Bientôt fini?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emanuelle
on a vu ce qu'il s'est passé quand la pression s'est relachée sur hibernia : midgard s'en est pris plein la tronche et a failli perdre une rk en meme pas une demi journée (alors qu'il faut une semaine de siege de deux royaumes ennemis pour prendre les rk hib aux autres realm)
Maintenant tu comprend pourquoi on parle de supériorité Hib ou tu cerveau assimile pas encore ?
Citation :
Publié par Halex
Tu m'excusera je voulais ouvrir un tp surtout, j'avais le choix entre Crim ou Crau, les T1et 2 de Crau etait violet, j'ai pris Crim, j'ai vu Mid ce faire recalé a Nged, j'ai continuié sur Crau stou, la RK a la base je m'enfoutais, c'etait juste un TP pour farm.
Au passage moi non plus j'aime pas aller me couché a 1 heure du mat avec une ZF toute rouge, pour me lever a 9 heure et voir que des Mecs on pris les rk de nuit.
han c vrai..a d autre on sait pertinament que votre alliance a viré trash a la rk, on a des screen si tu as pas assez mangé de poisson a midi, vous nous avez pull on etais meme pas trente dans la rk ( en comptant les bb et les meme pas cinquante woot woot) MID d un coté al a cata et de l autre alb en mass rush heretic....ah oui vs deux realm bien sure ce sont notre champi lag et banshee pas 5l qui nous ont sauvé now halex tes kleenex tu peux les garder .
Citation :
Publié par llainn
han c vrai..a d autre on sait pertinament que votre alliance a viré trash a la rk, on a des screen si tu as pas assez mangé de poisson a midi, vous nous avez pull on etais meme pas trente dans la rk ( en comptant les bb et les meme pas cinquante woot woot) MID d un coté al a cata et de l autre alb en mass rush heretic....ah oui vs deux realm bien sure ce sont notre champi lag et banshee pas 5l qui nous ont sauvé now halex tes kleenex tu peux les garder .
Crois ce que tu veut, a la base j'ai voulue ouvrir un tp pour farm, la RK je m'enfoutais, mais quand on a ouvert tp crau, Nged est tombé, et donc mana ouverte, et l'histoire des 30 dans rk, j'y crois pas, vous etiez beaucoup plus, sinon on aurais pas autant galere.
Pour les banshee devait y en avoir que 1 ou 2, mais les animistes ca manquais pas, au point que les zombie tuais pas tout meme a 3, donc encore une fois l'histoire des 30 a la RK c'est des conneries.
Les Mids ils voulaient la RK aussi mais y a jamais eu d'alliance ce matin, sachant que Mid ce genais pas pour tué certain alb, ils nous ont aidez car je savais que sans eux, ca finirais pas, je les est laissé, et ont a eu la RK.
Citation :
Publié par Halex
Crois ce que tu veut, a la base j'ai voulue ouvrir un tp pour farm, la RK je m'enfoutais, mais quand on a ouvert tp crau, Nged est tombé, et donc mana ouverte, et l'histoire des 30 dans rk, j'y crois pas, vous etiez beaucoup plus, sinon on aurais pas autant galere.
on a des screen. a t a dispo en mp . vous avez galerez parceque all aware et determiné. on a miné aebuff les gardes bref fait notre max il y avais presque dix bb dans le relikaire . et j ai compte trois quatre mec en double account avec des perso.ok.
les mids sur le coté on été zero fois inquietez par les alb, le fait qu ils instalent des cata pour nous pull de l autre coté , c est tout bonnement telephoné.
Citation :
Publié par llainn
on a des screen. a t a dispo en mp . vous avez galerez parceque all aware et determiné. on a miné aebuff les gardes bref fait notre max il y avais presque dix bb dans le relikaire . et j ai compte trois quatre mec en double account avec des perso.ok.
les mids sur le coté on été zero fois inquietez par les alb, le fait qu ils instalent des cata pour nous pull de l autre coté , c est tout bonnement telephoné.
Vous etiez plus que 30, apres le nombre de BB je m'enfous, les 10 animiste vous ont surtout aidez, mais me dit pas que vous etiez que 30, vous etiez largement plus.
Citation :
Publié par Halex
Vous etiez plus que 30, apres le nombre de BB je m'enfous, les 10 animiste vous ont surtout aidez, mais me dit pas que vous etiez que 30, vous etiez largement plus.
Si on compte les champi on devais etre plus oué
Y'a quand même de bien beau mauvais joueurs sur ce post Oo

Ce matin vers 10h coté mid on avais aucun objectif rk (enfin si peut-être faudra demander au lead) On a pris Nged et pendant ce temps alb prenais Crim et Crau. Suite à sa dagda était ouvert on allais tout de même pas vous envoyer un fax pour vous dire : Rdv ce soir 20h devant dagda pour vous pl rp sur vos champignon/bainshee ?

Personnellement je me suis bien amusé jusqu'à 13H30.

PS: Pour ce qui est du TS, à ma connaissance il y en a pas eu. Juste une histoire d'intelligence peut-être (SiSi vous aussi les hibs vous en êtes doté !)
Citation :
Publié par Prophetis
Ce matin mid et alb qui prennent des forts sans aucun objectif rk, laissez moi rire Surtout Nged ^^
Crois se que tu veux, maintenant votre rk vous pouvez la reprendre je m'en contre fous, venez de nuit ou a 3 x plus que la defense pour ensuite venir parlé de tactique si ca vous chante, moi j'ai mes TP ca me suffit.
Citation :
Publié par Halex
Vous etiez plus que 30, apres le nombre de BB je m'enfous, les 10 animiste vous ont surtout aidez, mais me dit pas que vous etiez que 30, vous etiez largement plus.
tu vois doubles .

animistes presents :

camblechampi
un animste de const'ellation
calypso (double account)
+1pas cinquante mdr .

d alleurs bcp faisais que mourir car pas de grp opti dans la rk
et je confirme on etais meme pas trente dans la rk .
d ailleurs vous avez faillit tous nous tuez puis vous avez reculez si on compte alb+mid nous etions on ne peu plus en sous nombre:]
dtf quand on voit la vitesse ou vous avez repris votre zf et ensuite pris deux fort sur mid vous la reprenez quand vous voulez stop whine limite j ai cru un moment voix du hib moyen bon "on c est bien amuser now go reprendre la zf et blam une aprem plus rien "

cqfd
a tous les hib.: c'est chiant de se retrouver du coté du baton qui frape hein?! 2-3 semaines, zallez pas pleurer, nous c'est le reste de l'année!!!.

bizz, gé pas encore vu un mid post un truc style hib.:

nom du post: On ROX Da Hib.

msg du post: 'Nous les mids ons est les plus fort, hib, zetez weak, on vous casse'

m'enfin cé pas trop mon style, mais j'ais encore espoire que le msg passera quand notre 'chance' rvr retournera sur hib.

Et pour ceux qui pleurent ouin ouin encore et toujours sur attaque de nuit: moi gé co la derniere fois que hib. a fait un rush zf mid. a 4h du mat pour prendre 5 forts, 2 reliquaires et 4 reliques a mid. ya a peine 3 mois.

attaque de nuit? je pratique et j'aprouve sur les 3 royaumes parceque c'est le jeux!
Citation :
Publié par Aphrodites
Arf je suis venu voir sur ce forum pour me changer les idées, mais c'est exactement pareil, prise de forts et RK de nuit lol

Je re sur forum Broc / Hib donc.

Bon jeu
RTL ( raconte ta life ! )

Etant hib et vu la situation RvR actuellement je trouve que c'est pas une mauvaise chose que alb/mid s'allient... Ca redonne du piment au jeu coté hib et surtout la totalité des rp sont pour nous
Bah c'est de bonne guerre tout ça, perso j'ai rien à dire contre l'alliance Mid/Alb, vive le challenge

Maintenant je confirme que nous étions peu au reliquaire, vous étiez largement en sur-nombre. Alb d'un coté, Mid de l'autre, on en a pris plein les dents mais c'était assez fun 30 au début oui on était guerre plus, ensuite des renforts sont arrivés mais vraiment au compte-goutte.

[edit] D'ailleurs, sachez que si nous avions été assez nombreux, nGed aurait été repris dans la 1/2h qui suivait votre inc au reliquaire. Seulement voila...
Citation :
Publié par Prophetis
Les rush de bg de dos par midgard ca payes bien
C'est surtout que vous etes tellement habitué a farm du coraya, que des que un groupe opti ce pointe, vous gerez extrement mal
Perso suis pris entre deux sentiments:

Le premier c'est bien car mine de rien merci les rp et ça fait de l'animation en rvr c'est pas si mal. De plus cette alliance était nécessaire pour rééquilibrer les royaume.

Le second est que maintenant cette alliance n'a plus lieu d'être pour la simple et bonne raison c'est que l'on vois bien que Hib ne peut pas rivaliser contre Mid et Alb infiniment. Surtout que maintenant pour se qui est des Rk on a plus grand chose.

Mais bon même si ça énerve perso me suis bien éclater ces 2 dernières semaines

@++ en rvr

PS : /kiss Larancune qui m'a inc alors que je pexais mes arte sur mon petit empathe Hirstell aux ours ce matin franchement j'ai eut un peu de chance même si j'ai eut les bon réflexes au bon moment joli combat mene/empathe
Citation :
Publié par drawiel/aslavals
les rush sur les bg hib carrément vous etes trop aware sa fait peur des fois
Citation :
Publié par Halex
C'est surtout que vous etes tellement habitué a farm du coraya, que des que un groupe opti ce pointe, vous gerez extrement mal
Quand vous comprendrez qu'un bg est composé au minimum de 80-90% de groupe pick-up, que la plupart joue rarement ensemble, ne sont pas sur TS, et n'ont pas la mentalité de ubber roxxor qui vous animent, un grand pas sera franchi

Mais pas de problème, on s'incline devant des dieux tel que vous @+ sous le bus
Citation :
Publié par Halex
C'est surtout que vous etes tellement habitué a farm du coraya
Citation :
Publié par Halex
, que des que un groupe opti ce pointe, vous gerez extrement mal
lol.
Rien a voir mais bon, laisse tomber.
Enfin t content t'as le TP tu vas pouvoir farm hib, dont beaucoup sont en coraya (encore plus dans les bg, où les groupes sont loin d'être opti pour cause d'un manque de certaines classes.
(T'es vraiment obsédé par le farm toi, ton farm)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés