Nemeis

Dernières publications

RSS
10 octobre 2006 à 16:39 - Messages
9 octobre 2006 à 20:44 - Messages
KikOo ! Je tiens à remercier beaucoup de gens qui m’ont permis et me permettent encore de m'amuser d’ailleurs, sans lesquels... Lire la suite
6 octobre 2006 à 12:49 - Messages
Je ne peux pas sinon tu sais bien que je t'aurais prevenu 3 mois à l'avance pour notre nuit d'amour annuelle :D... Lire la suite
Tu as l'air d'avoir des pbs de maths mon chéri je compte 3 personnes mais non rien à voir avec le logement bizOo quand même !... Lire la suite
3 octobre 2006 à 23:52 - Messages
Je ne peux que confirmer:amour:... Lire la suite
1 octobre 2006 à 14:45 - Messages
Je participe cette année en espérant obtenir février :rougit: . J'enverrai mes clichés à Nerwen dans la semaine!... Lire la suite
27 septembre 2006 à 19:21 - Messages
C’était l’aube, la brume épaisse, l’atmosphère humide et glaciale, et un silence de mort régnaient sur les marais ce matin là. ... Lire la suite
27 septembre 2006 à 15:15 - Messages
J'ai un peu peur, mais bon gladiateuse ça peut être rigolo après tout, et puis si une épreuve est trop ridiculisante, je serais... Lire la suite
24 septembre 2006 à 15:46 - Messages
Je crois que ça résume plutôt pas mal ce que je pense à cela j'ajouterai que la domination hib et les bus@bainshee qui vont pop... Lire la suite
24 septembre 2006 à 15:33 - Messages
Je propose de faire un bus/manifestation anti clust et foutre le stand daoc en l'air à cette occasion :mal:... Lire la suite
22 septembre 2006 à 02:10 - Messages
Non mais qu'est-ce que c'est que cette histoire encore?!!!! Blonde, boulette, l'asperge j'en passe et des meilleures,d'accord p... Lire la suite

Jeux

    Nemeis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nemeis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nemeis n'a publié aucune critique de jeu.