|
rien
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La Jonction des serveurs Francais
Affichage des résultats du sondage: A propos d'eventuelles jonctions de serveurs français | |||
- Oui, je souhaite que Brocéliande et Ys soient joints |
![]() ![]() ![]() ![]() |
43 | 10,14% |
- Oui, je souhaite qu'Ys soit joint à Orcanie et Carnac |
37 | 8,73% |
- Oui, je souhaite que les 4 serveurs français soient joints |
162 | 38,21% |
- Non, je ne souhaite aucune nouvelle jonction de serveur |
170 | 40,09% |
- Je ne souhaite pas répondre à ce sondage. |
12 | 2,83% |
Votants: 424. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[Taunt ] |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
[HS et bonne apres midi . ]
Edition après un modérateur |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
flood.
|
![]() |
|
|
Nan mais ça va clust que l'on soit ok ou pas de toute manière :/
Si bro et ys veulent clust on aura pas d'autre choix que de se pencher en avant.... |
![]() |
|
#41601 |
|
![]() Effet clust anticipé ou vacances? Je ne saurais dire, mais je n'ai pas oublié les chiffres. |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Légende
|
Je propose un sitting au bar du FDJ
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
![]() Citation :
Un serveur peu peuplé, ce n'est pas que "ptin serveur moisi on roame depuis 40 min dans le vent vivement une clust lol !", je te laisse réfléchir aux avantages qu'il peut proposer ![]() D'autant que la majorité des joueurs en question étaient à priori très liée à ce serveur, ce qui à priori implique une baisse de population nettement moins élevée que celle que tu présumes (par ex. dans mon cercle de connaissances les départs dus à Wow se comptaient sur les doigts d'une main, pour ceux qui firent suite à la fusion il m'aurait sans doute fallue quelques greffes ![]() Outre ces diverses notions de rvr plus captivant et autres sur lesquelles je n'ai pas spécialement envie de revenir, ce n'est pourtant pas bien compliqué de comprendre qu'il aurait pu être intéressant de laisser un serveur "alternatif" qui soit de dimensions plus modestes vu qu'il avait trouvé son public et que ce dernier ne demandait rien à personne, et de laisser de bon gros serveurs à clusteriser si nécessaire, pour satisfaire les autres ![]() Chose que Goa n'a pas su comprendre malgré les balises de détresses lancées à répétition lors du sondage pour la fusion Orca-Carnac (on pensera notamment au fameux sondage initié par Diablotine qui avait touché une majorité des comptes de Carnac et présentait dans les 70% d'avis négatifs sur cette fameuse fusion, là encore niveau chiffres je dois être en dessous de la vérité mais dans le doute je préfère arrondir vers le bas -si cela t'intéresse vraiment cherche le sujet en question, tu le trouveras, et pour répondre à ce que tu penses, non ce n'était pas un sondage jolien, et il avait été remonté à la faq qui, visiblement, l'a imprimé et s'en est servi de dessous de table (tout ces chiffres ça devait faire vachement "in" !) mais a par contre oublié de le lire ![]() Pour ma part j'ai l'impression que Goa a toujours bêtement regardé ses chiffres mais pas tellement écouté les joueurs, car ce n'est pas faute, à l'époque, d'avoir fait du ramdam là dessus, et qui donc ne se bornait pas à des pages de ouins-ouins bêtes et méchants sur jol ![]() Forcément Orca était plus gros que Carnac et pour, donc sur le cumul des deux serveurs j'imagine qu'il y avait plus de pour que de contre; alors qu'il aurait été logique d'oublier la fusion si un des deux serveurs était contre Maintenant, c'est du passé, et même si je l'ai toujours en travers (on l'aura deviné ![]() ![]() Il faut de tout pour faire un monde ![]() (J'arrêterai le débat ici en ce qui me concerne, car d'une part il est vain, et d'autre part car c'est autant de temps en moins passé sur des choses plus délicates !) |
![]() |
|
#41601 |
|
Citation :
[HS ] |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|