[Carnac] BG Nitoush

Partager Rechercher
Cependant, ni Mid ni Alb n'avez eu ce grand lead sus nommé Elda !

- Elda le magnifique
- Elda l'insoupçonnable
- Elda le punk firby
- Elda la brute
- Elda le rustre

nostalgie tout ça bordel
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Compos
sus nommé
Suce toi même

Nan mais la Nostalgie c'est pas bon, autant aller de l'avant et remplacer les anciens par des nouveaux Ô combien charismatique.
Citation :
Publié par Sevania
PS: Message pour les dinosaures de Carnac
Stoi le dinosaure !!!

Citation :
Publié par Thyriel
c'est vrai que c'était bien ces BG
Caba c'est le mal !!! <ae dot mine de rien>

Citation :
Publié par Karys
Et oui, j'accepterai de busser si elle revenait !
Genre ! Tuas le bus dans le sang, tout le monde le sait

Citation :
Publié par Sylka|Sylz
Ouais Didi reviens et je sort ma petite Sylc !
C'est tentant

Citation :
Publié par Tranb
Note qu'en même temps, former les 15 joueurs restants de Carnac, ça doit pas être si long
ça dépend, pour certains même après 1 an ils se perdaient sur 20m² de ZF ;p

Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Qui dit retourne de Nitoush dit retour de son âme damnée Diablotine et de ses goûts plus que douteux pour la décoration des maisons
Tawar taggle à la récré face de schtroumpf !

Citation :
Publié par Tranb
Nan mais de toute façon, depuis notre mariage, je l'ai enfermée dans la cuisine, vous risquez pas de la voir de si tôt.
Ahem...

Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
Stop les fantasmes , jamais on ne reconnaîtra la situation de l'époque avec ses BG et reprises de forts.
Ou pas.
Bah à vrai dire c'est tentant, le seul "hic" c'est qu'il faudrait que je change de pécé, de minitel, toussa... parce que les 3 images / minute c'est pas tout le temps au top J'adore les allées de trébuchets, mais dediou quand ça commence à caster de partout c'est ingérable :-(

Citation :
Publié par stephane devaulx
nitoush c'était efficace, ça n'est donc pas drôle
C'est gentil mais ça n'a jamais été d'une efficacité redoutable, par contre on avait *l'impression* de faire quelque chose, ou du moins d'essayer

Citation :
Publié par Compos
Cependant, ni Mid ni Alb n'avez eu ce grand lead sus nommé Elda !
Je dois admettre que Bjok (n°1) et Elda (n°2) étaient mes leads adverses préférés -respect-

Citation :
Publié par HateMeh
Diablotine > Nitoush
Tout et dit :]

Bises à tous Et qui sait, pitet à bientôt
Citation :
Publié par Fugo
Sa sent le poisson par ici
Ca sent le moisi depuis le temps

Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Bande de larves, je vous déteste, tous.
nous aussi on t'aime
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Bande de larves, je vous déteste, tous.

Compte réup :x

ps traMb : tu rouvera le certificat de divorce sous ton tas de chaussettes sales.
Ahah ! Tu as craqué !
Citation :
Publié par Nemeis
Nous y étions
spiice de traîtresse !
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Bah en tout as on rigole bien, y'a largement de quoi faire en se promenant

Un vrai plaisir, j'enprofite pour dépoussiérer certains reroll (ma chtite pink-pala) pis ça repop de partout à la Conf, pitet qu'un de ces 4 on aura de quoi mener quelques actions sympathiques, on verra

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés