[Carnac] BG Nitoush

Partager Rechercher
Aller quoi,reviens nous faire un zolie BG comme tu avais habitude de faire )

Sérieusement ça me manque ( et vous amis albionais ça vous manque pas ce BG ?

PS: Message pour les dinosaures de Carnac

sevy
oui, généralement ils sont orcaniens

au vu des réactions hib, certains leads ne sont pas aimés de nos ennemis, c'est qu'ils doivent être assez bons

je pense a marchand par exemple
Citation :
Publié par Maat

au vu des réactions hib, certains leads ne sont pas aimés de nos ennemis, c'est qu'ils doivent être assez bons

Je ne pense pas que ce sont les stratégies hautement évolués de marchand qui agacent les hib. Ce sont plutôt ses reply@JoL
Citation :
Publié par Maat

M
[Flamm ]
Je pense que cela lui taperait sur les nerfs de devoir reformer à peu près tout un royaume avant de pouvoir reprendre du plaisir à faire des actions rigolotes, mais oui, c'était chouette Et oui, j'accepterai de busser si elle revenait !
Citation :
Je pense que cela lui taperait sur les nerfs de devoir reformer à peu près tout un royaume avant de pouvoir reprendre du plaisir à faire des actions rigolotes, mais oui, c'était chouette Et oui, j'accepterai de busser si elle revenait !
Note qu'en même temps, former les 15 joueurs restants de Carnac, ça doit pas être si long

ps : /kiss
Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
Stop les fantasmes , jamais on ne reconnaîtra la situation de l'époque avec ses BG et reprises de forts.
Ou pas.
Ou pas

C'est vrai que les fossiles de ce serveur manquent sérieusement, je ne reconnais plus aucuns ennemis, et ça c'est waloo kwa !
Citation :
Publié par Karys
Vile créature

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés