Agramon Season 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=997780
J'ai maté ta vidéo Spart, et j'ai bien aimé le moment ou Takae dit ; les mercos sont useless, en plus ils s'assist !

Je comprend pas qu'avec un BG, vous ayez perdu sur des mercos useless qui s'assist..

Ca sent le war usefull.
Citation :
Publié par Frayja
La video n'est plus accessible !!
Apparement ça marche pas si on clique sur le lien quoté mais ça fonctionne avec le lien initial.
C'est cool les gdv, au moins ils sont sûrs de tuer un groupe toutes les 10 minutes! ! Sympa le changement de compo d'ailleurs pour nous rentrer dedans@ SOS! vous devriez jouer ac votre war plutôt histoire de travailler le teamplay de votre full groupe fixe.
Citation :
Publié par Lovzzuh
Normal de dump vs une compo 2 théus (si vous avez pas changer)
Entre dump, et claquer sos à chaque inc et les moc dans les 5 premieres secondes du fight ... ~

@Aekiss, du haut de son grd âge, il a déjà tout vu, enfin jcrois!!
27 secondes le dernier fight , on aurait dû dump un peu plus

@hythz : rien , je me fais rude par Chalumot mais vu qu'il fuit à chaque fin de fight , je t'ai emote pour que tu lui rendes au TP !

sinon tu n'as pas un fleau Hythz ou un merco , vous auriez pu faire une compo moins dégueulasse à fight
Un seul groupe sur agra, je dis je relog le gros skald tout mou pensant qu'on remettrait pas les pieds sur agra. C'est pas de ma faute si sos est pop, le sorc leve les bras ça part, ça va pas plus loin. J'avoue le zephyr sur le bg sur le dernier fight c'était très sale, y avait pas besoin. Mais bon, skald c'est trop fumé.
Citation :
Publié par aterus
@hythz : rien , je me fais rude par Chalumot mais vu qu'il fuit à chaque fin de fight , je t'ai emote pour que tu lui rendes au TP
1) Tu le send msn.
2) Tu lui téléphone.
3) Tu débarques chez lui.

Mais en aucun cas tu m'émotes un " laugh & rude ", ca va me saouler et tu vas m'émote pour quelque chose.

Citation :
Publié par aterus
sinon tu n'as pas un fleau Hythz ou un merco , vous auriez pu faire une compo moins dégueulasse à fight
Je sais pas jouer tank.
J'avoue on en a trop chié sur vous sur les premier fight , on se dit alors , on vas faire une compo ultra cheat, on vas mettre un skald la classe la plus fumée de mid.

Et là c'est le drame, premier fight , premier viol collectif. Alors on se dit bon allez prochain fight on tente le record du monde de la time attack , malheureusement le vent etait trop favorable le record a pas put etre homologué.

Allez bonne nuit et gg la compo deux theus !!

@chalu: on a plus rien de pop on a dut deco
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés