8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#3)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=724347
@Ys2: y'a une grosse diff entre être l'assist bot a Damo et mt
et j'ai pas du tout cette prétention , surtout que mon tank est gimp et deal rien!

Bizoo !

Ps: on inc vous pl rp pour changer
Harawin je pense que tu te trompes
Ayant joué avec eux pendant un ptit moment , je peux t'assurer qu'il sait bien manier son heal.

Sinon , pas de gueguerre entre tf , reglez ça en mp.
Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
Harawin je pense que tu te trompes
Ayant joué avec eux pendant un ptit moment , je peux t'assurer qu'il sait bien manier son heal.

Sinon , pas de gueguerre entre tf , reglez ça en mp.
Ca doit etre a force de cheer il a mal a la main imo

sinon c'est pa guerre de tf, c'est guerre de tf vs pick up XD
Bon pour eviter le buss hib sur alb, nous avons decider d'allé faire un tour sur agramon.

Donc GG a jade de camper l'arrivée des groupes.

magnifique fair play
Citation :
Publié par Hofflin
Des combats toujours aussi pationnant contre Jade merci a vous et votre fairplay

Et toujours des add de Evo et NML qui n'ose pas le agra np
i
[Pas de commentaires de ce genre ]
Citation :
Publié par Bluesy
Nous on stop agra vu le fair play mid, bon jeu au pont
Ah bah je sais pas je vois pas le truc là vu qu'on a été la seule team sur agra coté mid pendant près d'une heure 1/2 et qu'on est tombé sur vous une seule fois

Sinon bah jolis fight vs Jade pour l'instant et Rootz je crois aussi ainsi que les Défer need des teams alb !
Citation :
Publié par Hofflin
Des combats toujours aussi pationnant contre Jade merci a vous et votre fairplay

vi les jade vous etes vraiment extra un plaisir a fight gagné ou rip c'est vraiment cool.

Pour les randoms 12L hibs je ne m'exprimerai pas, ca en vaut pas le peine
Citation :
Publié par Hofflin

on est passé a agra on a trouvé personne a part defer (tu demanderas a blue) donc on est reparti en zf , a chaque fois vous etiez en fight. (vous avez pas vu un grp cape rouge hib qui vous a evitez? a coté de la gate?.=)
valà , qui plus est nous manque notre barde et celui qu'on ce soir a pas de micro
Citation :
Publié par Ys2
on est passé a agra on a trouvé personne a part defer (tu demanderas a blue) donc on est reparti en zf , a chaque fois vous etiez en fight. (vous avez pas vu un grp cape rouge hib qui vous a evitez? a coté de la gate?.=)
valà , qui plus est nous manque notre barde et celui qu'on ce soir a pas de micro
Vi on a vu mais vous auriez pu rester un peu ! Parce que la ZF voilà quoi
Citation :
Publié par Sp33d
C'est pas la peine de se justifier surtout pour dire ca
bof , juste pour dire qu on a l habitude de notre barde/vile sorciere pour nous engueuler sinon franchement osef .
Citation :
Publié par Bluesy
Je parle pas pour vous les reign ils se reconnaitront

Ca aurait pu etre sympa contre vous mais le temps de mettre l'assist tank en place on va chain rel
Vous pressez pas pour la mettre en place svp ça nous va très bien comme ça , on a déjà assez de mal avec les Jades avec leur assist tank !!! Go reroll bainshee
Dite les hib franchement ca vous s amuse ce soir de rush à tout va ?

Au moins dit moi que ca vous fait chiez autant que nous, on est d accord qu il n y a aucun interet à jouer comme ca ?

Ou pas ........................

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés