Guilde Mid qui recrute

Partager Rechercher
Hey mid c'est assez sectaire et les gens grp peut ou pas les personnes qu'ils ne connaissent pas. GL quand même dans ces contrées froides.
Sinan pour la classe je te conseil de faire qqch que tu aime jouer, car si tu aime jouer ta classe et que donc tu a envie de toujours t'améliorer tu sera grpé car tu jouera bien et peu importe ce que tu joue.
Citation :
Publié par Ouik.
Hey mid c'est assez sectaire et les gens grp peut ou pas les personnes qu'ils ne connaissent pas.
C'était la parole du jour.
Il est vrai qu'un hibernien connaît mieux midgard que les midgardiens eux-mêmes

C'est pas qu'on groupe pas ce qu'on ne connait pas, c'est qu'on groupe d'abord ceux qu'on connait.
Et on arrive toujours à avoir un groupe full via les sends ig/msn.

Citation :
Sinan pour la classe je te conseil de faire qqch que tu aime jouer, car si tu aime jouer ta classe et que donc tu a envie de toujours t'améliorer tu sera grpé car tu jouera bien et peu importe ce que tu joue.
D'accord pour ce point, mais :
- on a toujours besoin de chaman et de healers, et on groupe assez facilement avec ( c'est commun aux trois royaumes )
- les mages, odin hel et dans une moindre mesure le bd, ça groupe bien
- les tank : zerk, valky, ça groupe bien aussi, skald war et thane c'est un peu plus dur.

Mais quel que soit la classe que tu choisisse, à toi de bien l'équiper ( indispensable, sinon rien n'est faisable ) et de montrer à tous son potentiel. Une fois que c'est fait, les groupes sont facile à trouver malgré la sous population, et trouver des gens avec qui on s'entend aussi. Il ne te reste plus qu'à faire une demande de guildage bien formulée.
Citation :
Publié par Ouik.
Hey mid c'est assez sectaire et les gens grp peut ou pas les personnes qu'ils ne connaissent pas. GL quand même dans ces contrées froides.
et bien detrompe toi lourdement c'est sur mid orca que j'ai vu jusqua apresent la plus grande entraide et le plus grand kikoutage ): (contrairement a hib et ses guerre fatricide entre guilde ainsi que des personnage fort puissants )*

<regrette juste son as et son faucheur>
Je viens pas dire que je connais votre realm mieux que le mien , quand on sort en rvr on voit rarement de pick up coraya avec du "random" (prenez le au sens réel), c'est toujours les même noms , pour ce qui est de grp facilement vous grpez facilement quelqu'un que vous connaissez quelle que soit le perso qu'il joue, les mids non grpés vont solos au pont bled et c'est tout donc c'est l'impression que vous donnez, le sectaire etait peut etre un peu fort m'enfin , j'y ai fait un tour sur mid et bon c'est légèrement un ptit choque face a hib (les gens restent sympas quand même ), sinan pour hib euh des guerres entre gu la je vois pas et l'entraide y'en a o_O, sinan si vous avez un Orcarnac potin envoyez le moi par mp .

Ralalal toujours a s'assist ces mids .
Citation :
Publié par Ouik.
quand on sort en rvr on voit rarement de pick up coraya avec du "random" (prenez le au sens réel), c'est toujours les même noms ,

Peut être que c'est dû au fait que midgard est sous peuplé, et donc le random@Coraya ben yen n'a pas, ou en tout cas bien moins que sur les autres royaumes
Citation :
Publié par Millunne
Bonjour !!

Voila, ma question est toute simple, je voudrais savoir quel sont les guildes qui recrute sur Mid ? (et quel classe) axé rvr.

Merci, allez a vos +1 toussa !

Guilde nemesis recrute, a priori, pour RvR.
Toujours a priori c'est plutot valki, heal apais et peut etre chaman qui sont recherchés. Et pour finir, on joue en groupe gu tous les soirs (donc souvent on est plus de 8).
Forums : forums.huillam.net
Aucune.
Reste sur Alb.
Sur mid, y a pas mal de guilde qui recrute, du moins elle n'ont pas stoppé le recrutement.
Aprés cela dépend des exigences que tu as et de ce que tu recherches ainsi que de ta disponibilité. Tu peux trouver tout aussi bien des guildes TF qui vont avoir besoin d'une certaine classe, que des guildes faisant du PuG assez régulièrement.

Ouik, pour faire aussi partie de LMV même si j'y joue que très rarement, je sais que l'ambiance mid et l'ambiance hib sont différentes.
Que tu sois sur mid ou hib, tu as de l'entraide, là n'est pas le pb.
La différence de stuff, vient probablement du faite que sur mid, quasiment tout ce qui n'est pas du 99 ou du 100% est salvage. Il est impossible de stuffer 1 perso 50 pour moins d'1pp sur mid alors que c'est largement faisable sur hib (stuff avec juste caract+qq bonus toa).
Je pense que la raison en est simple, la différence de difficultés en Pve.

Ensuite concernant le RvR, les hib et les alb (de jol donc une minorité), étant toujours entrain de demander du 8vs8, les mid on pris une sale habitude, c'est de se lancer en rvr en groupe donc se balader à 8. Donc pour cela, on essaye d'éviter les groupes trop bancales. Et même qd on sait que ça buss en face, on continue à dire, qu'on reste à se balader en groupe (mais qu'est ce qu'on est fada qd même).
Or sur hib, hormis certaines team qui se déplace à 8, on peut voir (surtout depuis qq temps) que ça se ballade rarement qu'en fg, donc une plus grande possibilité de grouper du monde.

Sinon comme tu le dis, qd tu passes de mid à hib, tu prend une grosse claque, et l'inverse est vrai aussi, ptet aussi pour cela que je reste sur mid, allez savoir.
Aux Cohortes du Valhalla, même si on n'est pas orienté à fond RvR, il y a souvent des gens de notre AS qui vont en RvR.
Je serai présent demain, samedi, une grande partie de la journée. Pour me joindre tu demandes le GM. on te réorientera vers moi. Je t'expliquerai notre fonctionnement et si cela te dit, je te guilderai.

Amicalementça, çaKrolligaruth
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
A tu au moins demandé a Gnuffru spice de meno useless ?
Non, même pas

Mais en ce moment il se touche sur counter donc :/

Merci, pour vos réponses, je vais voir ce que je compte faire, en fait je voulais juste quelques guildes actives dans leurs recrutements, car la plupart des sites ou liens de sont pas a jour (annuaire jol).
Citation :
Publié par olnar

Il est impossible de stuffer 1 perso 50 pour moins d'1pp sur mid alors que c'est largement faisable sur hib (stuff avec juste caract+qq bonus toa).

Ensuite concernant le RvR, les hib et les alb (de jol donc une minorité), étant toujours entrain de demander du 8vs8, les mid on pris une sale habitude, c'est de se lancer en rvr en groupe donc se balader à 8. Donc pour cela, on essaye d'éviter les groupes trop bancales. Et même qd on sait que ça buss en face, on continue à dire, qu'on reste à se balader en groupe (mais qu'est ce qu'on est fada qd même).
Or sur hib, hormis certaines team qui se déplace à 8, on peut voir (surtout depuis qq temps) que ça se ballade rarement qu'en fg, donc une plus grande possibilité de grouper du monde.
lol deux fois pour le stuff hib à moins d'une pp et pour les groupes mids à 8 alors qu'en face ca buss (parce que pour jouer sur hib ou alb ben ca donne pas cette impression )

* désolé du HS mais il faut bien rire parfois *
Citation :
Publié par Z.F
Je crois qui a Othilia Sacrée qui recrute aussi mais pas sur comme j'etait absent un bon moment
Non, n'étant plus que 3 membres réellement actifs (et ça les bon jours), je ne recrute plus. Les nouveaux ce retrouverais le plus souvent seul donc finirais par s'ennuyer.
pour avoir joué hib puis mid.

Se stuff est plus difficile sur mid si tu n'y as pas d'amis : le housing est beaucoup plus pauvre et tout y est plus cher.
Le niveau rvr mid moyen est nettement plus élevé sur mid que sur hib : les groupes pickup viables y existent et tournent, hors du bus par la force des choses, se qui se ressent nettement. Alors que sur hib, hors quelques groupes fixes/semi fixe, point de salut (en gros le pickup de luxe est un fait réel sur mid et a pratiquement disparu sur hib...).
La population est moins importante, donc se connait mieux et s'entraide plus. Le midgardien est bourru mais souvent un bon coeur se cache derrière Le ptit village contre la grande ville quoi ! (même si ca implique aussi certains autres problèmes...)

En gros, comme d'habitude : si tu as des horaires de jeu régulier, un contact sympathique, un niveau de jeu pas complètement abyssal, et un perso correctement stuff, au bout de deux semaines tu n'auras plus aucun problème pour grouper. Après plus tu déroges à ces conditions plus ca sera difficle
Citation :
Publié par Alo/Malona
pour avoir joué hib puis mid.

Se stuff est plus difficile sur mid si tu n'y as pas d'amis : le housing est beaucoup plus pauvre et tout y est plus cher.
Le niveau rvr mid moyen est nettement plus élevé sur mid que sur hib : les groupes pickup viables y existent et tournent, hors du bus par la force des choses, se qui se ressent nettement. Alors que sur hib, hors quelques groupes fixes/semi fixe, point de salut (en gros le pickup de luxe est un fait réel sur mid et a pratiquement disparu sur hib...).
La population est moins importante, donc se connait mieux et s'entraide plus. Le midgardien est bourru mais souvent un bon coeur se cache derrière Le ptit village contre la grande ville quoi ! (même si ca implique aussi certains autres problèmes...)

En gros, comme d'habitude : si tu as des horaires de jeu régulier, un contact sympathique, un niveau de jeu pas complètement abyssal, et un perso correctement stuff, au bout de deux semaines tu n'auras plus aucun problème pour grouper. Après plus tu déroges à ces conditions plus ca sera difficle
Je Plussoie Mon nouveau Compagnons de guilde ;o

Sauf dire que c'est plus cher sur mid que sur hib , je dirais pas oui vu que mon arrivé sur se puissant Royaume midgard , j'ai quasi tous a ma porté avec seulement 3/4P.!
Citation :
Publié par Eymias
lol deux fois pour le stuff hib à moins d'une pp et pour les groupes mids à 8 alors qu'en face ca buss (parce que pour jouer sur hib ou alb ben ca donne pas cette impression )

* désolé du HS mais il faut bien rire parfois *
[HS]
tu peux rire, moi je vois pas pourquoi.
Pour le stuff à moins d'une pp, c'est sûr c'est pas du 100%, objet rare et tout et tout, mais, regarde les housing de hib, tu trouves des affaire pas trop nul entre 50 et 200po, bien sûr c'est plus du 96/97/98 % que du 99 ou du 100%. Alors oui en stuff coraya, tu peux trouver un ensemble d'objet pour 1pp.

Ensuite, pense ce que tu veux sur les groupes mid, mais je sais par expérience que la plupart, sorte en groupe, et qu'ils forment des "buss" que si ya 1 BG ou bien parce que en face ça buss.
Ce que malheureusement certains ont du mal à comprendre c'est l'effet de concentration des combats, qui fait qu'un add, ressemble souvent à un buss, sauf si effectivement tu retrouves toujours les mêmes personnes ensembles.

Puis si tu veux ma boite à mp est toujours ouverte.
[/HS]

Pour en revenir au sujet, c'est vrai que la list friend est super utile, mais si tu as des horaires assez élastique, je sais que les joueurs qui sont co en aprem ou dans la nuit (entre 0h et 3h) arrive rapidement à ce faire remarquer (surtout si ils jouent bien).
Pour connaître les guildes activent, tu peux regarder sur les chroniques dans un premier temps, puis regarder, qu'elles guilde tournent (on se croise souvent).

A savoir aussi, c'est que pas mal de personne passe par les alliances pour rechercher du monde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés