Laveuvenoire

Dernières publications

RSS
22 août 2008 à 13:17 - Messages
Mon premier level 50 ou on devait aller pex aux arbres à Lyonnaisse avec un groupe super opti hihi. Et au moins pendant une sem... Lire la suite
20 août 2008 à 15:55 - Messages
Quand je pourrais plus faire de RP :mal:... Lire la suite
20 août 2008 à 14:07 - Messages
Pour les gants ça existe pas sur albPour les totems, chez nous albionais ça doit s'appeler gemme et tu peux faire pop un marcha... Lire la suite
11 juillet 2008 à 14:48 - Messages
Bon je confirme ce que tu dis, c'est notre façon de jouer :ange: En même temps dans notre groupe on tourne a 2 voir 3 thauma e... Lire la suite
Ok merci pour les conseilles, je vais faire des testes ce soir et je te dirais ce qui est le plus rentable des 2.... Lire la suite
11 juillet 2008 à 14:17 - Discussion
Voila je cherche une - Cape Impregnee de Magma, j'ai la flemme d'aller me faire le drak, donc je l'achète ou je la trade. J'ai p... Lire la suite
10 juillet 2008 à 16:06 - Messages
Je sais quoi prendre, mais je veux voir si d'autre thauma qui maîtrise aussi pas comme certain aurait peut être trouvé des Temp... Lire la suite
Bon ok vous avez gagné, hihi je deconne je prendrais pas MOC et pas Purge :ange: Donc voici ce que je prendrais pour l'instant ... Lire la suite
10 juillet 2008 à 11:40 - Discussion
Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle RA est conseiller pour un thauma Feu. Actuellement je suis surtout full passif : Donc je jo... Lire la suite
9 juillet 2008 à 15:47 - Messages
Apres c'est toujours pareille tank ou magot ou mixte. Nous c'est plus du full magot ou full tank on arrive pas a faire des mixt... Lire la suite
merde pas vue le poste. Désolé :ange:... Lire la suite
oui calme toi j'avais pas vue le post au départ :sanglote: Mais bon /rude quand même :ange:... Lire la suite
9 juillet 2008 à 14:57 - Messages
Ben en même temps avec ma Template, je garde pas mal de deal et sur tout j'ai 2191 Pv pour un avalonien ce qui a mon goût jouan... Lire la suite
8 juillet 2008 à 17:40 - Messages
J'ai 392 en dex c'est vraiment utile le 1% de cast ? Si non je prend la SC avec 80 en const car je gagne 14 PV de plus et comme... Lire la suite
Je veux bien voir vos SC même par MP, avec les 1% de cast qui manque, et bien sur résiste cap et le PV au maxi et tout le reste... Lire la suite
A enfin une vrai réponse merci nypharat Bon tu as raison j’ai bien const 4 et aussi résiste 4 ce qui aide pas mal les clercs su... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Laveuvenoire n'a publié aucune critique de jeu.