Bientôt fini?

 
Partager Rechercher
Simple question que je me pose apré deja kelke jours deja, A quand la fin de l'alliance mid-alb VS Hib sur orcarnac?
Enfin je peut me tromper et mal interpreté quand je vois la couleur de notre Zf mais surtt lors des combat RvR qui a chak add hib sur un comba alb mid on ne sait trop pourquoi mé la plupar des deux realms stop leur fight et vienne poutré mid pr en revenir a leur occupation, alor voila j'attend vos avis des trois roy si possible pour m'eclairé sur le bàon fonctionnement du jeu . merci davance
Citation :
Publié par Curien
j'attend vos avis des trois roy si possible pour m'eclairé sur le bàon fonctionnement du jeu . merci davance
De mon point de vue je peux tout à fait comprendre que Alb et Mid "s'allient" de temps en temps, par exemple comme tu le dis lors d'add.

Pourquoi ça ? Car ils ont peut-être gardé un mauvais souvenir de l'époque (certainement toujours le cas) où, à cause de sont extrême surnombre de joueurs en RvR, Hib n'arrêtait pas d'add et donc de tuer tout le monde.

Il fut un temps avant NF où c'était Alb qui prenait systématiquement les 2 autres realms lors de confrontation à 3 royaumes. C'était justement l'époque où Albion dominait (si on peut dire) le RvR grâce à son surnombre. Les temps changent mais l'histoire se répète ...

P.S: Pour ceux qui auraient d'incontrôlables envies de flood ou flamm, abstenez vous si vous ne voulez pas de sanctions
comme beaucoup de tes compatriote enfin beaucoup de ta gu nuise au jeu alb mid t etonne ps now vous nous prenez sur la tronche hier soir vous etiez juste 100 contre 50 mid sur bled and co stop whine tu es sur le realm cheat stout
Mon message était pourtant clair

Si ton realm se prend l'assist des 2autres, c'est p-e parce que :

vous etes plus nombreux
vous avez des classes cheat qui usent exploit bug, ou pourrissent le rvr
vous avez presque toujours toutes les rk's
vous addez sans cesse
etc etc

enfin perso moi je m'en fou, je joue plus sur orca
woot un evo ki pose cette question c'est trop bo

en gros comme la soulignée zazounette !, quand j'ai joué pas mal en rvr sous NF, j'ai très rarement vu un fight de 8vs8 sans add de hib ... a la longue ca ennerve et ca reste gravé ds les esprits de chacuns.

ensuite je pense que le camping a certain endroit n'arrange en rien votre cote de popularité auprès des autres royaumes.

la roue tourne ajd c'est vous qui vous faites add et demain p-e ca sera tjrs vous !...


cu evolupont
Citation :
Publié par Fallix
woot un evo ki pose cette question c'est trop bo

en gros comme la soulignée zazounette !, quand j'ai joué pas mal en rvr sous NF, j'ai très rarement vu un fight de 8vs8 sans add de hib ... a la longue ca ennerve et ca reste gravé ds les esprits de chacuns.
ensuite je pense que le camping a certain endroit n'arrange en rien votre cote de popularité auprès des autres royaumes.

la roue tourne ajd c'est vous qui vous faites add et demain p-e ca sera tjrs vous !...


cu evolupont
Et sinon à quand les posts objectifs sans trolling ?

Désolé si tu ne peus plus dormir le soir a force de te faire add dans un monde virtuel

Sinon pour la cote de popularité on s'en fou non ? Tu joue à DAoC ou pour ta cote de popularité ? On dirait une random adolescente dans une fake serie américaine qui veut être la plus populaire du lycée (Même chose ici, sauf que l'ado tu la remplace par une guilde, et le lycée c'est Orca )

cu au prochain troll et bonne chance dans ta quête pour PL de ton compte JoL

(Sinon pour ta cote de popularité tu peus toujours essayer : http://www.mtv.com/onair/made/ , y'a pas encore eu d'épisode avec un joueur de MMO qui rêvait de devenir populaire )
Alors honnêtement, je pense que Alb Mid son particulièrement exaspérés par leur impuissance fasse à une masse Hib sous 3 (maintenant 2) Rk mana, d'autant plus que mythic à eu la brillante idée de donner la possibilité au mage d'avoir des casts non dégressifs à travers les murs, chose que certain joueur, même certaine guilde, s'empresse d'exploiter (je ne parle pas du déséquilibre au niveau du jeu statique dont hib bénéficie).
Ainsi je pense que cette supériorité injuste amène une rébellion des 2 autres realm, et donne naissance à "l'alliance" fortuite Alb Mid.
je ne sui pu evo depui lgtps dc stop flamm pour rien serieu et par jol vou joué a daoc des fois, pck c tjs les mm que je voi taunt et flamm a chak post sois disant whine de hib mé bon en attendant les whine bainshee yen a eu bcp + que ca alor serieu si c pr repondre a coté de mon post et flood pour rien posté pa koi ca devien relou cette vielle ambience sur un forum serieu !!!
Citation :
Publié par Curien
Simple question que je me pose apré deja kelke jours deja, A quand la fin de l'alliance mid-alb VS Hib sur orcarnac?
Enfin je peut me tromper et mal interpreté quand je vois la couleur de notre Zf mais surtt lors des combat RvR qui a chak add hib sur un comba alb mid on ne sait trop pourquoi mé la plupar des deux realms stop leur fight et vienne poutré mid pr en revenir a leur occupation, alor voila j'attend vos avis des trois roy si possible pour m'eclairé sur le bàon fonctionnement du jeu . merci davance
quelqu'un de ta guilde repond :

Citation :
Publié par Antipika
Et sinon à quand les posts objectifs sans trolling ?

Désolé si tu ne peus plus dormir le soir a force de te faire add dans un monde virtuel

cu au prochain troll et bonne chance dans ta quête pour PL de ton compte JoL
ça doit pouvoir s'appliquer a ton post dans l'esprit
Citation :
Publié par Shadoz
quelqu'un de ta guilde repond :



ça doit pouvoir s'appliquer a ton post dans l'esprit
En même temps c'est comme si il était pas gu, il est même pas log la (sur le cc guilde du moins)...

Ensuite je poste en tant que joueur quelconque et non membre d'une guilde, surtout que je RvR presque plus depuis 6 mois...
Citation :
Publié par Curien
Simple question que je me pose apré deja kelke jours deja, A quand la fin de l'alliance mid-alb VS Hib sur orcarnac?
Enfin je peut me tromper et mal interpreté quand je vois la couleur de notre Zf mais surtt lors des combat RvR qui a chak add hib sur un comba alb mid on ne sait trop pourquoi mé la plupar des deux realms stop leur fight et vienne poutré mid pr en revenir a leur occupation, alor voila j'attend vos avis des trois roy si possible pour m'eclairé sur le bàon fonctionnement du jeu . merci davance
Il n'y a pas d alliance à proprement parler, je pense que les 2 royaumes ont bien compris qui est le plus nombreux des 3 realms, qui a les class les plus casse bonbon, qui exploit bug le plus, qui a une attitude "on est les meilleurs on vous rip tous quand on veut". Du coup ça donne une coalition fortuite
Vous plaignez pas c le fruits de votre nombre, de votre maniere de jouer, de votre attitude.
En même temps tu veux qu'on te réponde quoi?

Hier soir vous attaquez des tours avec des bus de plus de 80 personnes, et là aujourd'hui tu nous demandes pourquoi on est si méchant avec vous?

(je traduit: serieu stop dream koa!! )
Bah c'est comme à tous les jeux à plus de deux personnes...les plus "faibles" (moins nombreux ici surtt) doivent un peu s'allier pour réduir l'hégémonie du "gros"
/kiss les HibZ
Citation :
Publié par Oddaline
En même temps tu veux qu'on te réponde quoi?

Hier soir vous attaquez des tours avec des bus de plus de 80 personnes, et là aujourd'hui tu nous demandes pourquoi on est si méchant avec vous?

(je traduit: serieu stop dream koa!! )
Rien répondre Tu alerte un modo qui lock ce topic inutile :> De toute si y'a 3 royaumes sur DAoC c'est pas pour faire du "1realm vs 1realm" tout le temps C'est un peu l'intérêt du jeu, l'add en fait partie.

Ca serait tellement plat avec seulement deux realm, celui qui domine et celui qui se fait dominé...

Donc je vais pas dire les alliances all time c'est bien Mais quand c'est nécessaire pourquoi pas si ca fait bouger les choses, et au moins ca redonne des objectifs pour tous le monde et ca inverse les rôles défenseurs/attaquants
6 mois que tu rvr plus ta re pour les 3 rks mana ? ^^

tu piques la mouche tu mets en gras certaines de mes phrases. je t'avouerai jen dors plus la nuit tellement je suis traumatisé par le niveau de jeu qu'offre votre royaume en ce moment... ya p-e bien un ou deux groupes qui en valent la peine le reste ...

si ca te plait pas que je reponde au post d'un de tes guilmates flamm moi pas de problème, je repondrai a tes sarcasmes sans probleme.

[EDIT] Flamm ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés