Festival du jeu, comment c'était ?

Partager Rechercher
Il y a un post pour savoir qui y va, maintenant un post pour savoir comment c'était ( Même si il reste encore demain )

Donc voilà à vous, moi je n'ai pas pu y aller malheureusement ( Need des photos ! )
J'ai vu pas mal de monde surtout des albionnais et c'était vraiment sympa tout ça, j'ai passé une très bonne journée . Par contre on était très serré et il faisait très chaud . J'ai hâte de voir les photos .
Citation :
Publié par Karnage / Strikez
Sympa, manque d'espace, chaleur de désert fourmiliere, mais pas mal de gens que j'ai vu dont je m'y attendais pas du tout !!!

(sisi Magun est symbiose!)
Ecoute tonton oupsscry, il t'a dit que tu étais fatigué

Faut aller te reposer!
Sympa, enfin fallait pas venir pour essayer de chopper des infos sur le jeu, leur pseudo presentation de l'extension etait bidon.

Heuresement y'avait pas mal de gens du serveur qui ont fait le deplacement on a pu discuter (au chaud )
C'était très sympathique ce Festival du jeux mais très épuisant mais sa fait plaisir de pouvoir mettre un visage derrière une voix Sinon le Quizz (La chance a celui qui a gagné la clef bêta de Warhammer et pas de chance pour moi qui a gagner un T-shirt et une bougie ) et le Treftica c'était cool
beaucoup de monde!
pas grand chose a voir au final...
Gagner un tapis de souris guild wars sur le stand MP parceque jai aidé un ptit duo qui avait pour mission de trouver un "95 C".
une tof avec trois charmants inconnus aprés 4 heures de pietinage et de sudation intense qui j'espere n'arrivera jamais jusque ici !!!

Que du bonheur quoi

/kiss vall
Citation :
Publié par Comissaire Mairet
genre t'es pas rentré et tout ?
Non je suis pas rentré, je voulais pas me taper 2h de queue. Désolé pour ceux que je devais voir enfin irl.
c'etait sympatique pas mal de monde donc pas mal de chaleur yavais pas mal de stand camper evidement la demonstration de la demo jouable de Warhammer ressemblait enormement a WoW ca me fait un peu peur

sinon yavais plein de gens plus ou moins connu ca fait plaisir de mettre enfin une tete dessus
le trio nerha drawiel human été tout simplement superbe enfin je me comprend gros kiss a ceux qui m ont reconnu c été pas gagner et je /rude ceux qui m ont pas reconnu nameho quoi sérieux les boules
yldune magnifique sur l estrade du triffecta
NANO GROSSSSSSSSSSSSS GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG A TOI pour ton 12L au fdj

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés