Tout ce que Kernyw à de bon

Partager Rechercher
Salut à tous,

Je trouve que beaucoup trop de post qui pourrais avoir une tournure agréable finissent en règlement de compte entre joueurs, ou les modo finissent pas sévir voir clore.

C'est dommage, car cela donne une image négative de Kernyw aux joueurs ( de DAoC, ou autres d'ailleurs).

Je vous propose donc d'utiliser ce post pour noter ce qui vous plaît, ce qui fait que vous êtes toujours accroché à ce jeu mythic.
Vous pouvez aussi parler de vos ennemis/amis, ce qui vous marquent par leur qualités, leur façon de jouer.

Ce post n'a absolument pas pour but de critiquer les actions des autres, mais tout au contraire de montrer du doigt ceux qui vous impressionne et ce qui fait encore plaisir IG.

Merci à tous d'y mettre de la bonne volonté, je pense que tout les nouveaux joueurs ( même si ils sont peu) apprécieront vos commentaires.

>Voila
Tien un post hors du commun,

je m y colle donc...

Personellement aujourd hui, je me co pour le 8vs8...

hier (4 ans plus) c'était pour up mon premier perso... découvrir la signification des couleurs des mobs...

nul ce jeu, ce violet m' a tue du premier coup.

bonjour paladin t level huit ? t lfg ? (c koi lfg ?) je need une garde et un regen endu.

dsl, je suis autotrain

ah non dsl j ai besoin d endu...

ou le plaisir de decouvrir l'énormité du paladin en PvE au début de daoc.

Aujourd hui je me log donc pour du 8vs8 principalement, le plaisir de toujours ce remettre en question apres un fight perdu ou gagner, d analyser un inc de chercher dans ma liste de sorts / outils ; ce que j'aurai pu mieux faire... pour renverser / optimiser le fight, donc mon jeu de grp.

Le plaisir de send les copains de jeu du realm de sortir les qques vannes aux personnes avec qui on a tissé des liens.

Je me log aussi rarement pour des évènements pve, car dans ma kete de maitrise de chaque perso je prefere des sorties en pve tendus et technique plutot qu un zerg massif... Mais je suis toujours partant pour des challenge en grp / mini grp.

Demain, je prendrai toujours autant plaisir a me co, pour send mon cercle social...
je me connecterai certainement moins si la volonte de mythic perdure dans l'orientatin prise...

Je me co tout simplement car sur daoc on peu faire du 8vs8, du rvr de masse, donner plusieures orientations de jeu à ses persos et je n'ai pas envie d aller voir ailleur tout simplement.

J'aime aussi le cercle social que j ai pu élargir déjà à nombres "d'ennemis"

Daoc peut être bisounours a certain moment et c fun...

voili voilou.
Pas grand chose en fait.
J'étais contre la clust - ceci à noyé un serveur limite convivial dans un marasme anonyme.

J'ai commencé par Alb, Ys - guilde Solaris Puis vint l'ouverture du nouveau serveur Orcanie et me voilà à l'aventure. Impossible de grouper et de survivre il manque trop de soigneurs alors je recrée une Druide du nom de Niaa.

Puis Carnac, migration en guilde. De très bons moments.

Puis la lassitude du jeu - la clust - l'orientation du RvR vers un jeu de buss infâme ou le #random_caster te doom en 3 secondes usent au final ce jeu qui conserve de beaux restes.
Pour ce qui est de la communauté elle est hétéroclite, entre ceux qui se prennent pour des môssieurs et ceux qui jouent uniquement pour le fun, le fossé est immense.
Daoc réussit a unir sur le même jeu des joueurs qui n'ont pas le même objectif et pas les mêmes moyens. Et l'alchimie prend asser bien.

Pour ce qui reste sur le cluster perso je dirais rien de Daoc qui ne me plaise. Heureusement le jeu ne fait pas tout car c'est bien en s'entourant de gens forts agréables que l'envie de se connecter existe encore.
Teamspeak a fait beaucoup à mon sens - sans chat vocal ça fait belle lurette que pas mal de guildes/groupes ne seraient plus existants.

Sinon non, j'ai beau chercher il n'y a pas grand chose qui me plaise encore du Daoc auquel je joue maintenant par rapport a celui auquel j'ai joué - mais c'est normal.
Actuellement ce jeu est plus une excuse pour passer du temps avec des gens
Citation :
Publié par =N=
Pas grand chose en fait.
J'étais contre la clust - ceci à noyé un serveur limite convivial dans un marasme anonyme.

J'ai commencé par Alb, Ys - guilde Solaris Puis vint l'ouverture du nouveau serveur Orcanie et me voilà à l'aventure. Impossible de grouper et de survivre il manque trop de soigneurs alors je recrée une Druide du nom de Niaa.

Puis Carnac, migration en guilde. De très bons moments.

Puis la lassitude du jeu - la clust - l'orientation du RvR vers un jeu de buss infâme ou le #random_caster te doom en 3 secondes usent au final ce jeu qui conserve de beaux restes.
Pour ce qui est de la communauté elle est hétéroclite, entre ceux qui se prennent pour des môssieurs et ceux qui jouent uniquement pour le fun, le fossé est immense.
Daoc réussit a unir sur le même jeu des joueurs qui n'ont pas le même objectif et pas les mêmes moyens. Et l'alchimie prend asser bien.

Pour ce qui reste sur le cluster perso je dirais rien de Daoc qui ne me plaise. Heureusement le jeu ne fait pas tout car c'est bien en s'entourant de gens forts agréables que l'envie de se connecter existe encore.
Teamspeak a fait beaucoup à mon sens - sans chat vocal ça fait belle lurette que pas mal de guildes/groupes ne seraient plus existants.

Sinon non, j'ai beau chercher il n'y a pas grand chose qui me plaise encore du Daoc auquel je joue maintenant par rapport a celui auquel j'ai joué - mais c'est normal.
Actuellement ce jeu est plus une excuse pour passer du temps avec des gens
arf en voyant un reply de =N= sur ce post, me disant que parfois il y a des miracles, je pensais à trouver un post positif de sa part, mais non

pour ma part, je pense rien de particulier à notre serveur, mais plutôt au jeu et à sa diversité, chaque combat étant différent (si si même en compo mago )
Je me co pour les potes ig, daoc c'est quand même le substrat de la TS.
Pour lapider la réputation d'Aurélien (Smea), mais à chaque fois que je m'y colle je me rends compte qu'il n'y a vraiment rien à détruire.
Pour ce qu'il reste de fréquentable et non supportable.
Jouer ou pas c'est une question qui n'a même plus sa place en annexe.

Kerwyn, c'est encore un morceau de carnac.

Ma tête tourne pour mordre ma nuque.
Comment Wilfried ?
T'inquiètes pas c'est du bon Valium. Importé de Paul Brousse.
Baisse le rideau en remontant ta braguette aussi mec.
Même si Clarousse est d'un souvenir libidineux sans fin.

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Au revoir les gens

La Spec à côté de Cinq-Mars
Perso ce qui m'a toujours accroché dans ce jeu c'est le rvr, que se soit mon premier fight de masse a amg sur feu Carnac au lvl 35 avec mon tout premier perso (proto > *) c'était un pur bonheur, puis mon solotage intensif dans emain entre amg tpa et mmg tpm des fights superbe et un fun énorme, la peur quand on voyait BK dans les logs, les fights sympas a regarder entre les grosses team de l'époque (unbuff a l'époque ofc et unstuf surtout pour moi ^^), l'arrivé de NF ou le solotage était devenu pour moi une vraie passion malgrès l'obligation de se bb pour pouvoir être plus ou moins à armes égales, mon fight le plus passionnant et le plus tendu que j'ai jamais eu, a coté du spot des vers a réna, du fair play de beaucoup d'adversaires, des rencontres inoubliables de grands ennemis (Gabrielle entre autre), des amours (Lou et Foufounette ;p) (et ouai proto celte shield ca a un sex apeal !), des team très fair play (Hope, AdC) merci pour toutes ces fois ou vous ne m'avez pas kill, puis l'arrivé de Orcanie, un nouveau départ je monte une autre classe plus groupable on va dire vu l'impossibilité de solo trop d'add trop peu de solo, des combats énorme avec une classe que j'adore tout autant que ma première, même du solo avec celle ci bien plus intense qu'avec le proto, des teams qui m'ont appris beaucoup (StaggerS, NML).... Puis aujourd'hui le rvr retour solo @ proto powa on verra sque ca donne !

Après ya eu tout le pve, mes début pex 0-50 2 mois, a pex au fond des mines tuer un orange en finissant a 10% de vie , apprendre a faire des vraies pull dans les spots de centaures en gu des events pve énorme, un régale (galadoria en gu, des mls, lead une ml1 ).
Des gens formidable rencontrés sur mon realm, ma gu (La main Verte) dont j'ai été promu GM et ca a été et c'est pour moi toujours autant un honneur, l'AS dont nous faisons parti (Tuatha) et toutes les guildes et les personnes qui l'a composent.

C'est pour tout ca que je me log, les alliés, les ennemis, le fun, et toujours dans l'espoir de revivre un peu du passé voir mieux que se soit en pve ou en rvr.
Mais n'oubliez pas Carnac > ** .

My life @ doac /bow /curt.
Coucou bah je m'y colle

Je vais répéter un peu ce que les autres disent que du bonheur avant Toa et NF que ce soit le pex même ce maudit lvl41 dans les mines et les 1ers rvr .Depuis rien de bon /friend ......... a pu personne, il ne reste que quelques rares ennemis d'antan
Bref pas de quoi s'extasier devant les nouveautés qui prônent le kikitoutdur et je m'arèterais la sinon sa va déraper

Kegoyo ombre à la retraite
Je me co pour délirer avec mes potes et même de temps en temps play avec mes ennemis, tu dois en savoir quelque chose Irhia .

Il y a aussi les souvenirs, le fait que chaque soirées soient différentes et qu'ont puisse rencontrer de nouvelles personnes (alliés ou ennemis) tout le temps qui me plais, et qui font que j'ai toujours envie de jouer .
Tout comme -N-.

Je suis un vieil aigri qui se demande encore ce qu'il fait ici.

Ou pas.

Join the Battle !

Parce que DAOC, ça rox du slip
raté
Citation :
Publié par Irootz

Parce que DAOC, ça rox du slip
Huhu j'avais jamais maté le trailer GoA,je sais pas vous en pensez quoi mais je le trouve vraiment bien foutu,ça donnerait presqu'envie =)
Sinon j'me log pour passer de bons moments,mais en général ça arrive qu'en état d'ébriété (le w-e seulement hin :b )
Citation :
Publié par LE_KYSTE_DERMOIDE
Pour tuer Vitamines et Flashover.
Comme ça je dors mieux la nuit.
Absolument agree sauf que flashover reste un joueur respectable ce qui est tt à son honneur ce qui est pas le cas de l'autre ....
Sans vouloir repeter ce qui a été dit au dessus je reste sur daoc car d'après moi : c'est le meilleur .Ensuite parce que aprés plusieurs années passée sur ce jeux il est toujours aussi amusant de partir avec des potes dans un grp pick up ou tourner 3 juste pour passer un bon moment ensemble et pouvoir se lancer des vannes à longueur de journée sans jamais se vexer (quoique ).
parce que DAOC c'est devenu sentimental , parce que je me suis bêtement attaché a mes persos , parce que les gens de ma guilde je les apprécie énormément , parce que y a mon khykhy aussi avec qui je ne pensais jamais que de tels fous rires soit permis au travers de pixels et se transforme en amitié j'espère que c'est pareil pour lui (faut tu reviens me voir ma vieille senti ) , et puis surtout même en restant toujours aussi quouik j'ai toujours beaucoup de plaisir à jouer .

pour des tas de gens croisé IG et qui m'ont laissé de bons souvenirs

depuis peu je joue avec des gens très agréables et ça a relancé aussi mon intérêt pour ce mmo

enfin en face , mid m'impressionne par sa force de frappe , ses assist sans failles , ses combats sous l'eau ( l'eau j' y arrive pas )

et puis alb alalala que dire sur alb des bus , des bus , des bus mais des gens coolos aussi khaet , aket et reisha et d'autres que j'oublie je les prie de bien vouloir m'excuser

vala , bisous a tous les cd
finalement, on reste uniquement pour les gens qui y jouent mais pas pour le jeu en lui-même
moi c'est un peu différent :
- je passe mon temps a monter mes craft dans l'espoir que des gens me passe des commandes, juste pour le plaisir de rendre service
- je passe mon temps a reroll sur les 3 royaumes parceque je n'ai pas fait le tour des possibilités de chaque classe
- je suis a l'affut des sorties et je me fixe des objectifs du genre 10 drake sur l'un, 10 forts sur l'autre, ML10 sur le 3ième etc...
Tout bêtement parce que le système d'rvr sur daoc est le meilleur.
  • De pouvoir grouper avec de nouvelles personnes, de discutailler un peu zloo, khykhy et ma gu/as, d'avoir de bon délire alcoolisé sur TS ( je ne citerai pas de nom... animo...).
  • Le monde épique en lui même me plaît, les decors, les classes (même les cheaté ).
  • L'imagination de développeurs pour créer des monstres ou d'inventer des noms plus que lollesque.
  • Ce qui me frappe surtout, c'est la force de frappe de mid. Rapide comme l'éclair lorsqu'une tour/fort est en feu... (est-ce le royaume de sa*ko?)... La sécurité des habitants est assuré en tout cas. Perso je n'y vais quasi pas pcq il y fait trop froid.
  • (Sinon pour ma part, déçu du comportement alb lorsque je play fufu... la course aux rps, add, etc. mais je ne vais pas m'éterniser là-dessus.)
  • @ fufu : La rivalité entre ennemis que j'apprécie pour leur respect et leur amour du beau combat.
Voilà, tout ça fait que j'ai envi de me connecté lorsque j'ai un peu de temps libre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés