Nemeis |
Dernières publications

KikOo Je reviens sur daoc après 3 ans d'absence et nombre de changements ont eu lieu sur cette période, le stuff allant avec. J... Lire la suite

Coucou, J'aimerai vos conseils avisés car j'hésite entre 4 PC portables pour jouer convenablement avec un bon rapport qualité ... Lire la suite

Merci bcp !... Lire la suite

Bonjour, Je souhaiterais changer de pc pour pouvoir jouer aux derniers jeux du moment particulièrement gourmands et aussi p... Lire la suite

Coucou, j'arrive seulement sur le page et n'ai pas pris le temps de lire tous les commentaires, mais dans l'ensemble, je suis a... Lire la suite

Après reprise de daoc il y a un mois j'ai eu envie de mettre ma sc au goût du jour, à savoir si je pouvais gagner qq points de ... Lire la suite

Ma contribution, j'avais calculé cette sc pour avoir la transfo croco sur ma clerc. Elle n'est pas vraiment low cost et comport... Lire la suite

Quelques mois ont passé et j'ai voulu améliorer ma sc car je souhaitais y inclure de la durée (j'étais embarrassée que mes root... Lire la suite