Eymias

Dernières publications

RSS
13 mai 2006 à 04:59 - Messages
Bravo à une joueuse très sympathique. * Eymias s'incline *... Lire la suite
16 avril 2006 à 18:19 - Messages
Bravo belle elfe qui arrive à supporter mon caractère bougon ... oups c'est pour votre 10 L :) Alors grand bravo à vous et navr... Lire la suite
Euh oui Nataku ?... Lire la suite
10 avril 2006 à 20:32 - Messages
* aime bien les " il n'y a rien en face" ah bah flut on nous voit à un moment, enfin des membres de mon groupe donc ... snif on... Lire la suite
Merci Scapin mais je crois que je ne me remettrai jamais de ce jugement ... * Eymias s'incline * (sinon coucou à Nvk et son ... Lire la suite
9 mars 2006 à 05:08 - Messages
Pour info le groupe (Hibernien) dans lequel je suis (Keby, Masako, Elvy, Ryban/Vay, Edwouard, Syldanie ....) ne fait quasiment ... Lire la suite
8 février 2006 à 20:29 - Messages
Je n'ai pas eu le plaisir de vous côtoyer en dehors du rvr, ayant toujours été sur Hibernia, mais vu votre petit texte pour dir... Lire la suite
25 janvier 2006 à 21:13 - Messages
Il serait peut être temps que tout le monde se rende compte qu'on est dans un jeu et pas dans un règlement de compte perpétuel.... Lire la suite
20 janvier 2006 à 15:37 - Messages
* Lit les postes du Seigneur Mogamoth .... essaie de comprendre pourquoi cette colère, en tout cas envers des gens qu'il a fréq... Lire la suite
6 novembre 2005 à 20:27 - Messages
Si Weyline veut venir sur Hibernia "définitivement" et bien tant mieux car c'est une personne sympathique pour ce que j'ai pu e... Lire la suite
4 novembre 2005 à 03:48 - Messages
Au revoir Damoiselle Accalia. Je ne crois pas à vos dernières paroles car il restera dans mes souvenirs une personne qui après ... Lire la suite
8 septembre 2005 à 23:48 - Messages
Bravo Maitresse de la Magie. * Eymias s'incline *... Lire la suite

Jeux

    Eymias joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eymias n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eymias n'a publié aucune critique de jeu.