La situation est incompréhensible

Partager Rechercher
Et un de plus dans ma collection de favoris ! Change surtout pas Gahn, je sors bientot une encylopédie de tous tes ouinouin

Le plus lolesque etant quand tu te permets de juger les autres sur leur conaissance des differentes capacités de leurs persos, c'est clair qu'AVEC WARLOCK OU BOGDAR T'EN A BEAUCOUP DES CAPACITES !!!

Nan mais qu'est ce tu croyais en postant ? Que t'allais changer le monde ? T'etais encore un illustre inconnu que Evolution squattait déjà les ponts... Tu t'éclatais encore a kill des mecs a l'instant bouboule à VDD que Solas et LLain etaient deja le bus... C'est comme et ca c'est pas autrement, et tes petits posts en chaine sur ca, ca ne font avancer qu'une chose: l'estime que l'on a de nous même en se disant qu'il y a sur Terre des mecs vraiment plus pathétiques que nous
Citation :
Publié par Gahn
Sinon tu dis " on est pas la pour jouer avec TA vision du jeu" ok, certes, justement je vous demande de vous expliquer sur la votre.
Et qu'en dis Sahly maintenant de tes post Ouin Ouin ?
pour notre part nous avons croisé pas mal de groupes hibs dans la plaine dans le triangle entre bold eras et surs, des groupes mids et des groupes hibs
quand nous sommes passé au pont que des groupes de petit rang
croisés pas mal de fois le groupe a llain et solas en plaine

après 23h par contre bcp plus de monde autour du pont
ca existe plus les team qui jouent pour les fights
now que ya possibilité de farm comme des porcs avec radar+map et la masse de points camping (thx NF) c'est une nouvelle ere
<prend sa guitare>

avant tu voulais rencontrer les team adverses pour leur montrer ce que tu sais faire , avec en cadeau bonux ta montée en rank histoire de montrer que tu joues depuis une paille

now c'est optimisation rp/temps par tous les moyens ding 10L en 3 mois a+
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Et un de plus dans ma collection de favoris ! Change surtout pas Gahn, je sors bientot une encylopédie de tous tes ouinouin

Le plus lolesque etant quand tu te permets de juger les autres sur leur conaissance des differentes capacités de leurs persos, c'est clair qu'AVEC WARLOCK OU BOGDAR T'EN A BEAUCOUP DES CAPACITES !!!

Nan mais qu'est ce tu croyais en postant ? Que t'allais changer le monde ? T'etais encore un illustre inconnu que Evolution squattait déjà les ponts... Tu t'éclatais encore a kill des mecs a l'instant bouboule à VDD que Solas et LLain etaient deja le bus... C'est comme et ca c'est pas autrement, et tes petits posts en chaine sur ca, ca ne font avancer qu'une chose: l'estime que l'on a de nous même en se disant qu'il y a sur Terre des mecs vraiment plus pathétiques que nous
/agree

Gahn.. c'est gahnock le wl qui inc toute les 10 mn quand moc a repop pour pbae au pont Nged quand mid a un tp a benh ?
Le mec qui a des types dans son groupe qui claque sl pour retrouver un fufu qui faisait ses buff ?
Le mec qui joue .. un warlock@jesquattevdd ? .. le mec qui .. non rien ^^

Montre un peu de respect pour tes adversaires et a ton tour tu en recevera
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
/agree

Gahn.. c'est gahnock le wl qui inc toute les 10 mn quand moc a repop pour pbae au pont Nged quand mid a un tp a benh ?
Le mec qui a des types dans son groupe qui claque sl pour retrouver un fufu qui faisait ses buff ?
Le mec qui joue .. un warlock@jesquattevdd ? .. le mec qui .. non rien ^^

Montre un peu de respect pour tes adversaires et a ton tour tu en recevera
BOn je vais repondre a tes question alors

Warlock n'a pas acces a MOC
Dans le groupe y'a qu'un SL c sur mon sauvage avec OB et j'ai autre chose a foutre que de pt SL
Si tu croise Gahn dans VDD fais moi signe je pourrais le flamm

Interresse toi un peu a tes adversaire et tu debiteras peut etre moins de betises.

A bon entendeur
Narcisse mdr le WL qui attend moc c'etait tres marrant ; repasse plus tard.

Barbebrune j en attendais pas moi de toi.
Note qu avec mon WL, soit disant monotouche j ai la possiblité de :
Drain, NS, Heal, Snare, PBAE, Chambre, dd/bolt 4 sec et que pour chacun de ces sorts, me reste encore le choix de les caster en no mana, QC ou long cast, sans compter la gestion de la mana toujours difficile. Ce qui me laisse certainement plus de choix en combat que :
enchant : stun / debuff / dd / pbae / gestion du pet
eld sun : NS / stun / dd / mez / eventuellement la bolt de base
banshee : dd / cone dd / cone root / cone bolt / focus interrupt
et ca n est que pour citer qq exemples.
Me parle pas de class soit disant unskill pour WL simplement parce qu il a 2 chambres aux dessus de la tete, la class a bien d autres possibilités et si mon groupe tourne bien en 8v8, c'est certainement aussi parce que je sais les utiliser.
Quant au BD tu m expliqueras pourquoi c'est soit disant unskill aussi au vu des possibilités de jeu qu offre la class.
Enfin ton post a, comme d habitude rien à fiche là parce que tu n'aides pas à faire avancer le sujet du post. L'objectif de celui-ci etant simplement de me taunt en me disant que je suis pathetique, chose que je te serait gré de faire à l avenir en MP.

@ modo : encore une fois de plus que je demande à cet utilisateur de cesser de m insulter sur chacun de mes posts.
Je suis désolé, mais encore un post à ouin ouin.

Par contre au lieu de vous dire bla, bla, bla pour quoi ne pas vous donner rendez sur un lieu dit de non droit, genre île aggramon, Exemple cette île serait réserve au groupe de 8 pas moins ( a leurs risque et péril ), pas plus merci au grosse guilde de faire respecter la hiérarchie.

Cela pourrait faire partie d'une charte signe de tous et une fois les habitudes acquissent tout le monde jouerais le jeux.

Autre solution supprimer tout les pont tour et fort et ne laisser que des plaines hihi.

A+

Chloann
Citation :
Publié par Mousss
BOn je vais repondre a tes question alors

Warlock n'a pas acces a MOC
Dans le groupe y'a qu'un SL c sur mon sauvage avec OB et j'ai autre chose a foutre que de pt SL
Si tu croise Gahn dans VDD fais moi signe je pourrais le flamm

Interresse toi un peu a tes adversaire et tu debiteras peut etre moins de betises.

A bon entendeur
J'essaye j'essaye...

- Le warlock, j'y connais pas grand chose mais il semblait bien qu'il avait un ininterruptible qui prend 50% mana , ou quelquechose du genre ?
- Dans le groupe, j'entend par là que oui, j'ai déja vu a plusieurs reprise quelqu'un le faire.. sans vouloir trop m'avancer, si mes souvenirs sont bons c'etait un skald ( fbi ).

Enfin bref, sans importance, mais avant de dénigrer le jeu des autres, ayez un regard sur celui que vous proposez.
Pour info le groupe (Hibernien) dans lequel je suis (Keby, Masako, Elvy, Ryban/Vay, Edwouard, Syldanie ....) ne fait quasiment que de la plaine et parfois de la prise de tour pour que du monde vienne quand on trouve personne ou que le rvr est trop concentré dans une zone. Et cela de nombreux groupes Midgardiens et Albionnais peuvent en témoigner.
Bah c'est simple, Alb sux comme d'habitude, sorties des trois ou quatre team qui tournent, la majorité font que du caca, bref, on va me dire, ouin j'ai pas de stuff, ouin chui low rank, ma réponse est très simple:

_ Go te stuff et apprend a jouer ton perso au lieu de /PL....

Jvous vois inc en solo alors qu'il ya 4 fg hib qui vous attendent à bras ouverts, GG.

Quand je vois des groupes de bras cassés, qui viennent s'éventrer sur le mur hib avec 3 champis au pixel carré, je vous dis encore GG.

Hib à raison de nous farm, tout comme Mid, on montre qu'on est en majorité des RP sur pattes.

Pourquoi Hib n'attaquent jamais les RK mana et force de Mid, à cause de la neige? NAN. Tout simplement car ils savent défendre leur realm.

La Hib se gargarise de nous avoir faucher la RK Force, bien fait pour nous, on n'avait qu'à sortir les doigts du c...

Sérieusement développez des strategies en BG ça vaut peut être mieux.

Bref tant qu'Albion ne changera pas d'optique de jeux, votre compteur à RP ne décollera pas, jouez donc solidaire, tout comme Hib et Mid le font.

Vous allez me dire ouin on a pas de classes cheated comme eux, sincèrement on a les moyens de se défendre, et de coller de belles féssées, sauf que comme à l'habitude, on ne s'en donne jamais les moyens....

Vous allez me flamm en tant que donneur de leçons, je vous répondrai que je fais simplement un constat global de notre jeux, j'apprends des trucs tous les jours, je fais des boulettes comme vous, mais j'essaie de m'améliorer continuellement, certes le jeux solo ou en mini groupe est plus aisé, mais ce qu'on doit faire pour se montrer aussi dangereux que nos adversaires n'est pas le bout du monde.
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
J'essaye j'essaye...

- Dans le groupe, j'entend par là que oui, j'ai déja vu a plusieurs reprise quelqu'un le faire.. sans vouloir trop m'avancer, si mes souvenirs sont bons c'etait un skald ( fbi ).

.
tu as bien raison, ne t'avances pas trop nous n'avons jamais groupe avec lui me semble bien
Citation :
Publié par Gahn
L objectif de ce post n est pas d imposer MA vision du jeu, c'est surtout de comprendre celle des autres.

C'est, ma foie, la preuve d une certaine ouverture d esprit que n ont pas certains autres.
-ta vision du jeu c est le 8VS8 alors comment explique tu le 8vS1 que vous pratiquez régulièrement sur les fufus en add ou /use ml et ae.(combien 150 rp chacun)

-tu veux du 8VS8 et comment compte tu réglé le problème des adds intempestifs(vous n êtes pas blanc comme neige non plus)

chaque joueur a des raisons de posté ou de se plaindre et chaque joueur a sa vision du jeu, c est comme ça...

ça doit être triste un jeu ou tout le monde joue et pense de la même façon non ?
Le WL a une large panoplie de sort après t utilise quoi toi en fight ?

Tu parle de challenge j'avoue des fois qd je vois ton grp en heures creuse zerg le moindre mec qui croise ca c du pur challenge.

Après si tu croise personne c que la majorité s amuse autremnt que toi et ce n est pas ca le but d un mmo que la masse s amuse comme elle le souhaite , je te trouve assez dépité sur chacun de tes post alors que mec c qu un jeu si c pr te stress comme ca change je sais pas sors avec ta femme et voila tu te prendra plu la tete.
Citation :
Publié par Gahn
Enfin ton post a, comme d habitude rien à fiche là parce que tu n'aides pas à faire avancer le sujet du post. L'objectif de celui-ci etant simplement de me taunt en me disant que je suis pathetique, chose que je te serait gré de faire à l avenir en MP.

@ modo : encore une fois de plus que je demande à cet utilisateur de cesser de m insulter sur chacun de mes posts.
Je ne vois pas vraiment à quel moment Narcisse t'insulte. A vrai dire, si son post est une insulte à ton encontre, alors beaucoup de tes post sont une insulte envers le royaume d'hibernia et les personnes y jouant. Par exemple, dans ton premier post, tu dis que tous les hib sont stupides. Et après tu oses venir te plaindre en disant que l'on t'insultes alors qu'il n'y a rien d'insultant dans son post ?

Sinon, je vais essayer de répondre à quelques unes de tes interrogations.

Concernant la première, tu te bases sur une information erronée, il y a des groupes hibs qui tournent à 8, et en plaine. C'est facile de dire : ouin ouin, tt les hibs campent un pont, car tu n'en a pas croisé en plaine. Je pourrais faire la même chose tout les jours en parlant de mid ou d'alb. Ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à les trouver, qu'ils n'existent pas.

Concernant la deuxième question, et bien c'est simple, il y a un arrivage permanent de rp, certains albs s'amusant certainement à rush le pont.

Concernant la troisième question, encore une fois, tu te bases sur une affirmation erronée. Il est fréquent de les voir à 8. Après, pour les add, ce n'est pas forcément leur faute, et ils ne sont pas les seuls à être dans ce cas. Ca arrive d'ailleurs de se faire add par votre groupe, ou de se faire add pendant que l'on vous combat. Doit-on pour autant venir faire un ouin ouin sur jol en demandant pourquoi vous ne tournez jamais à 8, sans avoir un 2eme groupe stick sur vous ? Et bien, non. J'imagine d'ailleurs que si qlq'un venait à faire un post de ce style, tu crierais au mensonge.

Pour la dernière question, p-e simplement parce qu'ils aiment ça.

Dans le même genre, j'aurais quelques questions à te poser.
- Comment des fg opti peuvent s'amuser à roam de 13h à 3h du mat en passant leur temps à tuer des duo, trio, ou pick up ?
- Comment des fg opti peuvent s'amuser en faisant des défenses de tour en campant sur le toit pendant des heures ?
- Comment des fg opti peuvent s'amuser en coursant pendant 1mn un duo, alors qu'une minute plus tôt ce duo avait laissé en vie un des membres du groupe qui avait destick ou s'était avancé sans son groupe ?
- Comment des fg opti peuvent s'amuser en prenant des forts la nuit ?
- Comment un gars peut s'amuser en postant des gros flamm sur jol de façon régulière alors qu'il fait des choses aussi ridicules que celles qu'il critique à chaque fois ?

Tu remarquera certainement qu'il y a des similitudes entre certaines de mes questions, et les tiennes. Pourtant, je pose des questions concernant des actes effectués par ton groupe. Tu tentes au travers de ce post de trouver des raisons à ce que tu as fait par le passé ? Ou bien tu as la mémoire très courte ? Ou bien tu voulais juste cracher encore une fois un peu de venin sur hib ? Ou bien, la réponse D ?

Au final, tlm s'amuse différemment. Certains s'amusent en campant un pont, tu n'aimes pas, c'est dommage. Tu t'amuses en tournant en grp opti à tte heure de la journée et de la nuit, certaines personnes n'apprécient pas, mais elles ne viennent pas pour autant pondre un ouin ouin sur jol à chaque fois.

Donc au final, les gens jouent de telle ou telle façon parce que ça les amuse, soit parce qu'ils apprécient ce type de jeu, soit parce qu'ils apprécient de pouvoir jouer avec certaines personnes, soit parce qu'ils n'ont que cette possibilité, soit parce que ça leur permet de rp facilement et que ça leur convient, point barre. Tu fais exactement la même chose quand tu tournes avec ton fg et qu'il n'y a rien de solide en face, donc ça n'aurait pas du être très complexe de trouver toi même les réponses à tes questions.

Tout le monde a une vision du jeu différente, les attentes ne sont pas les mêmes, et c'est tant mieux.
Et heureusement que tout le monde ne vient pas faire des posts dans le même style que les tiens à chaque fois que quelque chose ne leur convient pas ou les dépasse. Parce que si tout le monde généralisait et méprisait les autres joueurs aussi bien que toi, on se demanderait s'il s'agit vraiment d'un forum consacré à un jeu permettant aux gens de s'amuser de diverses façon, sans les forcer à suivre une quelconque norme pour leur permettre de se détendre.
Citation :
Publié par Gahn

Ce que je regrette le plus c'est surtout d'eprouver un profond mepris pour mes adversaires hibernien, pour leur maniere de jouer, alors que dans un jeu on devrait pouvoir discuter et rire avec ces adversaires sur un forum comme celui ci.

Ce qui me lasse, ca n est pas que certains ailles camper un pont ou add ou tournent en bus, c'est que 90% d'un royaume sur le server ne fasse QUE ca, et que ceux qui pourraient ce permettre de faire autre chose (les HR) soient les premiers à y aller pour regarder un compteur tourner.
Je respecte tous les autres joueurs, et je me dis que la manière de jouer provient souvent de ce que l'on a sous la main

Les groupes dont tu parles sont ils vraiment tous opti HR ? Et quand vous les rencontrez, qui y reste en général ?
Sans vouloir dire de bêtises, en plaine une team mago hib (même HR) qui vient de claquer ses RA sur un autre combat et qui se fait inc (on va même pas dire add ^^) par un groupe mid opti, a de grandes chances d'y rester (étant un péon notoire, je peux me tromper hein ^^).

Parallèlement, le même groupe opti mid qui arrive à 1 structure déja occupée par le même groupe hib a peu de chance de prendre la structure.

Chacun joue donc en fonction des forces de sa classe/royaume.
D'où une majorité d'hiberniens dans les structures, une majorité de Mid en plaine et une majorité d'alb ... heu ... partout !

Et tant mieux !! Remercies les plutot que de les mépriser. Ils te permettent d'affronter de nouveaux challenges, comme le font Eymias et son groupe hib qui tournent en plaine alors que les structures seraient plus 'easy mode' peut être pour eux. (Keby dans une tour, c'est autant une plaie pour ses ennemis que Mouss en plaine)

Fais pareil. Déloges les hibs des structures ! ça c'est du challenge

Une remarque sur les HR : Si les gars sont HR c'est justement, pour une bonne partie d'entre eux, parce qu'ils ont compris où étaient leurs forces et faiblesses.
Si un fg avec Solas Llain ou Fiodon dedans fuit devant toi, c'est p-e parce qu'il sait ce qui va lui arriver Si tu ne rush pas les ponts remplis d'hibs, c'est aussi p-e que tu sais ce qu'il va t'arriver
[QUOTE=Hebo]
Citation :
Publié par Gahn
La situation du rvr hier soir :

- /stats ethannae à minuit : 3h de jeu, 23k/h, 74k RP la soirée

hum, que tu multiplie par 8
Euhh par 16 ...

et encore
Bravo pour cette relique fier peuple hibernien !
Que de challenge !
En esperant qu'on puisse revenir vous pourir le jeu sur votre zf avec un " des actions premedité avec mid"(lol) quand vous aurez les 6 rks prisent a des heures de pointes !
Citation :
Publié par Gahn
Narcisse mdr le WL qui attend moc c'etait tres marrant ; repasse plus tard.

Barbebrune j en attendais pas moi de toi.
Note qu avec mon WL, soit disant monotouche j ai la possiblité de :
Drain, NS, Heal, Snare, PBAE, Chambre, dd/bolt 4 sec et que pour chacun de ces sorts, me reste encore le choix de les caster en no mana, QC ou long cast, sans compter la gestion de la mana toujours difficile. Ce qui me laisse certainement plus de choix en combat que :
heureusement que le wl n'est pas une classe cheat!!!!

pbae et drain ie inintéruptible

sert a rien d'avoir la posiblité de moc , ils l'ont déjà de base.

Avant de venir critiqué le jeu des autres , essayer de joué autrement qu'avec de tel classes ou la notion d'amusement pert tout son sens (pour vos adversaire)
Joli post inutile autant que faux.
On a tourné toute la soirée d'hier en groupe sur Pennine, en groupe de 8, et pas en bus, on a eu pas mal de combats sympa mais rarement sans adds c'est clair. Donc ton 1er point = caca

Ensuite on est venu vous kikooter comme on dit alors que vous étiez sur une tour de Crim, on a eu un peu de mal sur la technique du coup on n'a fait que vous ralentir, mais on a essayé, et dans notre groupe le plus haut rang était un ranger 9L
ensuite ça allait de 3L à 7L, comparés à vos rangs on a pas mal de boulot quoi.

Voilà, donc quand tu dis d'éviter les flams dans nos réponses, renseigne toi un minimum avant d'affirmer des choses car à priori tu n'as pas une vision globale du jeu.

A la question "pourquoi aucun groupe hib ne cherche le 8Vs8 en plaine" je pourrai donc répondre par exemple "on voudrait bien mais si c'est pour croiser des groupes mids @Backup flotte/dauphin/straff non merci"

bonne journée

PS : kikoo Bern §
En fait, il campait une tour avec son groupe, donc a 8, mais la tour etait dans une plaine, pas en bord de l'eau, ni de la montagne, et il essaye de vous faire comprendre qu'il est pas content, en tant que WL, classe non cheatée d'après lui (chacun son avis hein), que de petits groupes de 8 personnes ne soient venus se faire exploser sur leur tour.
Bah oui, un bus, il aurait rasé la tour et le pauvre groupe, donc ca n'aurait pas été marrant pour le WL :\

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés