Mosdorane |
Dernières publications

Je me tourne vers vous dans l'espoir d'avoir une réponse. En effet, après un bon moment de recherche infructueuse il ne me reste... Lire la suite

Haaaaaann quel choc que d'apprendre que tu as stopper....Ton absence est presque passée inaperçu :pEncore une page de l'histoir... Lire la suite

Bon aller je post sur Jol.... rends toi bien compte de l'honneur que je te fais petite :maboule:Bye bye Llain! Be cool :cool:N'... Lire la suite

http://www.lexilogos.com/francais_langue_dictionnaires.htm Lien utile pour tous les gens qui ont du mal avec la langue de... m... Lire la suite

Ou pas enculé de traître!Moi jirais si reggie et wara me pl =) sinon ca sert a rien!Bisou les filles need vous revoir :DJsais p... Lire la suite

Il était une fois,.... Une petite, très petite pour être honnête, fille qui vu le jour en Hibernia. Son nom (Duncan McLeod… à... Lire la suite

AlbionCabaliste: KylClercs: SilyaEclaireur: xFléau d'Arawn: xMaître d'armes: xMercenaire: AvikaMénéstrel: SimmyMoine: KarysPala... Lire la suite

On m'a dit de dire: LOL... Lire la suite

druide ou barde ou proto.... Lire la suite
pt1 : o)drood ml10 11L mosdoranebarde ml10 8L mozproto ml6 4L mauz... Lire la suite