Eymias

Dernières publications

RSS
25 mai 2014 à 17:50 - Messages
/bise petite hobbite ^^ Est ce un bisous car vous ne pouvez plus trop m'en faire en jeu vu le peu de temps où je me connecte... Lire la suite
13 avril 2014 à 14:48 - Messages
Autant pour moi, il manquait dans votre phrase le fait que c'était un " après maj " auquel vous faisiez référence. J'avais ... Lire la suite
12 avril 2014 à 19:32 - Messages
J'ai envie de dire : Et ? (lorsqu'il y a plein de zolis petits héros devant gram vous êtes tout autant perturbé ?) Personnel... Lire la suite
28 mars 2014 à 14:00 - Messages
Marrant lorsque moi j'ai pop, vers 21h30, il y avait beaucouuuup plus que 4 héros devant gram mais bon cela c'est peut être ... Lire la suite
7 janvier 2014 à 18:09 - Messages
22 avril 2013 à 21:37 - Messages
Pour votre information mon cher Nashbag, le pop au stun suivi de rien du tout est réservé à deux personnes dans les landes : ... Lire la suite
Oui cela va très bien merci de vous en informer :amour: Tout à fait mon cher Bozo, je ne sais pas jouer ^^ D'ailleurs tout le... Lire la suite
25 juin 2009 à 16:05 - Messages
* Chut Sparta vous allez me faire une syncope là hihi * * tire la langue *... Lire la suite
9 mai 2009 à 00:20 - Messages
Pour conclure vue que vous ne semblez pas comprendre : _ un : mes accusations sont fondées que ça vous plaise ou non et oui c'... Lire la suite
Désolé de dire la vérité pour l'avoir vécu et merci pour le pseudo joueur ;) * et lisez mon pavé du dessus si pas fait qui sera... Lire la suite
8 mai 2009 à 22:38 - Messages
On vous a combattu deux fois sur agra (pour une victoire et une défaite), on a combattu le groupe albionnais trois fois et plus... Lire la suite
Bah c'était un 8 vs 8 où on revenait d'agra et où vous y alliez donc pour moi c'est un combat "optique agra" même si on s'est f... Lire la suite
Si vous voulez, personnellement on vous a combattu deux fois et gagné une fois je n'appelle pas ça spécialement chain rip et fr... Lire la suite
29 avril 2009 à 17:25 - Messages
Au revoir vieux moche.... Lire la suite
Moi ses blagues vaseuses ne me manqueront pas !Juste mes /slap réguliers quand je le voyais ! :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Eymias joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eymias n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eymias n'a publié aucune critique de jeu.