lapin_vert |
Dernières publications

Vous etes vraiment des .....deja que vous valez pas grand chose en rvr faut que vous veniez a une ml 10 pour tuer des alb avec ... Lire la suite
Genre tu me connais meme paset les .... de mon message c est pour les alb il peuvent les remplacer par le mot qu ils veulent : ... Lire la suite
ear pour ta phrase sans fondement tu devras subir les conséquences IG... Lire la suite

GG pour le up : ) dommages qu'il soit entaché par les dernières cessions farm :monstre:GOGO 13L... Lire la suite

- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#9)
DAoC - La salle d'arme de Kernyw
Faux ! Certains zerg aussi sur aggra vu qu'ils n'arrivent pas rp autrement !... Lire la suite

Vive Le Gros Maitre d'Arme et sa femme la grosse morue ! :ange:... Lire la suite

- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#9)
hier soir, notre groupe tank menait pas le gros neithram à eu du mal faire un 8 vs 8 étant donné que la pluspart des groupes cr... Lire la suite

dispo avecClerc 40 buff ( Halgan ) ML 10ou Thauma ice ( Halgaenna ) ML 0 : p pas trop qu on puisse les acheter ces trucsau choi... Lire la suite

Je dirais même plus on est mal barré avec toi espèce de kelda tout moche pas beau et pas gentil ! :monstre: /kissssss kelda :... Lire la suite

dispo tous les jours ! :)avec mon clerc halgan... Lire la suite

Tjrs aussi déjanté speciaje t aime ! :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:... Lire la suite
Jeux
lapin_vert joue à :
World of Warcraft (depuis 2004) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |