[Carnac] BG Nitoush

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Bah en tout as on rigole bien, y'a largement de quoi faire en se promenant

Un vrai plaisir, j'enprofite pour dépoussiérer certains reroll (ma chtite pink-pala) pis ça repop de partout à la Conf, pitet qu'un de ces 4 on aura de quoi mener quelques actions sympathiques, on verra
j'avoue l'idée me traverse l'esprit pour ce vieux curé d'astharoth
Citation :
Publié par Valaf~Sha
Tay moche Didi.
comment que t'es mechant Valafounet §

(t encore vivant toi ? c'est quand que tu reviens me chatouiller avec ton épée en mousse ? /bow vieux )
mes meilleurs moments en RvR c'est dans les bus nitoush...
et wysmer, et chappiken, et neithram, et gromja, et karys, et gabrielle, et...

tiens étrange, sont pratiquement tous 10L-11L
Citation :
Publié par Maat
mes meilleurs moments en RvR c'est dans les bus nitoush...
et wysmer, et chappiken, et neithram, et gromja, et karys, et gabrielle, et...

tiens étrange, sont pratiquement tous 10L-11L
Qui n'est pas 10 - 11L aujourd'hui ?

++ Thasus
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Bah en tout as on rigole bien, y'a largement de quoi faire en se promenant

Un vrai plaisir, j'enprofite pour dépoussiérer certains reroll (ma chtite pink-pala) pis ça repop de partout à la Conf, pitet qu'un de ces 4 on aura de quoi mener quelques actions sympathiques, on verra
Tu as repop alors ? !
Je loggerais la caba un de c est 4 alors !
Citation :
Publié par Peur
=

(ou alors j'aurais loupé un truc?)
Oui mais la c différent... Avec toutes mes accointances avec les staffs Mythic et GOA, certains suspicieux auraient sûrement trouvé à redire si je m'étais mis à utiliser toute l'étendu de mon $kill (Booba trade mark) a des fins strictement "rp". J'ai donc pris le parti de rester discret en RvR...

Le subterfuge fonctionne car j'ai même pu lire deci dela que certains me considéraient comme une cible facile... Je suis assez fier d'avoir réussi à me fondre aussi bien dans la communauté au point de ne plus être craint par les nouveaux joueurs de realm ennemis.

++ Thasus
Citation :
Publié par Sylka|Sylz
Tu as repop alors ? !
Voui voui

On tourne le soir, au rhytme de la brousse, en essayant de ne pas céder aux furies en mode (bus ? ponts ? ...), genre hier soir on a tourné de 21h30 à 1h sans *jamais* être à moins de 3000 d'un pont

Plein de pickup bonne humeur - powered avec principalement des anciens de carnac, parfois en config plutôt tank, parfois plutôt mage, selon les présents, les envies... etc Y'a Abellia, Karys, Pendan, Nitros, Mantis, Nemeis, Nael, Hayronne pour ce qui est de la conf, mais aussi un peu tous les anciens amis carnaciens comme sorosil, chappi, zymet, kôt kôt le poulet, pis des ajouts d'antiquités carnaciennes que ça fait toujours plaisir de croiser et pis des orcaniens aussi quand ils sont là au bon moment avec la bonne gueule et une classe qui colle pas trop mal .

Enfin bref, on se prend pas la tête, et on fait de notre mieux pour s'amuser et procurer du plaisir à nos adversaires

Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Cool si ca peut changer le rvr
Loin de nous de telles ambitions, mais bon si ça tourne et qu'on s'y plaît, y'a pas mal de gens plus motivés par le royaume que par le saint compteur alakon.
Citation :
Publié par RiC
Qui n'est pas 10 - 11L aujourd'hui ?

++ Thasus
Moi je viens d'up 1L5 !!
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés