Bientôt fini?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fallix
6 mois que tu rvr plus ta re pour les 3 rks mana ? ^^

tu piques la mouche tu mets en gras certaines de mes phrases. je t'avouerai jen dors plus la nuit tellement je suis traumatisé par le niveau de jeu qu'offre votre royaume en ce moment... ya p-e bien un ou deux groupes qui en valent la peine le reste ...

si ca te plait pas que je reponde au post d'un de tes guilmates flamm moi pas de problème, je repondrai a tes sarcasmes sans probleme.

[EDIT] Flamm ...
J'ai re pour les RK mana ? Uh ? Quand on sait pas mieux vaut ne rien dire, suis jamais revenu, j'entend par ne pas RvR, ne pas le faire régulièrement (CAD tous les soirs et quelques aprems), j'ai du RvR 3H par semaine maxi ces 6 derniers mois, j'appelle pas cela être présent.

Encore un post spe flamm Apparament tu ne sais faire que ca.

On aurait pu prendre n'importe quel pseudo, mettre le tag evo, t'aurait répondu la même chose, bien les généralités

Continue ainsi tu es sur la bonne voie
"ne pas faire subir a autrui ce que toi meme tu ne voudrai subir."
c'est bien beau de parler d'add, d'exploit bug, de realm cheat, etc...
mais faut ce regarder dans un miroir avant de parler sérieusement...
vous avez suffisament de classe "cheat" (c'est a la mode comme expression...) pour etre a égaliter avec hib, mais non, vous préférez pleurnicher... "pff ta vu ils sont 9 et nous 7!!! sont vraiment sur peuplé abuser koi!! lol le noob de banshee, il a cast a travers le mur du pont!!! pas pu lui lacher mon instantkillwarlockdemerdecheat!!!"
donc ca vous amuse de faire du 2vs1 pas de problème (comme a dagda, un coté mid et l'autre alb, pas mal ca )
mais bon personne est clean, c'est un jeux vous etes la pour délirer, normalement y a trois réalm, moi j'en vois deux pour le moment, et + vous serez persuadé que cette alliance est votre meilleur solution, + les hib joueront en bus pour résister, donc personne a rien a gagner (moi ca m'éclate pas de "bus").
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Orcanie-2464-Kula-13-011011011110.jpg
gg aux defenseurs peu nombreux a la rk mana hib qui ont defendu jusqu au bout et assez longtemps, bcp d exemple de solidarité (rebuff, rez direct, bcp de bb , de double account pour tenir) , gg vs deux realm bcp plus nombreux avec mass cata, pour le reste no coment ,on a su que tous ça etait sur le meme ts bref.
Citation :
Publié par Curien
Simple question que je me pose apré deja kelke jours deja, A quand la fin de l'alliance mid-alb VS Hib sur orcarnac?
ça fait du challenge c'est plus sympa et c'est la preuve qu'en face ils ont du bon sens, c'est une bonne nouvelle, moi je nourris mes ennemis avec royal curien, pour qu'ils aient le poil sain ( )

sinon je vote tjs fake
A mon sens, c'est la meilleur facon d'obtenir un rvr potable actuellement... Moins de alb pont bold, division des masses hib en défense.

Ca offre plusieurs possibilité de jeu variées, vraiment cela n'est pas la panacée mais ca reste quand meme plus sympa qu'un chain exploit bug ds des piliers de pont sans autres objectifs que le lrp.

++ Thasus
Citation :
Publié par clad0r
"ne pas faire subir a autrui ce que toi meme tu ne voudrai subir."
c'est bien beau de parler d'add, d'exploit bug, de realm cheat, etc...
mais faut ce regarder dans un miroir avant de parler sérieusement...
vous avez suffisament de classe "cheat" (c'est a la mode comme expression...) pour etre a égaliter avec hib, mais non, vous préférez pleurnicher... "pff ta vu ils sont 9 et nous 7!!! sont vraiment sur peuplé abuser koi!! lol le noob de banshee, il a cast a travers le mur du pont!!! pas pu lui lacher mon instantkillwarlockdemerdecheat!!!"
donc ca vous amuse de faire du 2vs1 pas de problème (comme a dagda, un coté mid et l'autre alb, pas mal ca )
mais bon personne est clean, c'est un jeux vous etes la pour délirer, normalement y a trois réalm, moi j'en vois deux pour le moment, et + vous serez persuadé que cette alliance est votre meilleur solution, + les hib joueront en bus pour résister, donc personne a rien a gagner (moi ca m'éclate pas de "bus").
Non mais as tu déja joué contre une bainshee ou deux pour dire cela ? contre 2 animistes en structure ? donne moi l'équivalent des classes cheat sur les autres realm ?

Sans baod 3, un bon groupe alb se fait exploser par une assist de 2 bainshee placé a 1000 - 1500 de range ... Explique moi quel combo alb peut faire pareil meme apres un strike mezz sorcier ?

2 thauma glace en assist pbae tueront p-e 2 cibles sur 8 ... Deux bainshee en assist doom quasi tout si pas de baod dispo ... Tu pourra me dire qu'il faut les interrupt... sauf qu'il existe moc ... Il faut peut etre les tuer en assist tank ? bah le soucis c le bg et la 5L... en assist mago ...bah oui mais abla + baod ...

Il n'y a pas d'autre mago capable de deal autant, en zone sur une grande range meme à bas rang et qui bénéficie de protection convenable.

La classe en attendant son nerf est une aberration et tu remarquera que je n'ai pas abordé le problème de l'exploit.

++ Thasus
Citation :
Publié par llainn
gg aux defenseurs peu nombreux a la rk mana hib qui ont defendu jusqu au bout et assez longtemps, bcp d exemple de solidarité (rebuff, rez direct, bcp de bb , de double account pour tenir) , gg vs deux realm bcp plus nombreux avec mass cata, pour le reste no coment ,on a su que tous ça etait sur le meme ts bref.
Heu tu rigole ? j'ai lead coté Alb, je n'est jamais ete sur TS et quand au faut que vous etiez moins nombreux laisse moi rigolé
Citation :
Publié par RiC
Sans baod 3, un bon groupe alb se fait exploser par une assist de 2 bainshee placé a 1000 - 1500 de range ... Explique moi quel combo alb peut faire pareil meme apres un strike mezz sorcier ?
C'est bien de vouloir passer pour le gentil qui montre les bainshees du doigt, mais si un fg se fait défoncer par 2 bainshees en plaine et à 1500 de distance je crois qu'on peut pas dire que c'est un "bon" fg
Citation :
Publié par Yamato_Damashi
C'est bien de vouloir passer pour le gentil qui montre les bainshees du doigt, mais si un fg se fait défoncer par 2 bainshees en plaine et à 1500 de distance je crois qu'on peut pas dire que c'est un "bon" fg
J'ai volontairement exagéré mais la question était en rapport avec la phrase en gras dans mon quote... Quel mage adverse a le meme potentiel de deal ?

Je fais un reproche à cata, c d'avoir offert à alb la capancité de gérer le probleme des masses de champi grace à l'heretic sans nuire aux afficionados de la classe mais en parallele d'apporter une nouvelle classe qui déséquilibre la balance... J'ai apprecié par contre le nerf annoncé qui permettra de plus facilement gérer le jeu de bainshee...


++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
J'ai volontairement exagéré mais la question était en rapport avec la phrase en gras dans mon quote... Quel mage adverse a le meme potentiel de deal ?

++ Thasus
La Valkyrie
Citation :
Publié par Halex
La Valkyrie
Oui mais si on omet la valkiry et le MA qui sont les classes cheaté mid et alb, je n'en voie pas d'autre.

++ Thasus
Citation :
- The Bainshee line of Frontal Direct Damage spells (Bawler's Bruise, Bawler's Outrage, etc.) now have fall-off damage similar to PBAE spells, but based on position, not distance. The frontal 45o arc of these spells will still hit for 100% of the spell's damage. Outside of this arc, damage will start to drop off to the sides, to a minimum of 25% of the spell's damage at the edge of the spell's arc.
C'est plus qu'une question de temps
Citation :
Publié par Halex
Heu tu rigole ? j'ai lead coté Alb, je n'est jamais ete sur TS et quand au faut que vous etiez moins nombreux laisse moi rigolé
C'était prémédité l'attaque de ce matin ?
Citation :
Publié par Prophetis
C'était prémédité l'attaque de ce matin ?
Non, je me suis lever, je me fesais chié, /who NF invité tout le monde dans le BG et partie prendre Crim, je vois pas pk j'irais sur TS avec Mid sachant qu'ils voulaient aussi la RK.
Citation :
Publié par Halex
Non, je me suis lever, je me fesais chié, /who NF invité tout le monde dans le BG et partie prendre Crim, je vois pas pk j'irais sur TS avec Mid sachant qu'ils voulaient aussi la RK.
Glandeur.
Pour répondre à l'auteur du topic , vous n'avez que le retour de manivelle à votre zerg perpétuel depuis quelques mois qui agaçait grandement les deux autres royaumes.

Pour le ts , l'en faudrait un , un peu comme IrC ou alors celui du 31 Décembre c'était sympa

edit pour en dessous : les autres moyens de communication existent hein ^^ : msn , irc , etc.., sinon pour les reprises de zf tous les soirs , cela se passait exactement pareil de notre coté , pour voir le resultat le lendemain avec quelques forts en vert ...
Mouais

Tjr agréable de reprendre tous nos forts en soirée, pour au réveil voir tout anéanti

Enfin bon alliance > * , on peut même pas partir sur un autre royaume étant donné que y'a toujours le 3eme royaume pour faire chier

T'as beau dire que t'etais pas sur le TS avec les mid, ok, mais en attendant tu t'es bien débrouiller pour ne pas attaquer les mêmes cibles qu'eux, alors TS ou pas, le resultat est le même
Citation :
Publié par Prophetis
Mouais

Tjr agréable de reprendre tous nos forts en soirée, pour au réveil voir tout anéanti

Enfin bon alliance > * , on peut même pas partir sur un autre royaume étant donné que y'a toujours le 3eme royaume pour faire chier

T'as beau dire que t'etais pas sur le TS avec les mid, ok, mais en attendant tu t'es bien débrouiller pour ne pas attaquer les mêmes cibles qu'eux, alors TS ou pas, le resultat est le même
Tu m'excusera je voulais ouvrir un tp surtout, j'avais le choix entre Crim ou Crau, les T1et 2 de Crau etait violet, j'ai pris Crim, j'ai vu Mid ce faire recalé a Nged, j'ai continuié sur Crau stou, la RK a la base je m'enfoutais, c'etait juste un TP pour farm.
Au passage moi non plus j'aime pas aller me couché a 1 heure du mat avec une ZF toute rouge, pour me lever a 9 heure et voir que des Mecs on pris les rk de nuit.
Celà a tjs été ainsi.
Pour vaincre un gros ennemi, l'alliance est une solution sûre et efficace.

Après celà me semble logique, même dans l'histoire de l'homme il en a tjs été ainsi.
Ici le souci c'est qu'il y a 3 royaumes et donc forcément une alliance déséquilibre la tendance, même si toutefois la population de chaque royaume peut jouer un rôle m'enfin bon.


En étant sur hib, j'ai déjà vu la Zf Mid à moitié Verte et Rouge, donc ne soyez aps de mauvaises fois...
Je me rappelle aussi la zf alb à moitié verte ( berks/beno ) et bleue ( eras/surs ) donc arrêtez de whiner les n'hibs...celà s'est tjs fait.

Je vois pas à quoi sert ce whine, les deux realms en ont ptet marre de la domination en RVR de HIb et donc se sont pris en main pour faire changer le mvt.
La roue tourne ? oué, tjs...et heureusement.

Pis bon les rks , osef sérieux!
on a vu ce qu'il s'est passé quand la pression s'est relachée sur hibernia : midgard s'en est pris plein la tronche et a failli perdre une rk en meme pas une demi journée (alors qu'il faut une semaine de siege de deux royaumes ennemis pour prendre les rk hib aux autres realm) bref je me log encore uniquement parce-que la derniere relique appartient a ma guilde, si on la perd je me ferais un plaisir de revenir a 5h du mat reprendre nos biens, plus de pitié

<attend le flam de halex>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés