8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#3)

Partager Rechercher
Ouais les hib sont en mode /pourrissage de RvR là...

Ca m'a bien fait marrer de voir 3 groupes de 11-12L se battre pour tuer 4 pauvres alb au ponton Beno tout à l'heure
Même entre 12L hib y a aucune pitié : "nan c'est moi le premier", "nan j'lai vu avant"...

Ah ah
Citation :
Publié par Harawin
continu de cheer alva machin des DW bientot tu va savoir heal pour sauver ton odin a l'inc d'un super pick up de 7 ! m'enfin cheer pour ca
Continues de chain /rude katalpute c'est ta seule facon de flood les logs et accessoirement de chain whine sur jol
Une fois vous etes 7, une fois vous prenez un pet, prochaine fois tu nous ponds quoi ?
Soirée agréable, on a fait 2 tours en ZF on a vite était dissuadés d'y retourner, merci les Jades et les Defer pour les derniers fight ...

Et puis les Jades... merci pour ce joli re d'afk JoL que vous m'avez fait

@Keby:
Citation :
Publié par Alvath
Continues de chain /rude katalpute c'est ta seule facon de flood les logs et accessoirement de chain whine sur jol
Une fois vous etes 7, une fois vous prenez un pet, prochaine fois tu nous ponds quoi ?
Tiens j'avais pensé a toi, je te demande pas quand sera la prochaine fois que votre grp sera fair play a pas emote ou add ou inc en refresh/pet, vu que ca arrivera surement jamais np

m'enfin je te comprend si ca te fais plaisir de tué un groupe en rvr hein, le chain emote c'est juste pour prouvé ta joie non?

http://img527.imageshack.us/img527/3021/sshot086od6.th.jpg
Citation :
Publié par Nathanael
En tout cas GG les mids sur Alb, 2 full groupe 10L+ en stick, vous êtes les meilleurs

Toi tu ne dois pas connaitre les rangs midgardiens, et nous avons vécu celà toute la soirée, alors c'est avec plaisir que nous vous avons roulé dessus
les rgn vs êtes sympa vs laissez pas trainer vos trolls kan vs pick-nikez c dégueu

bon faut pas nous en vouloir on a un peu joué avec son corps pdt k'il était afk ^^, il avait l'air content ceci dit kan il a re ^^

http://img89.imageshack.us/img89/3379/sshot069zd3.th.jpg
Citation :
Publié par Yp.
les rgn vs êtes sympa vs laissez pas trainer vos trolls kan vs pick-nikez c dégueu

bon faut pas nous en vouloir on a un peu joué avec son corps pdt k'il était afk ^^, il avait l'air content ceci dit kan il a re ^^
je sais pas pk mais tout de suite quand tu as parlé d'un troll qui cs j'ai pensé a hamliin ... c'est bizar ^^
En tout cas GG les mids sur Alb, 2 full groupe 10L+ en stick, vous êtes les meilleurs
De mémoire ça ne t'as jamais gêner de rouler sur les gens a 2-3-4 FG. Alors tu te plaint de quoi ? De subir ce que tu fait endurer aux autres avec ta guilde ?
Citation :
Publié par Nathanael
C'est déjà drôle de voir un hib sur 2fg stick alb ou mid alors que tout les soirs c'est hib qui fait cela... MAIS ALORS quelqu'un de la GO c'est limite burlesque...
Bon bah vu les soirées en pick up coté hib, je dirais qu'une chose : Bon jeu a tous

Bluesy Theu
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bye all.JPG
Taille : 800x600
Poids : 56,8 Ko
ID : 444  
Citation :
Publié par Yp.

http://img89.imageshack.us/img89/3379/sshot069zd3.th.jpg
Han j'suis jaloux moi aussi j'veux du cs
Citation :
Publié par Lymnoreia
C'est déjà drôle de voir un hib sur 2fg stick alb ou mid alors que tout les soirs c'est hib qui fait cela... MAIS ALORS quelqu'un de la GO c'est limite burlesque...
La go sont stick quand ils ont un objectif de royaume, pas pour zerg tout ce qui passe...
Citation :
Publié par Athennea
La go sont stick quand ils ont un objectif de royaume, pas pour zerg tout ce qui passe...
Mais comme l objectif de royaume en général c est " zerg " ...
prévenez nous la prochaine fois qu on ne vous dérange pas dans la réalisation de votre objectif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés