Eymias |
Dernières publications

/bise petite hobbite ^^ Est ce un bisous car vous ne pouvez plus trop m'en faire en jeu vu le peu de temps où je me connecte... Lire la suite

Autant pour moi, il manquait dans votre phrase le fait que c'était un " après maj " auquel vous faisiez référence. J'avais ... Lire la suite

J'ai envie de dire : Et ? (lorsqu'il y a plein de zolis petits héros devant gram vous êtes tout autant perturbé ?) Personnel... Lire la suite

Marrant lorsque moi j'ai pop, vers 21h30, il y avait beaucouuuup plus que 4 héros devant gram mais bon cela c'est peut être ... Lire la suite

Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite

Pour votre information mon cher Nashbag, le pop au stun suivi de rien du tout est réservé à deux personnes dans les landes : ... Lire la suite
Oui cela va très bien merci de vous en informer :amour: Tout à fait mon cher Bozo, je ne sais pas jouer ^^ D'ailleurs tout le... Lire la suite

* Chut Sparta vous allez me faire une syncope là hihi * * tire la langue *... Lire la suite

Pour conclure vue que vous ne semblez pas comprendre : _ un : mes accusations sont fondées que ça vous plaise ou non et oui c'... Lire la suite
Désolé de dire la vérité pour l'avoir vécu et merci pour le pseudo joueur ;) * et lisez mon pavé du dessus si pas fait qui sera... Lire la suite

On vous a combattu deux fois sur agra (pour une victoire et une défaite), on a combattu le groupe albionnais trois fois et plus... Lire la suite
Bah c'était un 8 vs 8 où on revenait d'agra et où vous y alliez donc pour moi c'est un combat "optique agra" même si on s'est f... Lire la suite
Si vous voulez, personnellement on vous a combattu deux fois et gagné une fois je n'appelle pas ça spécialement chain rip et fr... Lire la suite

Au revoir vieux moche.... Lire la suite
Moi ses blagues vaseuses ne me manqueront pas !Juste mes /slap réguliers quand je le voyais ! :mdr:... Lire la suite