Bientôt fini?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ***²
Oui bien sur tu farm du opti j'en doute pas une seconde : ]
C'est trop des ouf les Hibs t'inquietes.
Enfin comme la dit notre cher amis
Citation :
Dans une semaine Hib a tout récup de toute .
Citation :
Publié par ***²
Oui bien sur tu farm du opti j'en doute pas une seconde : ]
Cf mon édit et la réponse précédente de Rahd'Kor.

Sinon, quand je sort en rvr c'est sans TS, j'utilise mes doigts et le clavier pour m'exprimer, et encore moins dans un groupe optimisé ou une team fixe. Alors c'est souvent un beau perfect quand on croise un groupe opti. Alors j'aimerais savoir pq ce ton ironique que tu utilise avec Halex.
J'ai pas lu le reste, mais pour répondre au post d'origine, je dirais que c'est aussi une question de tactique toute bête.

Imagine le groupe A combat le groupe B, les RA partent, y'a des morts, les barres de mana se vident. La dessus arrive le groupe C qui add. T'es le main tank du groupe A, tu tappes qui ? Si tu continues à tapper B qui est deja mal en point, tu vas peut etre les achever, mais au bout du compte tu te retrouve complètement amoindri face au groupe C qui va te finir aisément. C'est pour ça que perso quand ça add je me retourne direct sur les addeurs, en espérant que l'autre groupe fasse pareil et que l'add leur a été plus préjudiciable qu'a nous.

Y'a aussi le fait que les Hibs sont flagués "méchants" sur le serveur, parce qu'ils sont plus nombreux et qu'ils add comme des raclures qq soit leur rang (et qd tu manges un add de fg 10-12L sous 3 rk avec ton chouette pick up monté avec amour à Svasud, ben y'a plus vraiment de combat ^^). Je dis pas que j'approuve ça, ça add sur les trois royaumes et on peut pas reprocher aux Hibs n'être nombreux, mais c'est malheuresement rentré dans les mentalités, et Alb et Mid se sentent surement un peu solidaires face à Hib.

Sinon y'a une solution très simple, arrêter d'add
pour revenir sur le sujet du post ,je pense que le 1 février mettra fin a la pseudo alliance pour le simple fait que les Reliques vont être réinitialisées et de plus que bon nombre de personne vont ou stop daoc ou faire leur quêtes champion .effectivement avec 2 Reliques respective a chaque royaume pas besoin d'alliance .
Citation :
Publié par counter33
pour revenir sur le sujet du post ,je pense que le 1 février mettra fin a la pseudo alliance pour le simple fait que les Reliques vont être réinitialisées
nerf alors j avais pas vu que la zf allait être réinitialisée
Citation :
Publié par Nekba
En tout cas ca fait plaisir de voir des banshees taper à 350
pour info 3 reliques possédées par un même royaume apporte 20% de dégâts en plus que ce soit force ou mana .vu que sur certain post on parle de dd a 600/700 de la banshee ,on prend en compte les resists ect sur la base de 600 divisé par 100 multiplié par 20 cela donne 120 donc a mon avis c'est pas du aux reliques proprement dit mais surtout a son non buffs
Citation :
Publié par llainn
han c vrai..a d autre on sait pertinament que votre alliance a viré trash a la rk, on a des screen si tu as pas assez mangé de poisson a midi, vous nous avez pull on etais meme pas trente dans la rk ( en comptant les bb et les meme pas cinquante woot woot) MID d un coté al a cata et de l autre alb en mass rush heretic....ah oui vs deux realm bien sure ce sont notre champi lag et banshee pas 5l qui nous ont sauvé now halex tes kleenex tu peux les garder .
Mdr Llain c fou ce que le désespoire et l'aigreur te fait dire " on sait que vous étiez sur TS", "On sait que votre alliance a viré trash", mais tu en sais des choses lol.

Tu peux pas simplement imaginer qu'on en a plein de dos, Alb et Mid confondus, de votre attitude générale, add, BG 120+ vs BG 30, exploit bug à outrance ainsi que de votre suffisance "on est les meilleurs on rip tout c easy mode à 100 vs 30" ?
Tu peux pas comprendre que depuis des mois on tente des prises RK avec 2 fg et qu on se fait rip en permanence par 40 hib ?
C'est normal que Alb et Mid se soit entendu tacitement pour pas trop se faire chier les uns les autres, car nous avons le même probleme : vous, votre nombre, votre maniere de jouer (ou plutot de nous empecher de jouer). Pas besoin de TS pour se comprendre.

En tout cas, ma chère Llain, bienvenu de l'autre coté, le coté où tu te fais farm à 2 V 1, le coté que nous connaissions depuis la clust et classic, que nous subissons chaque jour en plaine ou en déf de fort, le coté que vous ne connaissiez pas encore. Ca fait mal hein ?

Mais on vous fait confiance vous allez tous mettre votre réveil un matin à 4h comme la dernière fois et venir reprendre vos RK vu que vous avez été repoussé sur mid en heure pleine à 90-100 VS 40 mid. (petit info hier /who BG hib = 120, au meme moment /who NF mid = 114)
Citation :
Publié par Gahn
Mdr Llain c fou ce que le désespoire et l'aigreur te fait dire " on sait que vous étiez sur TS", "On sait que votre alliance a viré trash", mais tu en sais des choses lol.
Elle a fait pop une boule de cristal dans son QG à Ailine
Citation :
Publié par Gahn
Mdr Llain c fou ce que le désespoire et l'aigreur te fait dire " on sait que vous étiez sur TS", "On sait que votre alliance a viré trash", mais tu en sais des choses lol.

Tu peux pas simplement imaginer qu'on en a plein de dos, Alb et Mid confondus, de votre attitude générale, add, BG 120+ vs BG 30, exploit bug à outrance ainsi que de votre suffisance "on est les meilleurs on rip tout c easy mode à 100 vs 30" ?
Tu peux pas comprendre que depuis des mois on tente des prises RK avec 2 fg et qu on se fait rip en permanence par 40 hib ?
C'est normal que Alb et Mid se soit entendu tacitement pour pas trop se faire chier les uns les autres, car nous avons le même probleme : vous, votre nombre, votre maniere de jouer (ou plutot de nous empecher de jouer). Pas besoin de TS pour se comprendre.

En tout cas, ma chère Llain, bienvenu de l'autre coté, le coté où tu te fais farm à 2 V 1, le coté que nous connaissions depuis la clust et classic, que nous subissons chaque jour en plaine ou en déf de fort, le coté que vous ne connaissiez pas encore. Ca fait mal hein ?

Mais on vous fait confiance vous allez tous mettre votre réveil un matin à 4h comme la dernière fois et venir reprendre vos RK vu que vous avez été repoussé sur mid en heure pleine à 90-100 VS 40 mid. (petit info hier /who BG hib = 120, au meme moment /who NF mid = 114)
dejà je ne suis pas ta chere llain ;]


quand tu viens taper un fort ou fortin tu as des hib qui inc depuis toujours pas besoin de bg pour ça mais ça tu peux pas comprendre .

qu il y ai bcp plus d hib en regle general, pas sure et pas tout les jours la preuve.

oui tu peux nous faire confiance que vs deux realms on aura pas bcp de scrupule mais vu qu on en pas d office celon toi a quoi bon /

euh contrairement a toi le desespoire est un sentiment que je garde pour l irl quand je vois l humanité pas ig pour un tas de pixel.

pour trois banshee pas scrupuleuse tu insultes cents joueurs tu as pas froid au yeux quand je vois comme tu dis la suffisance de certains ici heureusement j en fait pas une generalité de son realm.

sur ce a bientot. (ou tres tard).
Citation :
Publié par llainn
on a des screen. a t a dispo en mp . vous avez galerez parceque all aware et determiné. on a miné aebuff les gardes bref fait notre max il y avais presque dix bb dans le relikaire . et j ai compte trois quatre mec en double account avec des perso.ok.
les mids sur le coté on été zero fois inquietez par les alb, le fait qu ils instalent des cata pour nous pull de l autre coté , c est tout bonnement telephoné.
A te lire , les Albs auraient peu être dû attaquer les Mids sur le coté avec leurs catapultes qui démontaient quelques Champi et interrompaient vos casteurs

Il n y a pas besoin " d alliance ou de communication via un TS " a laisser un ennemi tranquille quelques temps si ses actions ne nuisent pas
M'enfin voyons arrêtez d'être aigris
(pour une fois que c'est pas vous qui nous la sortez celle la ^^)

Sinon Llain tu me fait marrer, tu as au moins le mérite de ça, paske chouiner sur une rk perdue en heure pleine alors que vous farmiez il y a encore 1mois a 4h du mat en BG excuse moi mais LOL
Bah la roue tourne c'est tout.
A un moment c'etait alb qui se faisait prendreen sandwitch , on s'en plaignai pas on savait que notre realm etait en nombre assez consequent ca a p.e bien durer 1an cette situation, vous ca fait allez 15jours a tout peter, et voila deja un post oinoin.
Aujourd'hui sur la prise de Nged (le fort au milieu de la map c ca ?) je me suis fait chain kill par un moon qui pbae a travers le mur + le mec qui a planté ses champi ds la porte.... Je dois dire que ca gere super bien en tout cas cote mid, mais qu'est ce que tu veux faire contre ca ? heureusement le bg a une bonne ambiance , les gens crient pas au sheat a tout va et tout le monde prend son mal en patience, et on rempile mais ca soule a force, alors si les concepteurs ne font rien pour stopper ce genre d'abus et bien on va taper du baton jusqu'a temps que vous arretiez, c'est triste comme reaction un peu bete mais apperement y'a que comme ca que vous comprennez.

En tout cas maginifique le post a oinoin au bout de 15jrs, c'est quoi deja la chanson de calimero ? Ca me fait marrer de voir les hibs pleurer des que les rp sont plus dur a faire.
Citation :
Publié par Nuptia
M'enfin voyons arrêtez d'être aigris
(pour une fois que c'est pas vous qui nous la sortez celle la ^^)

Sinon Llain tu me fait marrer, tu as au moins le mérite de ça, paske chouiner sur une rk perdue en heure pleine alors que vous farmiez il y a encore 1mois a 4h du mat en BG excuse moi mais LOL
j ai aidé une fois une rk de nuit c etais celle de kementari je chouine pas je trouve ça nul mdr c est tout. byou .
Citation :
Publié par llainn
j ai aidé une fois une rk de nuit c etais celle de kementari je chouine pas je trouve ça nul mdr c est tout. byou .
Je ne te parle pas de rk la mais du fait que à 4h du matin vs tourniez a 2fg+ a limite de clipping contre des groupe qui espéraient au moins un 8vs8 à cette heure, et de ton aveu j'en tiens que le BG existait encore à cette heure ci donc bon...
M'enfin jmen fous ce qui est fait et n'est plus à refaire
I see you later in fight

Citation :
Perso je suis pour la persecution des hibs. J'invite tout les mids et albs a les chain rude et a les add sans pitié, d'utiliser tout les moyens meme les bug exploits et autre straff pour pietiner les hibs. Ils ne meritent que ca de toute :x
T'est vrément une po...pute
Citation :
Publié par llainn
j ai aidé une fois une rk de nuit c etais celle de kementari je chouine pas je trouve ça nul mdr c est tout. byou .
le mieux reste a continuer a mail goa et a faire ban plein de monde o moins vous serez encore plus nombreux
__________________
Bonjour,
Suite à une plainte nous avons acquis la preuve que vous vous êtes livrés avec d'autres joueurs à du harcèlement en jeu vis notamment d'un autre joueur en prenant le nom de sa guilde Nomansland et en le dénigrant.
 

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés