Bientôt fini?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Comme c'est amusant !

Bientot on va avoir des hib qui vont crier au dégoût du jeu parce que alb et mid se retournent contre eux.

Et ce sera la faute de alb et de mid si hib n'est plus motivé à RvR !
Bah si du hib reroll ou arrête daoc ça ne fera que rétablir le serveur

@LLAIN je kiff t cosantoirs
Citation :
Publié par RoVeR / Lanstrac
vous avez redecouvert le gout de votre herbe ? alors ? elle est bonne ? non ? va faloir vous y habituer ^^
Dans 2 semaines quand le phénomène mode "Ca pwnz de chain Hib en boucle" sera redescendu, vous reperdrez les reliques et le serveur se retrouvera dans la même situation qu'il y a 1 mois. Tu as l'air content actuellement, tant mieux et profite bien mais je ne pense pas que l'indigestion nous guette
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Sandstorm
je propose qu'un modo ferme ce post à flood et à +1 qui n'aboutira jamais sur une discussion constructive et qui tourne au pujilat.

on se croirait lors de la guerre 14-18 et ou 40-45 avec une haine perceptible alors que ce n'est qu'un jeux ... moi ce qui me broute dans tout ca ce sont les LD massif que je me paie du fait de la masse dans notre zf ...

je paie 12€ pour jouer pas pour ld

à bon entendeur prenez votre dernière rk, libérez notre zf que je puisse m'amuser moi aussi
Vu tes propos ya pas beaucoup de solutions possible, soit tu dis ça pour susciter des réactions soit tu n'as jamais jouer ailleurs que sur hib ou alors QI négatif .....

Je t'invite a venir reroll sur alb ou mid sur orcarnac pour prendre conscience de certains points qui te sont totalement étranger visiblement.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
J'ai ding combattant redoutable ! Apres calamités des rudes c'est cool d'avoir un titre officiel ^^. Quoi osef? moi aussi je veux kikitoutdur !
Tkt t'as ding chieur depuis un bon moment ^^
Citation :
Publié par Vilya
Dans 2 semaines quand le phénomène mode "Ca pwnz de chain Hib en boucle" sera redescendu, vous reperdrez les reliques et le serveur se retrouvera dans la même situation qu'il y a 1 mois. Tu as l'air content actuellement, tant mieux et profite bien mais je ne pense pas que l'indigestion nous guette
Je prévois qu'avec les prochaines vacances tu va réorganiser une attaque relique. Avec les mêmes moyens, et ... atouts que la dernière fois ?

Je rappelle que lors de ta dernière attaque relique, tu as enfoncé le serveur dans la merde pendant plusieurs semaines, ça commence à peine à se relever, avec des positions à peu près équitables. Hors avec ou sans toi hib va se relever, recommencer à dominer, et à nouveau occuper la première place du podium, comme elle le fait la plupart du temps, ses passages dans le rouge n'étant que très bref ( 3 jours pour hib, 3 mois pour mid, bref ).

Donc inutile que tu rajoutes ton grain de sel cette fois-ci pour intensifier plus encore la toute puissance hib qui va revenir tôt ou tard sous les bainshee, le zerg et les champis. Vraiment pas besoin de dégoutter un serveur au nom d'un soit disant honneur d'un soir bafoué par des actions répétées depuis des semaines, semaines où tu n'étais pas là. Si tu étais vraiment sincère dans tes propos, j'espère que tu vas employer d'autres moyens et te baser sur les faits ig d'un jeu que tu ne vois qu'en périodes de vacances, et non pas sur un forum qui n'a jamais reflété que du creux. Maintenant, wait and see.
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
albion vaincra c'est tout
Plutôt que les annonces, je vais simplement regarder les chroniques : avant l'alliance 520 alb actif en RvR sur orca (je n'ai pas noté pour Carnac dsl) et 22 millions de points de royaume. Bien et donc regardons cette semaine : 463 alb actifs en RvR (avec une population globale active stable) et 18 millions de points de royaume.

Certes hib marque moins de points qu'avant l'attaque, mais mid en marque plus (qu'avant et que Alb). Alors si Alb veut vaincre, je pense que l'exemple à suivre est coté mid (pour leur mobilisation).
Citation :
Publié par Vilya
pour reprendre un de tes post :

Citation :
Publié par Vilya
Bon courage Aphro, mais le comité de réception sera en place
je te retourne les encouragements ;-)

Et j'espère qd meme qu'on vous donnera du fils retordre !! me fois de Aphro , je lâcherai pas les rk comme ca

PS: je te taquine hein ?

Aphro.....
Citation :
Publié par Aphrodita
pour reprendre un de tes post :

je te retourne les encouragements ;-)

Et j'espère qd meme qu'on vous donnera du fils retordre !! me fois de Aphro , je lâcherai pas les rk comme ca

PS: je te taquine hein ?

Aphro.....
Jsuis trop dokor avec toi , moi aussi j'aime bien taquiner les gens et tordre les fils de ma voisine
Citation :
Publié par Nuptia
@ radh

Mais quelle relique de glen?

On te parle d'il y a deux semaines, il y a deux semaines on n'avait aucune relique

Go apprendre à lire.
Tkt hier on a bien compris que vous visiez glen
Effectivement j'ai fais une erreur, ça prêtais à confusion faut dire, et je suis pas un habitué de vos discussions de comptoir. Ceci dit, si tu regardes bien, ça n'enlève strictement rien à ce que je viens de dire. Je t'invite donc à répondre sur le fond plutôt que sur la forme
Message roleplay
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Si alliance il y a , je verrais bien un truc du genre:

Midgard , ces 2 RKs ( Albion perdant la RK force Mid Par Hazard au profit des TrollS ) + La RK force Hib
Albion , ces 2 RKs + la RK mana Hib

Et défense main dans la main Alb/Mid pour empêcher les Hibs de reprendre une RK pendant 1 An ( ou 2 ans )
Genre +10% aux Albs dans tes rêves oui ! Tout pour Midgard et vous aurez peut être le droit de venir abjurer vos lumineuses hérésies et implorer a plats ventre que l'on vous passe au fil de l'épée ! Nan mais ho ! Le jour ou vous reconnaîtrez les Aesirs comme seuls Dieux on pourras peut être reconsidérer votre statut !
@ radh

Pour te dire que gahn dit exactement la vérité sur ce fait dont il te parle, on a eu droit comme excuse minable au fait que on avé pris une tour à crau ce qui nous valait de se prendre un bg de 120 ds la tronche.
Alors stop les conneries quoi, de un on n'avait rien à défendre sur mid, pour dire on a même declaim quand on a vu le bus, de deux si ça amuse 120 hiberniens de pourrir une soirée rvr ça les regarde, paske je suis désolée, certes daoc ça n'est pas que du 8vs8 c'est du realm versus realm, seulement de la a faire un bg de 120 pr que dalle il y a un monde, et mid n'a pas la population pr faire un bg pouvant rivaliser, donc vs inquiétez pas dès que ça av se tasser vs allez a nouveau tt pown en structure (je parle de fort ici), seulement vous plaignez pas que alb s'allie vs hib avec nous, c'est normal après tout vous êtes les plus nombreux et el seul moyen de pouvoir vous prendre un fort ou de posséder une rk c'est en s'alliant, paske on en possède pas l'effectif pour.
Donc voila le whine hib est complètement stupide ds la mesure ou c'est ici le plus nombreux qui pleure contre les minorités qui s'allient pr survivre et s'amuser.
@ radh

Pour te dire que gahn dit exactement la vérité sur ce fait dont il te parle, on a eu droit comme excuse minable au fait que on avé pris une tour à crau ce qui nous valait de se prendre un bg de 120 ds la tronche.
Alors stop les conneries quoi, de un on n'avait rien à défendre sur mid, pour dire on a même declaim quand on a vu le bus, de deux si ça amuse 120 hiberniens de pourrir une soirée rvr ça les regarde, paske je suis désolée, certes daoc ça n'est pas que du 8vs8 c'est du realm versus realm, seulement de la a faire un bg de 120 pr que dalle il y a un monde, et mid n'a pas la population pr faire un bg pouvant rivaliser, donc vs inquiétez pas dès que ça av se tasser vs allez a nouveau tt pown en structure (je parle de fort ici), seulement vous plaignez pas que alb s'allie vs hib avec nous, c'est normal après tout vous êtes les plus nombreux et el seul moyen de pouvoir vous prendre un fort ou de posséder une rk c'est en s'alliant, paske on en possède pas l'effectif pour.
Donc voila le whine hib est complètement stupide ds la mesure ou c'est ici le plus nombreux qui pleure contre les minorités qui s'allient pr survivre et s'amuser.
lolesk !
Citation :
Publié par Garudendai/Matoriff
lolesk !
vazy développe jten prie (si tavé pas compris ej parle de fait datant d'il y a deux semaines et pas de ce qui ce passe today)
Loin d'être lolesk.

Ca manque de gens sur mid du coup les groupes tournent avec des persos pas encore 50, et les compos sont loins d'etre optis pour la plupart malgré ca mid deploie un jeu plus que correct, arrive a se mobiliser assez pr defendre mais ca ne suffit pas pour attaquer une rk, quand t'as des mecs qui ne se genent pas pr exploiter les ptits defauts du jeu, le seul moyen de rivaliser n'est plus ds la tactique mais ds le surnombre pur et dur et pour y arriver un seul moyen, ne pas rendre difficile la progression d'alb et vice versa. Le bon sens prime en attaque rk car si les deux petits se mange entre eux et que le gros arrive derriere , le gros va rammasser les miettes et nous on aura nada.

Mais pourquoi sont ils si mechants ? parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés