Aller à la page... |
Tout ce que Kernyw à de bon
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
![]() J'ai vécu aussi ce jeu de manière très personnel, une histoire il y a bien longtemps qui mêlais IG/IRL avec une personne haut en couleur du Hib/Broc qui n'a laissé personne indiffèrent IG ou sur JoL. Enfin, la vie est parfois compliquée et je respecte Keelala pour ce qu'elle était IG et sur JoL. Aujourd'hui DAoC, est devenu une détente pour moi avant c'était une passion, mes connections sont sporadique, et souvent nostalgique d'un passé extraordinaire IG. Je suis devenu un casual à contrecoeur. - Quand je me connecte, je sais que j'ai la chance de côtoyer des personnes formidable que l'on ne retrouve qu'ici sur Kernyw. Je citerais principalement Khykhy, Tayy, et Zlo qui chaque fois que je me connecte me donne l'envie de jouer jusqu'au bout de la nuit même si je ne peux pas. - DAoC est un univers totalement unique et immense, les possibilités de jeu sont énormes. J'avais déjà testé des personnages sur les 3 royaumes, mais depuis peu, je prends un plaisir sans fin à reroll tout type de personnages quel qu'en soit le royaume. - Malgré le fait que je joue depuis la bêta, je ne me lasse pas, et si la vie me le permettais, je jouerais sûrement plus encore. - Ma nouvelle lubi est de jouer sur les Vaux, ou j'y retrouve des personnages/adversaires très puissants qui maîtrise une classe à demi construite pour la plupart. Merci à tous les Vauxlien qui participent au petit figth que nous offre les vaux. - Un bémol à ce jeu, son emprise sur la vie IRL. SI vous êtes passionné, vous deviendrez No-Life et vous aimerez ça. - Le gros plus de ce jeu, est l'adrénaline que vous pouvez ressentir à chaque fois que vous rencontrez une nouvelle situation de jeu, et cela même apres plusieurs années de jeu. - DAoC, m'a marqué IRL et pour un simple jeu, c'est fou. ![]() |
![]() |
|
|
Les Free rp à Bled du Style Ashe etc
![]() |
![]() |
|
Dargoll~Nazgûl |
Trouver plus de messages par Dargoll~Nazgûl |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
Tout ce que Kernyw à de bon
Rien, c'est pour ça que je ne m'y co plus
|
![]() |
|
|
![]() Tout ce que Kernyw à de bon
Last WiLL.
ça permet aux faibles et irrespectueux de les insulter pour essayer d'avoir une meilleur image de sois même ![]() |
![]() |
|
FryConfianceSmallman |
Trouver plus de messages par FryConfianceSmallman |
|
Tout ce que Kernyw a de bon
Ben , on ne s'ennuie jamais sur JOL, y a toujours des querelles grâce à Kernyw.
Merci Kernyw ( Merci Vendetta/Rootz surtout ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|