sasura/missbounti

Dernières publications

RSS
30 mars 2014 à 10:18 - Messages
y'a des gens qui ont de la chance :enerve: perso je vais passer ma journée au boulot jusqu'à 19h :sanglote:... Lire la suite
bien vue mais un dimanche payé double sa se refuse pas ;)... Lire la suite
29 juillet 2013 à 12:26 - Messages
Perso j'est une RAT7 et je peu que te la conseiller. On peu régler l'ergo a sa main le clic est très agréable et le toucher aus... Lire la suite
la RAT7 na pas 15bouton sur le coter mais 2 et un 3eme qui est pour la précision si tu veut ya une cyborg mmo mais c'est pas ... Lire la suite
25 juin 2013 à 14:07 - Messages
avec un peu de recherche sur le net le premier message indique un problème de pilote et le 2eme indique un conflit w8 avec d'au... Lire la suite
ouai mais je pense que le formatage de son pc serai la meilleur soluce pour pas se prendre la tête après si c'est vraiment la r... Lire la suite
24 juin 2013 à 23:37 - Messages
si cetai le dd qui aurai des problème tu n'aurai pas le chargement de windows je pense comme mon vdd ram ou proc :s... Lire la suite
17 juin 2013 à 17:42 - Messages
difficile de te donner une CG convenable sans connaitre ta machine sinon je te propose celle si qui est en promo et qui fera tr... Lire la suite
30 janvier 2013 à 05:54 - Messages
léger spoil mais c'est pas grave pour le moment je suis 23 spe bagarre j'est déjà soloter quelque h2 même si c'est bien chaud :... Lire la suite
28 janvier 2013 à 22:47 - Messages
Deja merci pour les reponces :) Si j'es bien compris Malfrat est une classe de contrôle monocyble avec un bon burst en entré... Lire la suite
très bien merci pour toute les infos c'est cool je vais pouvoir partir faire mon lvl up l'esprit plus tranquille lol :p... Lire la suite
28 janvier 2013 à 04:13 - Discussion
Bonjour jolien ;) je viens de commencer le jeu et je voulais monter un Malfrat mais je vois bcp de poste qui win sur un nerf ... Lire la suite
20 septembre 2009 à 19:22 - Messages
12122.51m... Lire la suite
dsl g pas screen mes tu peu me croire jsui pas un mitho :D... Lire la suite
Gg :d... Lire la suite
19 septembre 2009 à 12:46 - Messages
merci pour le post je pouvais pas dl le jeu et now jsui a 1.3mo/s :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    sasura/missbounti n'a publié aucune critique de jeu.