Festival du jeu, comment c'était ?

Partager Rechercher
Je ne suis passé que le dimanche et j'ai trouvé le salon assez minable. Franchement, il n'y avait pas grand chose pour un salon de jeux vidéo.
Heureusement que j'ai pu faire connaissance d'un membre de ma Guilde. Sinon cela aurait été un après-midi de perdu.

Amicalementça, çaKrolligaruth
Super journée qu'on a eu samedi au monde du jeu moi pour ma part je suis du meme avis que sorcelus ce fut génial !

Je n'ai qu'une chose à dire hyper heureux de vous avoir vu surtout mes freres et ma petite soeur : authiel , slimoo et sheines notre grand maître spirituel Gwodry , mon seinsei sorcelus et tokidoki , mes amis crivox menderon melusinne ramuw mwen hullko et j'en passe !

Apres les hib avec qui g bcp parler nacrisse enorme mec sérieux magnifique , Nanodin tjs fidele à toi et puis merci à tous !

Merci bcp pour ce super moment qui restera gravé à jamais dans ma mémoire !

Cannon
Citation :
Publié par Wingman
Super journée qu'on a eu samedi au monde du jeu moi pour ma part je suis du meme avis que sorcelus ce fut génial !

Je n'ai qu'une chose à dire hyper heureux de vous avoir vu surtout mes freres et ma petite soeur : authiel , slimoo et sheines notre grand maître spirituel Gwodry , mon seinsei sorcelus et tokidoki , mes amis crivox menderon melusinne ramuw mwen hullko et j'en passe !

Apres les hib avec qui g bcp parler nacrisse enorme mec sérieux magnifique , Nanodin tjs fidele à toi et puis merci à tous !

Merci bcp pour ce super moment qui restera gravé à jamais dans ma mémoire !

Cannon

En et moi? L'homme qui ta fait t'en rire
Citation :
Publié par malcolm
Et là, c'est le drame, 3h47 sur l'A6, le radiateur décède d'une mort certaine !!!
J'ai craint le pire a ce moment là

En tout cas, trés beau résumé de notre fin de soirée Malcolm.

J'ai passé un agréable moment en votre compagnie, c'est toujours trés sympa de retrouver une communauté d'alb trés atachante par leurs histoires IG

Merci encore d'avoir supporté mes discours de Lury durant la journée

A l'année prochaine, mais je sais pas si ma voiture tiendra l'Allée

Centory - Lury Ombre 8L0 - Brocéliande
Citation :
Publié par Centory
J'ai craint le pire a ce moment là

En tout cas, trés beau résumé de notre fin de soirée Malcolm.

J'ai passé un agréable moment en votre compagnie, c'est toujours trés sympa de retrouver une communauté d'alb trés atachante par leurs histoires IG

Merci encore d'avoir supporté mes discours de Lury durant la journée

A l'année prochaine, mais je sais pas si ma voiture tiendra l'Allée

Centory - Lury Ombre 8L0 - Brocéliande

Correction ce n'est pas l'allée ces l'année que j'aurais mis moi
FDJ, Resto Chinois, Chaleur, Odeur de PGm cheveux gras toussa toussa, Shannon, etc...
Ouéééééééé enfin une adresse vierge de tout bann me permettant de créer un compte afin de participer à ces superbes discussions sur ce super FDJ toussa toussa quoi...

Bon bah j'vais prendre ma douche en fait j'ai plus le temps faut que je ramène Sheines à la gare... FAIT CHIER CELLE LA !!!
Citation :
Publié par Wingman
lol malcom mille excuse je t'ai pas zapper mais je te vois super en spedd pour une tole à pes ^^ et serieu tu m'as fais super delirer merci bcp !

Mais genre! Missbounti et moi on va te mettre un de ces raclé a pes!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés