Backup

Dernières publications

RSS
11 juin 2003 à 11:11 - Messages
Gats et Griffith de Berserk (ils ont été adaptés dans un jeu très bourrin :hardos: ).... Lire la suite
Si Griffith, prêt à tout pour y arriver :D... Lire la suite
11 juin 2003 à 11:08 - Messages
Oui ces fins étaient particulièrement mauvaises. Personnellement je ne regarde pas des Animes pour réfléchir, mais pour me déte... Lire la suite
11 juin 2003 à 00:46 - Messages
Je l'ai vu le jour de sa sortie et je l'ai trouvé somnifère :baille: Je ne regrette pas d'être allez le voir car j'ai encouragé... Lire la suite
Je paye la place de ciné le même prix, alors rien à faire de leur budget. :p... Lire la suite
11 juin 2003 à 00:44 - Messages
Moi je trouve que c'est la pire... c'est justement celle qui donne le moins de primes de fin d'année :hardos: , et le moins d'i... Lire la suite
10 juin 2003 à 22:34 - Messages
Soul Calibur 2... quelle bombe :hardos:... Lire la suite
Tu l'achètes en import, comme ça t'auras pas à attendre :hardos: (je dois l'avoir depuis bientôt 2 mois).... Lire la suite
Il suffit d'avoir un CD qui s'appelle "Free Loader" et qui coûte 15Euro, il te permet de lire les jeux étrangers sur la GC fran... Lire la suite
10 juin 2003 à 17:53 - Messages
D'ailleurs le Flood et le Troll sont des notions très JoLiennes :hardos: , normal que tu ne connaisse pas :D... Lire la suite
Ho si c'est très JOLien, j'ai déjà fait un paquet de forums, et vous êtes celui qui utilise le plus ces concepts :hardos:... Lire la suite
On se calme les enfants, je n'ai pas dit que c'était exclusivement JoLien, j'ai simplement dit que c'était de très loin le foru... Lire la suite
10 juin 2003 à 17:23 - Messages
¨Non il suffit d'avoir un petit bout d'os (entre 1 et 2 grammes) pour pouvoir faire une datation au carbone 14, et ainsi connai... Lire la suite
10 juin 2003 à 17:14 - Messages
C'est dingue ça ! Moi aussi j'ai un chat :eek:... Lire la suite
10 juin 2003 à 16:51 - Messages
C'est très con comme idée... j'adore :D... Lire la suite

Jeux

    Backup joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Backup n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Backup n'a publié aucune critique de jeu.