dernier genération, 1 super processeur ? Stop j'ai pas 1500€ à foutre dans 1 pc pcq 1 groupe commercial need faire de plus en plus de sous sur mon dos.
Parce que faut pas se leurré, si clust il y a c'est pas pour réunir tlm et faire qu'il y ai plus de monde en rvr, c'est que 1 serveur = moins de personnel que 3 serveurs, donc gain sur les dépense fixes du groupe. C'est de la gestion de budget, et de la recherche d'économie.

De plus si on regarde au grande affluence, 1900 sur Broc, idem sur Ys, 1600 Orcarnac = 5400. aller même si on revoit ces chiffres à la baisse, 1500 sur chaque serveur, ça fait 4500 quand même.
vu que les serveurs ne peuvent supporter que 3500 joueurs, les autres vont faire quoi ?

Le seul truc ça va être que lag méchant en rvr, ld, freeze....

pour ceux qui ont des pc un peu faible ça va faire :
- hib attaque bled, on y go.
- (en arrivant pres de t3) oula je lag, ca dois inc.
- oki on fait gaffe
- oula ca commence à freeze, 1 ld
- nop 2, bon ca devrait inc alors.
Le joueur se reco :
- re, ben dsl j'ai ld, vous sont pas tomber dessus.
- si mais personne, hib masser à bled.
- ha qd même, bon puisque je peux pas rvr, je vais pve (.
t'inquiete pas, y en a bien 1500 qui vont stop a cause de la clust np
hors période scolaire le rvr sur orcarnac stop dans les environ de 3h en effet c est plutôt chiant pour les couches tard mais bon de la a joindre les sevrers !:/ annonce la merdouille le wk et pendant les vacances scolaires j imagine la masse^^ les ae
je pense que les tank n aurais pu leur place a quoi sert d avoir des tank si ta 300personne en face vaut mieux rester a distance
J ai voté non car deja c est buss et campage des memes endroits alors j imagine pas le bordel que sa va faire avec 2 autres serveurs plus peuplés que orcarnac en general
Et je pense qu il faudra renforcer les ponts de Bled , Bold , Beno , etc ....
Non,pas envie de voir un bus banshée : o

Est c'est midgard qui va prend le plus cher , vu que broc est encor moin peuple que mid orcanac ; o et vus les bus albion/hib sur ys/broc bah looooooooool
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Il est évident que il va y avoir une différence énorme d'effectif entre Mid et les 2 autres realms si clust il y a
Sa confirme se que je disait hier coi ! et kikou speed bot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés