Krolligaruth |
Dernières publications

Une réunion aura lieu, ce mardi 26 février 2008 au soir, à 21 Heures, maison Clan du Nord, 2047 à Windham-Carnac, afin de voir ... Lire la suite

La réponse est oui. La règle des Cohortes en temps normal est que chacun puisse s'exprimer librement. Toutes les décisions de g... Lire la suite

Je suis extrêmement étonné de cette surprenante Alliance.Je me présente avant tout Krolligaruth, alias Zalfela GM fondateur des... Lire la suite

Je te dirai Midgard, le seul Royaume où l'on trouve les merveilleux Kobolds. Si tu veux jouer Pépère, alors vas chez les Grande... Lire la suite

Ethinin plutôt. Il est très bon. Normal, c'est un frère Kobold. :DAmicalementça, çaKrolligaruth :enerve:... Lire la suite

:sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote:Bonne continuation à toi Ami Zilmur. Ce fut toujours un plaisir d'être à tes ... Lire la suite

Je viendrai aussi, avec toutes les forces de la puissante civilisation Kobolde et de leurs alliés Midgardiens. Je ne viendrai p... Lire la suite

Bonne chance pour la suite Raffut. Merci de n'avoir jamais censuré le Kobold que je suis. A bientôt cependant sur le forum en... Lire la suite

Aux Cohortes du Valhalla, même si on n'est pas orienté à fond RvR, il y a souvent des gens de notre AS qui vont en RvR. Je ser... Lire la suite