Bientôt fini?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par pedrro
le mieux reste a continuer a mail goa et a faire ban plein de monde o moins vous serez encore plus nombreux
[EDIT] Flamm ... sache que la plainte a pas été porté pour des histoires de guilde et tu le sais tres bien . je n ai jamais faq pour ban pour insulte envers ma gu. j en fut moi meme surprise parceque là était pas franchement le probleme vu qu on s en tamponne pas mal, c est goa qui est passé par la pas de pot.

savoir + mp
Citation :
Publié par Gahn
Mais on vous fait confiance vous allez tous mettre votre réveil un matin à 4h comme la dernière fois et venir reprendre vos RK vu que vous avez été repoussé sur mid en heure pleine à 90-100 VS 40 mid. (petit info hier /who BG hib = 120, au meme moment /who NF mid = 114)
Oublies pas le who NF hib qui donnait pas loin de 240 !

Citation :
Publié par King Popu
Perso je suis pour la persecution des hibs. J'invite tout les mids et albs a les chain rude et a les add sans pitié, d'utiliser tout les moyens meme les bug exploits et autre straff pour pietiner les hibs. Ils ne meritent que ca de toute :x
J'ai sourit avec délices jusqu'aux oreilles en te lisant, j'adhère !
on a pas mail nous pour la personne prenant le nom de nanobus(surtout que j ai pas trop compris nano ds un bus jamais vu perso ) se soir la, sa prouve des chose .......

PS : Popute conseil pa rude les hib sa mail facile faq pour chain rude

c ete mon post HS dsl
Citation :
Publié par Nidiana
maintenant cette alliance n'a plus lieu d'être pour la simple et bonne raison c'est que l'on vois bien que Hib ne peut pas rivaliser contre Mid et Alb infiniment. Surtout que maintenant pour se qui est des Rk on a plus grand chose .
Si alliance il y a , je verrais bien un truc du genre:

Midgard , ces 2 RKs ( Albion perdant la RK force Mid Par Hazard au profit des TrollS ) + La RK force Hib
Albion , ces 2 RKs + la RK mana Hib

Et défense main dans la main Alb/Mid pour empêcher les Hibs de reprendre une RK pendant 1 An ( ou 2 ans )
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Si alliance il y a , je verrais bien un truc du genre:

Midgard , ces 2 RKs ( Albion perdant la RK force Mid Par Hazard au profit des TrollS ) + La RK force Hib
Albion , ces 2 RKs + la RK mana Hib

Et défense main dans la main Alb/Mid pour empêcher les Hibs de reprendre une RK pendant 1 An ( ou 2 ans )
J'aime cette idée ! c'est ou qu'on signe
Citation :
Publié par llainn
dejà je ne suis pas ta chere llain ;]
Mon petit ours en sucre ?

Citation :
Publié par llainn
quand tu viens taper un fort ou fortin tu as des hib qui inc depuis toujours pas besoin de bg pour ça mais ça tu peux pas comprendre .
Des hib qui inc à 2 FG mini + add du 3eme parce que vous êtes trop nombreux, je concois c pas votre faute. Je ouin pas la dessus.

Citation :
Publié par llainn
qu il y ai bcp plus d hib en regle general, pas sure et pas tout les jours la preuve.
Si si, c'est sûr. La preuve qu on doit se mettre à 2 realms et 5 jours pour vous prendre une RK quand vous la prenez en une soirée ou une nuit.

Citation :
Publié par llainn
oui tu peux nous faire confiance que vs deux realms on aura pas bcp de scrupule mais vu qu on en pas d office celon toi a quoi bon /.
J'ai dû loupé un truc là, vous avez déja eu des scrupules ? Le reveil à 4h du mat' pour prendre des RK à un realm sous-peuplé ça doit être ça, "scrupule".

Citation :
Publié par llainn
euh contrairement a toi le desespoire est un sentiment que je garde pour l irl quand je vois l humanité pas ig pour un tas de pixel. .
Je vois ça vu les posts ouin ouin à la Gahn que tu fais en ce moment.

Citation :
Publié par llainn
pour trois banshee pas scrupuleuse tu insultes cents joueurs tu as pas froid au yeux quand je vois comme tu dis la suffisance de certains ici heureusement j en fait pas une generalité de son realm..
Bah quand je vois un BG de 90 hib qui prennent nott et bled alors qu on a 0 RK y a 2 semaines, juste pour démonstration de force, quand je vois un BG entier suivre la fameuse "vengeance" à 4h du mat, réveil compris, le lendemain de notre prise RK chez vous, où vous nous prenez toutes les relik : j avoue j'ai tendance à généraliser et dire que les hib s'en fichent de pourrir le jeu des autres. A la place de se dire " on est tres nombreux, go laisser une chance aux adversaires" vous vous dites " GO les pourrir qu on soit plus jamais inquiété par eux"

Citation :
Publié par llainn
sur ce a bientot. (ou tres tard).
Si seulement .....
Citation :
Publié par Gahn
Mais on vous fait confiance vous allez tous mettre votre réveil un matin à 4h comme la dernière fois et venir reprendre vos RK vu que vous avez été repoussé sur mid en heure pleine à 90-100 VS 40 mid. (petit info hier /who BG hib = 120, au meme moment /who NF mid = 114)
Hum ^^ Pour être précis, on a pas été repoussé dans les proportions que tu indiques ! Ca va les chevilles ? on était 90-100 pour les prises de Bled et Nott, mais nettement moins quand on est venu sur Glen. Le dernier assaut s'est fait à 32 si ma mémoire est bonne. Ensuite, comme une majorité de gens qui travaillent, bcp vont se coucher vers minuit.

Citation :
Publié par Gahn
Bah quand je vois un BG de 90 hib qui prennent nott et bled alors qu on a 0 RK y a 2 semaines, juste pour démonstration de force, quand je vois un BG entier suivre la fameuse "vengeance" à 4h du mat, réveil compris, le lendemain de notre prise RK chez vous, où vous nous prenez toutes les relik : j avoue j'ai tendance à généraliser et dire que les hib s'en fichent de pourrir le jeu des autres. A la place de se dire " on est tres nombreux, go laisser une chance aux adversaires" vous vous dites " GO les pourrir qu on soit plus jamais inquiété par eux"
Pour bcp de monde dans ce BG, ça n'a rien d'une 'vengeance' ou d'une démonstration de force cette attaque. Elle avait un but, un objectif : la relique de Glen ! C'est si difficile que ça de s'imaginer que de simples joueurs sont invités à participer à une prise relique à 21h et que ça leur fait plaisir !?!! Parce que ça devient rare, parce que le RvR c'est le jeu, parce qu'ils jouent pour s'amuser, tout simplement ! Et vos guéguerres sur jol ne les intéressent pas, ils n'en connaissent même pas l'existence.

Arretez d'entraîner tout le monde dans vos combats de coqs svp.
@ radh

Mais quelle relique de glen?

On te parle d'il y a deux semaines, il y a deux semaines on n'avait aucune relique

Go apprendre à lire.
Tkt hier on a bien compris que vous visiez glen
Citation :
Publié par Halex
Non, je me suis lever, je me fesais chié, /who NF invité tout le monde dans le BG et partie prendre Crim, je vois pas pk j'irais sur TS avec Mid sachant qu'ils voulaient aussi la RK.
no life :s
Il serait peut être temps que tout le monde se rende compte qu'on est dans un jeu et pas dans un règlement de compte perpétuel. Si certains joueurs utilisent des bugs ou autres et bien je n'approuve pas du tout mais il est quand même dommage que nos ennemis (mais aussi êtres humains derrière leur pc comme tout le monde quoi) fassent une généralité et traitent tous les Hiberniens comme cela, enfin bref .... (sinon Mogamoth vu que vous adhérez aux propos de Popu je suis aussi un gros c.. d'hib, ca fait toujours plaisir). J'espère qu'un jour les gens de tous royaumes confondus arrêteront d'être idiots et pourront s'amuser sans s'insulter. Sinon pour ma part je salue mes ennemis (et aussi amis pour certains) et espère les retrouver dans de jolis combats en rvr (avec une bonne ambiance).
* Eymias s'incline *
Citation :
Publié par Rahd'Kor
Hum ^^ Pour être précis, on a pas été repoussé dans les proportions que tu indiques ! Ca va les chevilles ? on était 90-100 pour les prises de Bled et Nott, mais nettement moins quand on est venu sur Glen. Le dernier assaut s'est fait à 32 si ma mémoire est bonne. Ensuite, comme une majorité de gens qui travaillent, bcp vont se coucher vers minuit.

Pour bcp de monde dans ce BG, ça n'a rien d'une 'vengeance' ou d'une démonstration de force cette attaque. Elle avait un but, un objectif : la relique de Glen ! C'est si difficile que ça de s'imaginer que de simples joueurs sont invités à participer à une prise relique à 21h et que ça leur fait plaisir !?!! Parce que ça devient rare, parce que le RvR c'est le jeu, parce qu'ils jouent pour s'amuser, tout simplement ! Et vos guéguerres sur jol ne les intéressent pas, ils n'en connaissent même pas l'existence.

Arretez d'entraîner tout le monde dans vos combats de coqs svp.
Je te parle de y a 2 semaines quand on avait 0 RK et qu on se fait prendre Nott et Bled par un BG de 90 hib exactement selon les logs
je propose qu'un modo ferme ce post à flood et à +1 qui n'aboutira jamais sur une discussion constructive et qui tourne au pujilat.

on se croirait lors de la guerre 14-18 et ou 40-45 avec une haine perceptible alors que ce n'est qu'un jeux ... moi ce qui me broute dans tout ca ce sont les LD massif que je me paie du fait de la masse dans notre zf ...

je paie 12€ pour jouer pas pour ld

à bon entendeur prenez votre dernière rk, libérez notre zf que je puisse m'amuser moi aussi
Citation :
Publié par King Popu
Perso je suis pour la persecution des hibs. J'invite tout les mids et albs a les chain rude et a les add sans pitié, d'utiliser tout les moyens meme les bug exploits et autre straff pour pietiner les hibs. Ils ne meritent que ca de toute :x
Bin dit moi, ca donne envie de rejouer tout ca
Citation :
Publié par Sandstorm
je propose qu'un modo ferme ce post à flood et à +1 qui n'aboutira jamais sur une discussion constructive et qui tourne au pujilat.

on se croirait lors de la guerre 14-18 et ou 40-45 avec une haine perceptible alors que ce n'est qu'un jeux ... moi ce qui me broute dans tout ca ce sont les LD massif que je me paie du fait de la masse dans notre zf ...

à bon entendeur prenez votre dernière rk, libérez notre zf que je puisse m'amuser moi aussi
on reparle de hier soir ? 100hibs sur bled 100 champis on arrive dans la zone avec 1 fg multi lag multi destick et a l' approche du fort personne arriver a entrer malgrer 1 sos et 1 id donc stop ouin ouin et assumer vos acts
Citation :
Publié par Sandstorm

Et quand vous nous bussez ??? Vous add chaque combat ??? vos classes qui exploitent bug, les champis (@kikoo lag) avec le reste, mdr quoi un hib qui se plaint, vous ca ne fait que kelke jours que c'est comme ca, nous c'est presque tout le temps .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés