@ radh
Pour te dire que gahn dit exactement la vérité sur ce fait dont il te parle, on a eu droit comme excuse minable au fait que on avé pris une tour à crau ce qui nous valait de se prendre un bg de 120 ds la tronche.
Alors stop les conneries quoi, de un on n'avait rien à défendre sur mid, pour dire on a même declaim quand on a vu le bus, de deux si ça amuse 120 hiberniens de pourrir une soirée rvr ça les regarde, paske je suis désolée, certes daoc ça n'est pas que du 8vs8 c'est du realm versus realm, seulement de la a faire un bg de 120 pr que dalle il y a un monde, et mid n'a pas la population pr faire un bg pouvant rivaliser, donc vs inquiétez pas dès que ça av se tasser vs allez a nouveau tt pown en structure (je parle de fort ici), seulement vous plaignez pas que alb s'allie vs hib avec nous, c'est normal après tout vous êtes les plus nombreux et el seul moyen de pouvoir vous prendre un fort ou de posséder une rk c'est en s'alliant, paske on en possède pas l'effectif pour.
Donc voila le whine hib est complètement stupide ds la mesure ou c'est ici le plus nombreux qui pleure contre les minorités qui s'allient pr survivre et s'amuser.