La situation est incompréhensible

Partager Rechercher
Non mais ouais !

Ton jugement est un peu hâtif non ? pourquoi juger les Hib sur une soirée ou tu t'es fait chier ? Est que la situation du bus qui campe un bon spot a RP ne c'est jamais fait sur Mid ou sur Alb ??
J'ai deja tourné avec Llain et je peux assurer qu'elle regarde autre chose que sont /rp , par contre je me permet une reflexion si tu viens pleurer aujourd'hui sur JOL c'est que peut être le tiens n'était pas assez elevé a ton gout ??
Bref, jouant sur hib sur ce serveur j'avoue avoir été surpris par leur RvR, venant de Ys/mid c'est un peu déroutant mais bon certainement moi que le jeu des mid en face !
Le 8vs8 ouais c'est le rêve de bcp de personne qui veulent Faire de beaux fight mais est réellement possible ... Mythic a créé des zone de PvP ou se retrouve des centaines de joueurs .... a qd les Arenes de 8vs8 ...
Tu joues WL ?? et alors pourquoi tu ne va pas camper un jolis donjon en ZF tu va voir tes RP vont grimper c'est vraiment facile a jouer !

Vive le RvR, Vive Daoc !
Perso, soirée blanche.
Je joue une ombre, comme bcp le savent ce sont les point de passage que nous aimons.

Vu le monde aux ponts et environs, seuls les archers des deux camps s'en donnait à coeur joie et les casters.
A part prendre le risque de m'approcher de la masse et de poser des mines pour leech un minimum, c'est tout ce que j'ai fait.

Enfin si certains aiment ce genre de jeu, tant mieux. Mais je trouve que ce jeu possède d'autres possibilités que de farm pont hib - farm pont alb.

Donc soirée pourrie pour ma part. (je rassure, j'ai fait 15 K sur mon heure deco mais bon sans réellement m'amuser)

Dommage
Gahn ... ta vision des choses est pas fausse, mais je pleure quand je lis que tu oses dire qu'AUCUN (a plusieur reprises) groupe hib ne roulait a 8 ...

Avec mon groupe pick up tout tordu de low ranks on a tourné partout partout SAUF au pont de bold (hormi un rush de bold par derriere pour peter un gros mezz et suicider a 0h30)

Et le seul endroit ou je vous ai croisé c'est dans la deuxieme tour de crimm ... j'ai vu vos rangs, j'ai pleuré IRL ...

Dit toi que pour un groupe comme le mien hier soir (barde 4L moi, druides 3 et 4L, finelame 5L, banshee 7L, eld et ranger 8L et eld 4L), croiser uniquement des fg opti ou presque, gavés de 10 11 12L avec toutes les RA lvl 3 qui vont bien sous timer ridicules, releve plus de la témérité que de la recherche passionnée du 8vs8.

Syliah le dira, on l'a croisé 3 ou 4 fois à 8 (pi d'autres fois en add sur du hib ou alb) ... mais hormis un groupe mid vers les legio de Beno (on a mangé 4 ou 5 fg alb dans la bouche en add) et un inc vers bold 3, tous les mids qu'on a croisé addaient a distance de clip et c'était pas juste deux groupes ...

Donc je veux bien etre gentil, que alb et hib campent les ponts and co ... mais faudrait voir a pas oublier les quelques "fous" qui osent encore s'aventurer sans etre full HR (comme vous !!!) ailleur qu'a proximité du bus ...

Ouvrir sa gueule quand on a ton groupe c'est facile, reroll un perso 3L dans un pur pick up des forets mec, et tu pourras venir l'ouvrir
"on voudrait bien mais si c'est pour croiser des groupes mids @Backup flotte/dauphin/straff non merci"

PS : kikoo Bern §
Genre tu parles de straff alors que tu me stun de face :>
Aller ça suffit Le sujet a été débattu je ne sais combien de fois sans jamais arriver à une conclusion autre que du flamm en tout genre. Ce post ne fait pas exception à la règle et d'ailleurs il serait très appréciable de ne pas en recréer des comme ça toute les semaines

Fil clos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés