Festival du jeu, comment c'était ?

Partager Rechercher
Sympathique pour les têtes à voir surtout.

La présentation de l'extension restait assez sommaire, enfin très peu de chose en plus de ce que l'on savait déjà.

Ca restait intéressant pour les non-joliens ou en tout cas pour ceux qui lisent peu.
quelques images pas mal.

Les animations, j'ai bien aimé la Trifecta côté Jol, le concours de déguisement comme d'hab, nos Kobolds, grands habitués n'ont pas manqué à l'appel mais je garde ma préférence inconditionnelle pour Nerwen en épique sorcière équipé du bâton Darkness Rising !( mais j'avoue je ne suis pas du tout impartial )

Mysen, plus facile à target irl qu'ig, ça fait du bien ! enfin heureusement pour lui qu'il n'est pas lurikeen irl en même temps

Enfin voilà c'était sympa sans être extra, en tout cas par rapport à l'attraction du tournoi Daoc de l'année dernière

Citation :
Publié par mouhyi
Non je suis pas rentré, je voulais pas me taper 2h de queue. Désolé pour ceux que je devais voir enfin irl.
Dommage il aurait suffit d'avoir retiré ta place dans un point de vente, tu aurais pu rentrer sans avoir à faire la dite queue.
En plus en prévente c'était 6€ au lieu de 7.

Tu le sauras pour l'année prochaine
DAoC - Albion
Ou alors faire comme nous ce faire "interviewer" par un journal ^^ dont j'ai oublier le nom et ce faufiler dans la fameuse queue juste devant l'entrée. Enfaite juste 10min aurons suffit pour entrée... ( a savoir ) Et un grand merci à Specia pour sa perruque et les bonnets (rose) qui nous ont permit d'entrée sans trop de difficulté.

Et pareil grande déception pour warhammer, WoW tous cracher...
C'était très sympa! Comme je dit sur Daoc-Broc, sa fait très plaisir de rencontrer enfin des personnes avec qui ont a joué un long moment! Bonne ambiance mais très grande déception de pas avoir trouvé une personne avec qui on a joué 1 an et qui étaient présente. Elle nous a fuit...

Nerhazerk j ai cru il allait passer en mode violence sur moi a cause de mes /rofl ig

ET

UN ENORME GG A NANODIN POUR SON 12L AU FDJ§
Comme d hab je dirais que le stand Daoc etait encore trop petit mais bon sa sera jamais assez grand

Simpa de recroiser certaines "vieilles connaissances" ( /kiss et Carnac for Ever !! ;p )

Simpa aussi de voir la tete des plus grande gueule de JoL qui font style ils vous voit pas ;p

La presentation de l extension et de Warhammer etait par contre franchement decevante( pour ceux qui c etait un minimum renseigner avant ) y a vraiment eu aucune nouvelle info :/
C'était sympa de voir certaines personnes c'est dommage qu'il n'y avait pas les Loups Noirs (Mid/Orc)
Il faisait très chaud (Z'aurait pu mettre la clim) et y'avait pas mal de monde.
La présentation de Warhammer bof enfin niveau graphisme (assez ressemblant à Wow) après le gameplay c'est à voir mais bon j'ai pas trop accrochée...
C'était sympa le cosplay j'aurais dû ramener mon numérique !
J'ai vu un petit règlement de compte à la parole, j'espère pour eux qu'ils ont régler leur problème sans baston mais bon ça avait l'air d'être mal parti
Sinon dans l'ensemble c'est assez sympa ^^
Citation :
Publié par Shaylla
C'était sympa de voir certaines personnes c'est dommage qu'il n'y avait pas les Loups Noirs (Mid/Orc)
Me semble que Mordri/Svolbeila y a fait un saut,malheuresement je ne fais point partie de cette puissante gu (pas envie de troquer mon puissant HoM emblème pour un rat crevé /taunt les Loups Noirs [private joke] )
Sinon p'tet l'année prchaine je serais là,si y aura encore des joueurs ofc
Très sympas cette journée, passé la soirée avec ma gu et puis j'ai rejoind mass orcanien au Shannon Ou yavait Witheloff et sa cointreau pour pas changer... sinon Mélusinne, Slimoo, MissBounty, SOrcelus, Tokidoki, Cannon, Mederon, Sirmalcolm, la très zolie SHeines, Authiel, Latueusedebarbie, COrbamis, seul hib dont j'ai retenu le nom c'était Keby.. mid je leur parle pas j'ai pas de nom et moi meme Albinou/Lalba/Lomo Sinon yavait Laveuvenoir, Mwen, Champey, Alsham au mdj en plus des autres cités
Avec notre estimable Malvynette, la crieuse Shamiss.

( qui sont chacune très fière d'avoir enfin dépassé le charisme écrasant de Spectra, lors disons d'un changement de main derrière la souris ).

Ainsi que la wilfried oups la Monyca, d'ailleurs assez déçue que personne ne se rappelle de sa bainshee mais bien de son enchanteur surtout lorsqu'il n'est pas joué par lui et crève comme une brèle vers bledmeer, glenlock, hurbu, beno etc.

( ouais je sais un peu partout, je parlais de Wilfried quand même).

Un festival du jeu agréable, hormis le lieu incongru, nous remercions Kaly et Nehylen d'avoir fait la queue pour nous et ainsi nous avoir permis de nous incruster à deux mètres des caisses, au nez et à la barbe d'une foule qui semblait personnifier le tee shirt du dit Nehylen justement, les vrais se reconnaîtront.

De grosses difficultés pour rejoindre la salle fumeur, déjà polluée par tout un tas de choses que la modération ne souffrirai dans son exemplarité développée.

Nous avons préféré les issues de secours, déjà par trop surveillées, puisque le machiavélisme de la Wilfried d'ouvrir les battants et permettre à ceux qui s'agglutinaient déjà 18h30 passé de s'engouffrer sans payer n'a pu voir le jour.
Félicitons le pour avoir ourdi pareil plan, on sent le nancéen à la casquette roxxative.

Je suis déçu de ne pas avoir croisé Oups pour ma part, si tu le lis, je te salus d'ailleurs.
Cela manquait de monde parait-il, je n'ai pas forcément cet avis en fin de compte, l'air était respirable, et nous avons évité les affres du métro dans ses allégories sensitives de l'an passé.

Je déconseille pour autant de se donner des rdv près du manège de la Tour Montparnasse après, surtout quand Lin ou Amo lead la chose, déjà ils n'attendent pas les derniers protagonistes, mais optent pour un restau qui ne propose même pas de porto ou chivas.
Nous saurons également que Shamiss n'est pas friand des crêpes, et que je suis peu enclin à bouffer un truc renfermant des résidus porcins.

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaah

allez FU.
c'était franchement pas mal , y avait du beau monde albionnais en tout cas , j ai une très belle photo de tous les albionnais qu on a pu rameuter pour faire une grosse photo de famille, je post tout ça une fois que je saurai comment on fait

http://img171.imageshack.us/img171/80/hpim0594vd6.jpg

alors en commencant par en haut de gauche a droite : aphrodita, une ombre de broc ( chai plus le nom dsl , Hapy, le geant en noir derriere chai plus aussi ,LAtueuse debarbie, Ramuw, sheines la clerc naine irl, slimoo, missbounti alias sasura, mybryn alias arslann

en bas; Mederon, Melusinne, Cannon, Mwen, Sirmalcolm, crivox, moi et ce cher Hulkkoganette .

voila c en est qu une parmi tant d autre que j eposterai plus tard mais dois aller au taff

c est pas un post pour se fouttre de la gueule des gens donc svp faites pas les cons histoire que le post dure merci
super journée comme d'habitude, le changement de lieu n'etait pas forcément mieux... il faisait tjr aussi chaud mais bon de super rencontres ^^.
((Et un bon ptit moment passé avec les EvO hihi))

Au plaisir
Citation :
Publié par authiiiel
c'était franchement pas mal , y avait du beau monde albionnais en tout cas , j ai une très belle photo de tous les albionnais qu on a pu rameuter pour faire une grosse photo de famille, je post tout ça une fois que je saurai comment on fait

ué, on est pas prets de les voir quoi
Bon ben c'était une fois de plus bien sympa une petite masse d'Orcarnaciens on fait le déplacement ce samedi aprem, malgré la chaleur écrasante . J'ai pu voir, revoir ou apercevoir beaucoup de gens et notamment:
- Les R.I.P (la gu de pgm), Bon anniversaire Kyller !
- Fiodon et Mysen le marseillais
- Nanodin et son up 12L mérité !
- Nerhazerk, le troll bainshee irl
- Chappiken et Chiken, l'étonnant contraste IG/IRL
Et sans oublier bien sur la plus charmante des 95C (lol) Oryame .
Seul regret, n'avoir vu aucun Obsidian .
"Boire c'est mal" dixit la Wilfried.

Qui ne cesse de nous rappeler sa sobriété et son abstinence alcoolique, féminine aussi ? Merci de la précision Maxence ( Narcisse ).

ps : Suuly s'est coupé les cheveux, le résultat l'avantage, réjouissons nous
Et Neptune a fait passé son message ' nik ta rasse" à Fiodon ( comprenez les modos qu'il s'agit d'un cri de ralliement, une sorte d'hymne à Fiodon développé par les carnaciens @ nerf etc, que lui même apprécie puisque disposant cette réponse mirifique : "ok je nik ma rasse pas de problaime" ; j'ai poussé le vice à épouser leur style, soucis du détail assurément).
Citation :
Publié par Vallahr
Bon ben c'était une fois de plus bien sympa une petite masse d'Orcarnaciens on fait le déplacement ce samedi aprem, malgré la chaleur écrasante . J'ai pu voir, revoir ou apercevoir beaucoup de gens et notamment:
- Les R.I.P (la gu de pgm), Bon anniversaire Kyller !
- Fiodon et Mysen le marseillais
- Nanodin et son up 12L mérité !
- Nerhazerk, le troll bainshee irl
- Chappiken et Chiken, l'étonnant contraste IG/IRL
Et sans oublier bien sur la plus charmante des 95C (lol) Oryame .
Seul regret, n'avoir vu aucun Obsidian .
Zymet voulait te voir on t'a pas vu .
Citation :
Publié par authiiiel
.....
L'anti yeux rouges :x
sinon met les autres photos ( mais pas toutes quoi enfin tu me comprend )

Ah oui j'ai oublié, pour ceux qui étaient au Shannnon hier soir, c'est pas très sérieux dis donc...Vu la motivation pour finir au cyber de Slimoo, j'étais déçue de voir..ben personne finalement .
Que de la gueule !!!
Sympa la Journée , fallait venir vers midi y'avait que 20 min d'attente après ct la mort. sinon un peu deg de pas avoir vu tout le monde , parti trop tôt du shannon
FELICITATION A NANODIN POUR SON 12L MERITE.

Gros bizoux aux copains mid et surtout les albs et hybs avec qui j'ai put rencontré et discuté. j'ai passé une très bonne après midi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés