Gahn |
Dernières publications

Je ne joue plus, pour ceux qui n'en auraient pas eu vent. Parrait que c'est la gloire de faire ces adieux sur JOL, alors comme j... Lire la suite

Moi aussi j'ai perdu en acuité. Mais j'ai du gagné en dext et en quickness me semble :monstre:. Qui a dit nolife ?... Lire la suite

- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#2)
DAoC - Jonction Kernyw
DAoC - Jonction Kernyw
Je pense, pour ma part que Mid a surtout pâti du manque de classe orientées structure et dégât de masse. Ceci a nuit à deux niv... Lire la suite
Je me suis edit tout seul.... Lire la suite
Llain, quand tu lead un bus, avec ou sans ta TF pour aller prendre ta relique et que quand tu arrives, au bout de 3 minutes, t'... Lire la suite

DAoC - Jonction Kernyw
DAoC - Jonction Kernyw
Finalement y'a pas besoin de mid pour que les gens s'amusent.... Lire la suite
Peut être qu'ils espèrent qu'un jour leurs adversaires essairont d'apprendre à jouer plutot que de retourner dans les jupons ... Lire la suite
C'est faut. Y'a des gens pas aware. Y'a des gens qui prennent pas les bonnes décisions au bon moment. Des gens qui ont une conf... Lire la suite

Il n'y a pas de bus mid, parce qu'il n'y a plus de mid.Fini, a pu.Havamal => a puOxy => a puVendetta => a pu Amusez vous bien a... Lire la suite
Ca ne sera pas plus le paradis que DAOC, parce que le vrai probleme des MMORPG, c'est malheureux à dire, mais ce sont les joue... Lire la suite

DAoC - Jonction Kernyw
DAoC - Jonction Kernyw
on évite les noms... Lire la suite
Sert a quoi de defendre ?... Lire la suite
c'est déjà beaucoup trop... Lire la suite

si tu veux 7 personnes qui jouent bien imo, ca va etre dur de les trouver sur alb ...tu veux aps faire un groupe de 3 ou 4 ?... Lire la suite

Mais t'as rien compris au jeu ! Ca rox de dépouiller les realm adverses jusqu'à ce que plus personne s'amuse et les gens déco. ... Lire la suite
Personne ne l'a jamais fait, c'est une super idée !... Lire la suite

Du jamais vu ! Scoop ! Vu à la TV ! Un grand jeu concours intitulé "QQPG" (bah j'ai pas réussi à trouver un super nom alors bon ... Lire la suite