Krolligaruth

Dernières publications

RSS
26 février 2008 à 13:13 - Messages
Une réunion aura lieu, ce mardi 26 février 2008 au soir, à 21 Heures, maison Clan du Nord, 2047 à Windham-Carnac, afin de voir ... Lire la suite
22 février 2008 à 01:00 - Messages
La réponse est oui. La règle des Cohortes en temps normal est que chacun puisse s'exprimer librement. Toutes les décisions de g... Lire la suite
21 février 2008 à 23:48 - Messages
Je suis extrêmement étonné de cette surprenante Alliance.Je me présente avant tout Krolligaruth, alias Zalfela GM fondateur des... Lire la suite
9 septembre 2007 à 21:00 - Messages
Je te dirai Midgard, le seul Royaume où l'on trouve les merveilleux Kobolds. Si tu veux jouer Pépère, alors vas chez les Grande... Lire la suite
8 septembre 2007 à 13:10 - Messages
Ethinin plutôt. Il est très bon. Normal, c'est un frère Kobold. :DAmicalementça, çaKrolligaruth :enerve:... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
27 mai 2007 à 23:42 - Messages
:sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote:Bonne continuation à toi Ami Zilmur. Ce fut toujours un plaisir d'être à tes ... Lire la suite
7 mars 2007 à 21:26 - Messages
Je viendrai aussi, avec toutes les forces de la puissante civilisation Kobolde et de leurs alliés Midgardiens. Je ne viendrai p... Lire la suite
7 mars 2007 à 21:18 - Messages
Bonne chance pour la suite Raffut. Merci de n'avoir jamais censuré le Kobold que je suis. A bientôt cependant sur le forum en... Lire la suite
20 janvier 2007 à 00:46 - Messages
Aux Cohortes du Valhalla, même si on n'est pas orienté à fond RvR, il y a souvent des gens de notre AS qui vont en RvR. Je ser... Lire la suite

Jeux

    Krolligaruth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krolligaruth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krolligaruth n'a publié aucune critique de jeu.