La situation est incompréhensible

Partager Rechercher
La situation du rvr hier soir :

- Hib a le TP surs,
- Hib campe le pont bold toute la soirée à 2 - 4 FG, dont le FG evolution qui passe l intégralité de la soriée la bas et sans doute le groupe solas/llain etc... (on croise aucun des 2 en plaine sur la soriée et on les croise au pont)
- Les albs chain TP bold, chain rel, chain re TP bold
- Sur la soirée nous ne croisons quasiment AUCUN fg en plaine sur pennine, hormis les FG qui, comme il faut s y attendre, campent le pop bateau mid.
- Ne croisant rien du tout, notre FG part pull sur HIB : AUCUN fg ne se déplace malgré 2 tours de crim de prises, y a pas 1 seul FG qui va vouloir sortir de la masse se dire on va se faire un tit 8v8.
- 4 ou 5 fg alb viennent à bled en BG et posent en belier lvl 3 sur bled, sans prendre de tour avant, nous allons les rip
- de retour sur crim nous posons des trebuchet et 2 fg+ de hib popent ensemble et reprennent la tour.
- /stats ethannae à minuit : 3h de jeu, 23k/h, 74k RP la soirée

J'en deduit plusieurs choses :

- TOUS les hib ne font que camper sans tourner en plaine hormis la transition TP - pont. Y en a pas un pour remonter le niveau du lot, y a 0 groupe hib en plaine.
- Les albs sont affligeant de betise à retourner se faire chain rip sur bold pour permettre à des groupe HR opti de faire du 23k/h. Je parle meme pas du BG pseudo prise de fort à bled, n importe quoi.
- Les Hib qui sont 11-12L qui n ont QUE ça à faire de rechercher une certaine forme de challenge et de jeu, ne font QUE rester dans la masse/camper une pont/tour etc... si possible avec le bus.

Donc je me pose des question :

- Pourquoi AUCUN groupe hib ne cherche le 8V8 en plaine ?
- Comment, en campant un pont à 2 ou 4 FG, certains hib arrivent a faire du 23k/h à 150rp/personne tuée ?
- Pourquoi les alb chain re se faire tuer à un pont, alors qu ils sont parfois en FG ? Pourquoi ils décident d aller pull à bled ?
- Pourquoi les Solas, les llain les fiodon etc ne cherchent pas un peu de challenge à tourner en plaine, seuls, sans etre à distance de clipping du groupe de brehon habituel ?
- Pourquoi des FG opti camping, restent entre 4 murs 4h d affilé en regardant un compteur tourner (gg les healer qui se font chier à chain spread à leur pod vous avez du courage, et un soupcon de bêtise)

Les questions ci dessus sont de vraies questions, que je me posent rellement parce que je ne comprend pas cette maniere de jouer differente de la notre sur Mid en general. Qu il y ai des gens stupides dans certains royaume, ok, mais là que aucun FG ne cherche autre chose que le camping ca me trou le c...
Merci d eviter de flamm dans vos reponses, repondez jsute aux questions.
blablabla aucun intérêt, stop se couper les cheveux en 4, tout le monde est là pour se marrer c tout, donner des leçons aux autres bofbof, t meilleur qu'eux ?
Citation :
Publié par Yp.
blablabla aucun intérêt, stop se couper les cheveux en 4, tout le monde est là pour se marrer c tout, donner des leçons aux autres bofbof, t meilleur qu'eux ?
Ouiiiiiiii Gahn c le meilleuuuuuuur Sinon on est 8 nous

Kiss Vilain truc tout moche qui fait bobo
deja exactement aucun interet , un post ouin ouin de plus ,

<mode JoL bot : on>

Need un modo ici pour fermer ce thread qui va partir en flam/troll comme d'habitude (pffffff)

<mode JoL bot : off>

merci d etre passé . si tu veux du challenge , change de serveur .

ps : a preciser que je suis hib et que je ne campe pas , je ne fait que du roam fg , pas de bol il y avait ML ce soir . Faut prendre rdv , demain soir ok ?
Citation :
Publié par Mousss
Ouiiiiiiii Gahn c le meilleuuuuuuur Sinon on est 8 nous

Kiss Vilain truc tout moche qui fait bobo
wai vous etes 8 mais toi tu comptes pour 2 déja alors groupe de 9 POUETPOUET HEIN !
Je me pose les mêmes question que gahn, si ce n'est qu'il y a eu au moins un groupe hib qui de temps en temps a quitté le pont( ou alors qui y est mort et y retournait ).

Et 2 groupes albionnais, qui ont tenté de tourner.

Mais force est de constater qu'une grande partie se contente de tp bold aller au pont, /rel , retourner en boucle etc.
Thumbs up
Ma foi, sont puissants les HiBz !

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Maenry
c est le paradoxe , y as personne il ouin ouin , y aurai eu des fg , son grp aurait chain rel , il aurait ouin ouin goa pour cheat au moins on aurai la paix sur ce forum :x
on se connais pour tant d affirmation ?
Y a beaucoup de choses à dire... déjà 8vs8 vs un groupe blindé d'instant et qui te chain d'émote qui font plaisir quand ils te passe dessus à 8 ou a 32, c'est trop fun.
Sinon ce post me fait super plaisir, à part prouvé que t'est vraiment aigri ce post il sert à rien, on est pas là pour jouer avec TA vision du jeu
Citation :
Publié par Gahn
.
- /stats ethannae à minuit : 3h de jeu, 23k/h, 74k RP la soirée
J'en déduit plusieurs choses : blablabla...
Bah moi aussi j'en déduit une chose... Ethannae, tu rox GG
Citation :
Publié par Ethannae
on est pas là pour jouer avec TA vision du jeu
En fait on en a rien a foutre que des gens s'amusent à un pont, s'amusent dans un bus, s'amusent en regardant leur compteur à rp, ce qui nous dépasse c'est l'absence de personne ayant une façon de s'amuser dans le jeu proche de la notre. Enfin la seule solution que j'ai trouvé c'est de ne plus jouer à daoc, ce qui est dommage quand s'y est fait de bons amis :/.
Ce soir je suis aller faire quelque tour vers ce fameux pont Bold en duo/trio sorcier/Caba. Bha c'est rigolo tant que ça rush des deux coté. Le dit pont a même été plusieurs fois repris par Albion /flex. J'ai même eu le plaisir de /rude une Banshee Elfe bien connue pour son intelligence et ça vision du jeux, du moins quant celle ci n'est pas bloqué par quelques structures. On a même eu la visite de quelques poilus.
[EDIT] Sans objet ...
Citation :
Publié par Lebowski
Faut profiter avant la 1.82
C'était en 1.80 et pour les dernier ponts qui sont les ponts des forts marchand les autres été déjà débug en 1.78

Mais sinon c'est marrant, le coup du je campe entre 4 murs pour farm alors qu'on dit plus haut qu'on prend des tour pour faire inc des fg... y a pas 4 murs dans une tour?
Y a pas que sa de marrant... t'aurai pu mettre stop les attaque rk nocturne pour faire ton post parfait
EUh, oui en fait c'est un ouin ouin, un de plus. Un ouinouin parce que je ne comprend pas comment certains trouvent du plaisir à camper en bus de 9-12L sans exploiter le tiers des possibilités du jeu et de leur perso. Un ouinouion parce que Mid joue tout seul en plaine à 8 quand les autres font du bus vs bus sur 1 pixel de la carte.
Un ouinouin parce que quand on joue contre des gens, ces gens sont en quelques sortes des partenaires de jeu avec une meme vision du jeu, là je tourne 10 ans en plaine sans voir personne et j inc à 20 metres le pont bold et y a 3 ou 4 fg hib des plus HR ( evolution + fiodon notamment) qui nous sautent dessus. Donc au final je me retrouve sur un jeu que j ai aimé mais où la betises de certains qui devrait faire du quake like bousille tout le plaisir de jouer des autres. Je parle, moi, mais mes dires sont le reflet d'une grande majorité des mid sur orcarnac.

Je note que jusqu a present personne ne repond à mes questions. C est juste du flamm debile quand je pose des questions simples, avec un peu de verve certes parce que j en ai ma claque de la situation actuelle avec 90% des hib qui ne jouent pas au meme jeu que nous.
Sinon changer de server j'y ai bien pensé, ca se fera pê et ca vous permettra de rester dans votre mediocrité pour certains, sans entendre qqn vous dire les choses en face (les choses = genre inc fg evolution / fg mid face à face, evolution SOS back tour et re avec FG solas -c'est du vécu).
Si je ne change pas de server pour le moment, c'est que j espere que le ramassi de -non- incapables de faire qqch hors d un pont ou du bus se décidera un jour à tourner un peu en plaine en oubliant le 2eme groupe, ou qu'une parti des hib, au moins, tourne un peu.

Ce que je regrette le plus c'est surtout d'eprouver un profond mepris pour mes adversaires hibernien, pour leur maniere de jouer, alors que dans un jeu on devrait pouvoir discuter et rire avec ces adversaires sur un forum comme celui ci.

Sachez, si vous vous demandez pourquoi je post ENCORE une fois sur le sujet, que c'est simplement une forme d 'exutoire et une enieme tentative de changer les choses et les comportements. Ce qui me lasse, ca n est pas que certains ailles camper un pont ou add ou tournent en bus, c'est que 90% d'un royaume sur le server ne fasse QUE ca, et que ceux qui pourraient ce permettre de faire autre chose (les HR) soient les premiers à y aller pour regarder un compteur tourner.

@ Ethannae : go repondre à mes questions plutot que de flamm betement. On vous croise en plaine vers 2h (sur le trajet tp-bold bien sur), on vous doom avec un seul mort chez nous, et -ça on oublie- repond à mes questions sans flamm ca m interesse de t entendre tenter de justifier tes actes puisque je suppose que tu les assumes (je te vois mal nous dire que tu passes pas 80% de ta soirée avec ta guilde à camper les structures). Donc vas y j attend t reponses.
Sinon tu dis " on est pas la pour jouer avec TA vision du jeu" ok, certes, justement je vous demande de vous expliquer sur la votre.
Ben la reponse est simple qd les alb et les hib feront et joueront a un VRAI RVR, motivé par les les prises de territoires et des reliques etc... Ben tu reverra tout plein de hib sortir pour venir jouer avec toi qui en ce moment ne joue pas car, ce n'est pas leur facon de jouer

4 fg hib qui campe un pont et pas d autre hib
pas 10% du serveur qui veut jouer au 8vs8 uniquement

bref que ce soit TA vision du jeu gahn du beau combat en 8VS8 ou bien le camping pont pour la vision du jeu d'autre personnes...

et bien desole de vous le dire il existe encore plein d autres facon de jouer, et si les trois royaume jouaient réellement toutes les possibilités de ce jeu ben la population rvr approcherai je pense tous les soirs le crash serveur

Voila

a plus
L objectif de ce post n est pas d imposer MA vision du jeu, c'est surtout de comprendre celle des autres.

C'est, ma foie, la preuve d une certaine ouverture d esprit que n ont pas certains autres.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés