Peut être qu'ils espèrent qu'un jour leurs adversaires essairont d'apprendre à jouer plutot que de retourner dans les jupons de spree et zyl au premier rel. Combien de soirs on voit à 21h30 plein de groupes sur aggra, et à 22H30 plus personne, parce que trop de /rel sans aucune remise en question et volonté de se perfectionner ? Je me souviens de mes debuts, moi, à passer des soirées entières à chain /rel contre hope. Je n'ai pas abandonné pour autant et ne me suis pas réfugié dans un quelconque bus, j'ai tenté de m'améliorer.
Personnelement, je me demande encore ce que ressentent les groupes HR sous 5 ou 6 RK qui se font perfect en 40 sec (le temps du moc + 10 sec pour les tuer) ainsi après avoir pourtant tout cramer. S'ils mettent leur défaite sur le dos d'une compo ou d'un "ma purge était pas up" ou " j'ai pas bu mon benco ce matin chui pas en forme", ils se fourvoient. La reponse est : vous ne savez pas jouer en plaine.
C'est pas la peine d'aller dans la cours des grands, restez dans vos bus vous y êtes si bien. Et quand (ô malheurs !) les zf sont cleans, allez vite prendre un fort de manière à ne pas passer trop de temps à vous appercevoir que sur agra, il n'y a pas de chaudron pour faire le boulot à votre place.
Pourquoi a chaque fois que je te lis j'ai envis subitement de prendre une boite de prozac :/ , tu as l'art de rentrer dans le lard des gens a tord et a travers parfois, ne mélange pas tout, les gens qui vont dans le bus spree / zyg ou autre sont pas forcement les types que tu croises a agramon dejà d'une, pourquoi tu as besoin de dire "moi je fait comme ça donc j ai raison" ? il y a des gens qui preferent tourner en zf pepere aussi (sans etre dans le bus

) parceque leur groupe n'est pas pret a se frotter a plus gros qu'eux et qu'ils en ont conscience figure toi, et que plutot que d avoir une ambiance de merde a se gueuler dessus, alors que la compo est pas opti, que machin et bidule est pas en sc..(le cas pour nous)
Ils s'essayent gentiement avec des inc plutot choisis et parfois subit et tache de progresser petit a petit et qui sait , quand ils auront atteind un petit TPlay, ils iront se risquer la bas, tu me diras il pourait apprendre aussi sur place, mais peut etre que vu les 3 heures appartis par soir en grp ils ont surtout envie de s'amuser un peu avant de se donner "du boulot" avec une ambiance de "travail" ou l'enjeu tourne autour de la performance et du rendement, tout le monde n'est pas un artisan qui a envis de taf supplementaire quand il rentre chez lui.
Je suis d'accord sur un truc avec toi etre en team fixe, c'est avoir de l'ambition de quelque chose quitte a morfler au debut, mais c est pas parceque le groupe a pas envie de / rel toute la soirée que ça fait des busseurs , des péons et d autres noms d'oiseaux qui te brule la langue.
Tu es pas encourageant du tout dans tes propos tu donnes envis aux gens d'eviter "le challenge "d'agramon, ça sert pas la cause. Tu es trop agressif , tu prends a rebrousse poil , mais la provocation deprimante ça marche pas trop.
Nous on est une base de 5 dont deux personnes qui n'ont jamais joué en tf, un qui n'a ni sc ni les bonnes ra ^^, un autre qui test son perso en dehors du laby (sur nos encouragement et il s'accroche) et on est deux a etre en grosse periode d'exam (dodo tot pas trop la peche parfois ..) notre prétention modeste et de s'amuser avec un petit tp qui se fait jour apres jour avec ces cotés sympa et bancale; ) et on aura plaisir a te croiser en rs hib (mid moins

) on evite de faire de la tour et du fort (certain on des becanes moisix et moi j ai eu ma dose).