Festival du jeu, comment c'était ?

Partager Rechercher
J'ai raté la moitié des Evo malgré moi.

Sinon vu pas mal de monde, Nerha, Human et jsais plus qui @ Colosses irl ; des geeks de belges qui se reconnaitront, qq Eden toussa et ofc Mysen. ))

Et olol Dayan qui me voit et me sort "salut sale straffeur de merde", np
Franchement super journée, enfin un visage pour les voies que j'ai le plaisir d'écouter toute la semaines sur Ts

Spécial coup de coeur au EvO super sympa Drgre, Mysen, Spree and co

J'ai enfin eu le plaisir de discuter avec Fiodon super sympa, dommage qu'on est pas fini la soirée ensemble on vous pommer en sortant du FdJ

Gros gros bisous a mon Toki d'amour qui est aussi Tarer et delirant ILR qu'IG change rien ma poule

Un gros bisous a sheines, slimoo, missbounti, cannon et aux quelques Redmoon présent avec qui j'ai eu une tres bonne conversation...

Franchement je promet de vous faire a tous des kiss IG

Dédicace a humandshield qui est adorable malgrer son physique de troll

P.S: Chappiken et chicken Mehara vous fais des bisous et vous dis qu'il est deg de pas avoir eu le tps de vous parler
voila narcisse avec une speciale dedicace pour Fugo il m a dit
http://img103.imageshack.us/img103/2118/hpim0617ei8.jpg

kelkes mids de la guilde R.I.P ( des grosses enflures )
a g; mindra alias zalem, moi oryame d alb ( je viens de comprendre le 95 C ) et oszzz .

http://img102.imageshack.us/img102/9704/hpim0591ba1.jpg

ce vieux gay de sorcelus et tokidoki au shannon

http://img529.imageshack.us/img529/3974/hpim0608nc6.jpg

alors la c sirmalcolm, witheloff et slimoo

http://img187.imageshack.us/img187/5210/hpim0611vj7.jpg

Cannon et missbounti

http://img187.imageshack.us/img187/1145/hpim0602aj2.jpg

Latueusedebarbie

http://img53.imageshack.us/img53/6224/hpim0606ax2.jpg

Cannon moi et mitsuyama

http://img128.imageshack.us/img128/5935/hpim0588wn0.jpg

mybryn, Slyce, hulkkoganette, skee et sheines !

http://img123.imageshack.us/img123/8569/hpim0589yp0.jpg

voila pour les toffs c fini
FDJ bien remplis, bcp de monde présent surtout Samedi
J'ai pu rencontrer bcp bcp d'Orcarnacien. Gros BG Mid avec pas mal de gens comme les Vendetta & Cie (Yldune Zhuny Drawiel Human Entropia, Makeitleetz ...), les RIP (Zalem Osszzz Romuge), Divine Wrath (Alvaath Haeeg Laely Swampfest ... ), Ashsz le Nain Canadien Meneur de siège et son BG , le Group "Akela" (Akela Akice ...), la team JOL Belge & Kevin Opti (Nvk, Jaark Suly, Finloth ... ), NanoZor (GG Ding 12L , le # random Aixois Useless Kouicky, le troll IRL Nerhazerk et j'en oublie surement

Coté Alb, beaucoup de gens présent, j'ai pu apercevoir un bon nombre de Dark Angel (Sorcelus, Tokidoki, Latueusedebarbie ... ), Chappi, Chiken, Braice, Mitsuyama, Zymet, Asham et d'autres dont j'ai pas trop retenu les noms

Coté Hib, il y avait un beau BG, Drgre/Payetahouse, Alkahonaab, Sleon, Deionar, Spree, Nephy, Karnage, Swiipy, Fiodon, Solas, Oupscry, Uso, Tsu, Oxa, Wifried, Keby, random # Aixois Neyhlen, Venissienne, Narcisse, Spectra et encore bien d'autres dont j'ai pas retenu les noms

J'ai vu aussi quelques exilés Ysois, Dayou sans son echarpe , Arenadd, Mat, FAIL LOL sans son frigo ni sa glacière, ainsi que des Modo JOL Raffut Favos toussa

Bref, un bon WE bien sympatique, malgré l'absence de bcp de PGMs (Hoax Tilkal, Moumite, Halex, Lovzz et j'en passe )
eh me voila de retour dans ma provence natal avec plein de belle image , quoique dessus par le salon lui même ,j'ai pris grand plaisir a croiser les personne avec qui je joue, amis comme ennemies!! j'ai enfin su pk sorcelus m'avait rude a la fin d'un combat y a pas si longtemps que ça

dommage qu'on est pas pu faire un photo des trois troll zerk irl/ig que nous somme nerhazerk,drawiel et moi

je remercie de m'avoir hébergé drawiel et nyckie

en tt cas je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement même si je n'ai vu paris que depuis les métro

je visiterais p-e une prochaine fois

a bientôt IG

Citation :
Publié par aterus
mince , je t'ai pas croisé Mysen
J'avoue avoir montré peu d'interet envers les gens ayant une étiquette avec comme serveur Brocéliande
Superbe expérience, qui, pour une première, s'est révélée exceptionnelle.

Contenu bof en lui-même, hormis les rencontres avec les GM, les amis et ennemis, et les mini-jeux (Mind, tu roxxes de la présentation), je retiendrai pas grand chose. Seule critique : je pense qu'il aurait été plus intéressant d'ouvrir Gorre pour les démonstrations, je trouve super délicat de vendre notre jeu à de nouveaux joueurs potentiels en leur faisant faire cet ubbah tutorial sans son.

Rencontre IRL avec mes amis Vendetta & Cie, mais aussi avec les Divine Wrath (Pumpa, FFS, la prochaine fois, dis-moi que t'es là avant de te barrer comme un voleur sans descendre du métro !) avec lesquels on a pu -presque- partager un super repas et des leçons de radioguidages énormes (Laelly, il roxxe de Paris, Gahn > *) au milieu d'Ecossais en rut.

Rush moc pbae au keep de Falstaff à Bastille ensuite, où EvO campait - qui a dit comme d'hab- en structure, en vous présentant en exclusivité la nouvelle race de la prochaine Extension, la girafe. Une fois trouvé l'Erudit qui permet de débloquer ces drôles de bestiole, contre la modique somme de 25 platines ( ), on a commencé à passer un super moment interrealm, même si ça manquait d'Alb/OC. Grosse discussion strat', vision de chacune des TF du côté ennemi, pourrissage des absents (bah oui, z'ont toujours tort !), gros délires et vantardises de chaque côté, mais ce fut un super bon moment, que j'ai dû abandonner avant sa fin, vers 6 heures.

Mettre un visage sur chacun des personnages, se rendre compte qu'au final, les gens sont aussi gentils IRL qu'IG, fut assez sympathique !

Merci à Yldune, Gahn, Clarence, Zhuny, Makeit, Drawiel, Nickye, Human, Nanodin, Eldiabloo, Romuge, AalvaTH (!), Haegg (je te dois le prix de mon Coca ! pas idée de payer avec des billets de 100 quoi !), Laelly, Valeyrya, Yraeh, Swampfest, Aelghara, ( Ewolina ), Myzen, Deionar, Spree, Fiodon (désolé d'avoir refusé le chocolat suisse, mais je suis au régime, gentil d'avoir proposé en tout cas !), Sleen et les autres EvO, avec mention spéciale avec Alkha ( ce fut un plaisir de discuter avec toi) qui devrait arrêter de boire, parce que c'est Drgre qui divague après.

A l'année prochaine !
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
OMG authiel sur la photo j'ai les yeux exploser 2h30 de sommeil suivi d'une photo a 3h00 du matin et Narcisse avec ses produit venu d'un autre pays=FEAR la gueule

Bisous Authiel j'espere te revoir IG ma poule
Citation :
Publié par Malherbe

Je suis déçu de ne pas avoir croisé Oups pour ma part, si tu le lis, je te salus d'ailleurs.
Je t'ai cherché pourtant mais je t'ai pas vu ( chui très déçu ) sinon cool on me vois pas sur la tof

fdj fort sympathique

Citation :
Publié par authiiiel
sheines la clerc naine irl
mais nan elle est très grande Sheines §§

OMG Tien comment ta fait pour prendre ste tof jtavais pas vu
Citation :
Publié par Karnage / Strikez
Sympa, manque d'espace, chaleur de désert fourmiliere, mais pas mal de gens que j'ai vu dont je m'y attendais pas du tout !!!

(sisi Magun est symbiose!)

/em Donne un sandwich a karnage-c

Bisoux
fdj ou bon bé ça manque un peu d anciens quand même .Dsl d être parti un peu a l arrache d avoir pas trop parler avec toi oups mais bon on va dire que l ambiance c était pas trop trop mon trip ;p.

Dsl aussi a une personne que j aurais voulu vraiment voir.
ps:saloperie de métro parigo et l attente omg.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Ah ouais les RIP j'en ai croisé quelques uns mais j'ai pas calculé que c'était eux . Quand je vois la liste des personnes qui sont venues on en a loupé pas mal en fait .
a vrai dire moi j'aurai bien aimé te voir et Osszzz ma dis il y a mitsu et j'ai du te croisé mais j'ai pas calculé enfin en general on venu me voir
Citation :
Publié par Whoami
Arena qui voulait sa photo souvenir a coté de solas, mais que j'ai raté : <
Je suis deçu de pas avoir une jolie photo de Solas avec moi : <

Sinon fdj sympa, j'ai pu voir pas mal de tête avec enre autre : Mysenoob, Human, Nvk, Jaark, Zymet, des R.I.P, Oupscry, Mitsuyama, Groimm, Spree, Vallarh, Alkaolic, Asham; Solas , et plein d'autre dont je me souviens plus.

Aprem sympa malgrés les conditions climatique a l'interieur du salon.

Citation :
Publié par solas
l ambiance c était pas trop trop mon trip ;p
Ca c'est vu tkt, mais evite le Xanax la prochaine fois avant de venir
Citation :
Publié par BlacKJ
Je suis deçu de pas avoir une jolie photo de Solas avec moi : <
C'était le stress désolé : <, on a pas la chance de pouvoir photographier Solas ( ) tous les jours
Citation :
Publié par Mysen
Coté Alb, beaucoup de gens présent, j'ai pu apercevoir un bon nombre de Dark Angel (Sorcelus, Tokidoki, Latueusedebarbie ...
Les 3 que tu cites sont pas Dark Angel
De chez nous y'avait Hulkkoganette, Missbounti, Slyce, Sunnlight, Authiel et moi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés