Nouveau Projet Alb !

Partager Rechercher
Suite à l'éclatement de ma guilde pour des divergence en matière d'objectif ! je recherche des gens motivés pour compléter l'effectif !
( Pour le recréer plutôt )

Les Horaires seraient du lundi au vendredi soir 21H-00H Ambience Joviale et Bonne entente garantie ! ( Rel en prime aussi )
Niveau rr stuff : si possible Rr5 mini en Sc et ML effectuées. ( La base quoi )
Pour toutes les candidatures => send Karsa ig Ou me Mp via JOL !

( Royaume = Alb bien évidement ! )

Voici un apperçu de la Compo :

Clerc 1 =>
Clerc 2 =>
Théu => Karsa
Sorc =>
Merco =>
Mda =>
Mage 1=>
Mage 2 =>

*Une connections internet de qualité est préférable en effet les ld toutes les 2 min ou absence tous les 2 soirs à cause de la conec ne seront pas acceptées !
De plus une motivation réelle est nécessaire !!! Pas de Fake connections une fois tous les 5 ans Vous devez aimer votre classe et aimer la jouer !! Aimez rel aussi ! Cependant l'irl primera bien entendu sur le jeu !!

Ps : Ce post concerne uniquement notre recrutement vous êtes donc priés d'éviter tout commentaire sur la composition ou autres Hs inutiles puisque ce n'est pas l'objet du post.
une TF? pour frager du solo sur agra c pas la peine imo

RR5 mini? tu risque de passer a coté de bons joueurs a cause de ca, vaux mieux un 2L qui joue bien qu'un HR qui se touche sur ses rp plutot que ses touches pour dd, cc, bref tapper quoi... sans peter les mez !
lol t'es un furieux !! ^^ si t'arrive a convaincre syliah , je veut bien tenter un truc mais avec des horaires plus souples(les tf pures et dures j'ai plus trop le temps^^).

parait que halex vas re , donc c'ets l'occas de refaire un grp avec les vieux lamma!!

ps: si le weak d'en dessous vient je crois bien que la présence de syliah halex et autre ne soit pas suffisante pour me motiver!!
pour le rr 5L ca me parait minimum mais bon c'est pas stricte un ce que je veux c'est 7 personnes pr play ensemble sans prise de tête :O
@Milady pour les horaires ben irl > daoc en + c'est les vacances bientot donc c'est sur que ca sera pas du fix fix :O et Syliah play sur bro à ce qu'il ma dit
Citation :
Publié par Milady
lol t'es un furieux !! ^^ si t'arrive a convaincre syliah , je veut bien tenter un truc mais avec des horaires plus souples(les tf pures et dures j'ai plus trop le temps^^).

parait que halex vas re , donc c'ets l'occas de refaire un grp avec les vieux lamma!!

ps: si le weak d'en dessous vient je crois bien que la présence de syliah halex et autre ne soit pas suffisante pour me motiver!!
Une seule chose, fu Bon, je retourne a ma déprime moi
Citation :
Publié par Gahn
si tu veux 7 personnes qui jouent bien imo, ca va etre dur de les trouver sur alb ...tu veux aps faire un groupe de 3 ou 4 ?
Tu vise trop haut déjà imo.
Citation :
Publié par Syliah
t'as qu'à revenir sur Alb pour nous montrer comment c'est le skill !
Spa possible ya déjà assez de mecs qui petent plus haut que leur cul sur alb, n'en rajoutons pas !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés