8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#3)

Partager Rechercher
Allez les gars on souffle !

Ma remarque n'était pas bien méchante...

Bon après c'est rigolo de comparer 2 groupes mids optis rang >8 (allez je suis gentil) à 2 groupes GO....

Pour rappel la GO c'est :

2 groupes maxi tous les soirs (on est loin des 4-5fg..... 12L bansheecheat et anicheat dixit autres posts sur ce forum)

2 groupes pas forcément optis : en général la base y est 1 barde, 2 druides....
D'aillleurs certains se plaignent des compos magos, venez nous voir, c'est assez fun Hier soir groupe avec 4 tanks 1 mago (d'habitude je joue Ombre, mais bon là ça faisait bcp)

On joue ensemble que si :
-On prend une tour, un fort
-Que ça joue bcp en BG en face (défense de royaume, attaque etc...)
- q'un des 2 groupe n'est pas viable (pas de barde, un druide, pas complet etc..)

On aime aussi le 8vs8,avec des compos souvent proches de celle de hier soir (chez nous, pas trop de magos, ils sont rarement plus de 2 dans un groupe)

Après effectivement on évite Agra (sauf ce fameux soir, mais c'était particulier, et je rappelle une année c'est 365 soirs, donc on vous a fait chier 0.3 % du temps, stop de généraliser) parce que vu les groupes qui y tournent, on joue pas dans la même catégorie ...

Donc on est loin d'être de diaboliques hiberniens jouant à 10 contre 1, on est très loin des 4 fg Millénium de l'époque (attention je dénigre pas, ils avaient leur style de jeu)

Après c'est le jeu ma Pauvre Lucette, ma remarque sur les deux FG mids hier peut s'appliquer à toutes les sauces, difficile de faire du 8vs 8 dans un mouchoir de poche, ca add de partout et de tout royaume (mais c'est aussi ça le coté sympa de DAOC)

Donc non je ne pleure pas, je ne fais que mettre le doigt sur la réalité quotidienne de DAOC, donc faut arrêter de pleurer sur les buss, les adds, etc... Daoc c'est 3 royaumes en guerre, sur des zones ouvertes à tous....

PS : je milite aussi pour les corrections de bugs sur Banshee et animistes, comme quoi on peut être Hib et savoir ouvrir les yeux..

Et bow Asham il est loin le temps où on duellait avec mon ombre....
Citation :
Publié par Bluesy
Suffit de delete au lieu de vous prendre la tête
Bah non c'est mal !

@LLAIN: je partage une partie de ton point de vue comme je l'ai dit à Oups, mais il n'y a pas que vous comme groupe hib qui peuvent venir sur Agra au lieu de farm ZF, vous au moins on vous a vu y passer
De plus, quand on parle/kikoote les Jade et les Défer, c'est parce que c'est les seuls groupes qui vont sur Agramon malgré un manque de teamplay et pas des forcément du haut rang coté défer ce qui ne nous empêche pas de bien lutter contre vous!

Sinon on a vu les Rootz ils sont passé et ce fut un fight où il y a eu beaucoup de morts des deux côtés, et puis ils ont pas mal back mais on vient pas les flam.

Si vous venez avec une compo magot sur agra, et si vous êtes HR on se doute bien qu'il va y avoir du MOC du bof etc etc... et que vous allez pas nous rush, mais plutôt back

Sinon vraiment, stop flam / troll c'était évident que tourner vers beno c'est risqué à cette heure déjà quand la ZF alb est clean alors quand elle l'est pas voilà quoi

Citation :
Publié par stephidevaulx
il y a de meilleurs endroits pour faire du 1 vs 1 ?
Faut demander à Fugo ( quoique il est souvent au pont !! )
Citation :
Publié par Bluesy
Suffit de delete au lieu de vous prendre la tête
Pas forcement, faire une pause et aller sur un autre serveur suffit en plus tu vois que Orcarnac est vraiment pourri !
Il me semble bon de faire un petit rappel sur ce fil.

En cas de contestation d'un acte de modération la procédure à suivre n'est pas l'étalage de votre vie privée et de vos problèmes avec le modérateur sur le fil. La seule procédure qui puisse vous être utile dans le but de contester c'est la médiation.

Toute contestation sur un fil sera éditée, conformément à la charte, et point final. Il ne sert à rien d'insister.

Petit rappel sur la médiation

Citation :
Le mot des médiateurs

Ce mois ci nous souhaitons attirer votre attention sur un point particulier lors de l'envoi d'une plainte.

Nous recevons régulièrement des plaintes incomplètes. Afin d'éviter cela, veillez à nous communiquer votre identifiant (pseudo) JOL ainsi que le lien concerné par votre requête. Sans ces données, il nous est difficile de traiter correctement votre plainte. Un mail vous est alors réenvoyé pour récupérer ces informations mais il s'en retrouve souvent sans réponse.

Les différents types de plaintes :

Plaintes non recevables : Le médiateur prenant en charge la plainte constate que l'acte de modération/comportement contesté, s'inscrit totalement dans le cadre de la charte JOL. Figure dans cette catégorie, les plaintes ne laissant pas la place au doute, en quel cas un dossier est créé (voir ci-dessous).

Plaintes rejetées : Le médiateur accuse réception de la plainte et créé un dossier. Après discussions avec les diverses parties mises en causes, il conclu que la sanction/comportement contesté n'est pas problématique.

Plaintes résolues: Le médiateur accuse réception de la plainte et créé un dossier. Après discussions et avec l'aide des diverses parties mises en cause, il trouve une solution acceptable pour les deux parties, et effectue les démarches nécessaires afin de corriger le tir.
source

Merci de votre compréhension.
la seul fois ou on a fait un vrai buss mid de deux fg stick ( et lead par moi meme d'ailleur !) c'etait avec les reign qui en avait marre comme nous de prendre 4 fg a chaque inc (de face ,dos, coter, eau, nuage,foret tout ca), au final on a tenu 10 min a peu pres en subissant un add par tranche de 50 sec environ et a la fin les hibernien etait legerement en surnombre de quelque fg donc mid c trs bien que si ils bussent en face ca va revenir encore plus fort , tout ca c'etait ya troi quatre jour dans l'aprem .

pour le coup du on a du mal avec les grp full mage (ou pasloin)contre les compo mid hybride ,et bizzaremetn les grp qui posent le plus de probleme en face c'est les grp avec plus de deux tank ,je sais pas en tout ca je prend l'exemple de nml . pourquoi vous vouler jamais tester 3 tank deux mage ou quelque chose du genre plus de deux soir ? le jeu en serai certainement plus interessant meme si forcement au depart il faux reprendre des automatisme

on pourra me dire on s'amuse plus en compo mage ,ce notre choix tout ca mais bon les mid aussi peuvent sortir du 4-5 mage et je pense pas que ca vous ferai plaisir de fight de tel groupe hein . compo hybride oriente tank>*
Citation :
Publié par clarense
la seul fois ou on a fait un vrai buss mid de deux fg stick ( et lead par moi meme d'ailleur !) c'etait avec les reign qui en avait marre comme nous de prendre 4 fg a chaque inc (de face ,dos, coter, eau, nuage,foret tout ca), au final on a tenu 10 min a peu pres en subissant un add par tranche de 50 sec environ et a la fin les hibernien etait legerement en surnombre de quelque fg donc mid c trs bien que si ils bussent en face ca va revenir encore plus fort , tout ca c'etait ya troi quatre jour dans l'aprem .

pour le coup du on a du mal avec les grp full mage (ou pasloin)contre les compo mid hybride ,et bizzaremetn les grp qui posent le plus de probleme en face c'est les grp avec plus de deux tank ,je sais pas en tout ca je prend l'exemple de nml . pourquoi vous vouler jamais tester 3 tank deux mage ou quelque chose du genre plus de deux soir ? le jeu en serai certainement plus interessant meme si forcement au depart il faux reprendre des automatisme

on pourra me dire on s'amuse plus en compo mage ,ce notre choix tout ca mais bon les mid aussi peuvent sortir du 4-5 mage et je pense pas que ca vous ferai plaisir de fight de tel groupe hein . compo hybride oriente tank>*
1/tu poseras la question a milady

2/ pas de grp tank hybride? voir le post du confrere outch, les mecs preferent pop leur mage , on a peu de rerolite aigue dans la team, c'est pas une question de classe mais de gens avec leur envie, angellia jouer sa finelame vu comment il sait fait pourir sur jol alors qu il etait le seul tank, bha ouais ça lui dit pas, on se met un peu a sa place , surfacing a stop il en avait marre d'etre creve bot edouard joue avec rootz (en tf)

3/ va dire a un mec qui va ding 12l de ranger son mage pour play un tank

4/ de bon tank hib , bha bcp on stop ou sont dejà ailleurs stylz rootz avec Tsu

5/on t a grp quand avait un trou clarense t a vu comme moi ce qu'il y a au tp.
Citation :
Publié par Ys2
1/tu poseras la question a milady

2/ pas de grp tank hybride? voir le post du confrere outch, les mecs preferent pop leur mage , on a peu de rerolite aigue dans la team, c'est pas une question de classe mais de gens avec leur envie, angellia jouer sa finelame vu comment il sait fait pourir sur jol alors qu il etait le seul tank, bha ouais ça lui dit pas, on se met un peu a sa place , surfacing a stop il en avait marre d'etre creve bot edouard joue avec rootz (en tf)

3/ va dire a un mec qui va ding 12l de ranger son mage pour play un tank

4/ de bon tank hib , bha bcp on stop ou sont dejà ailleurs stylz rootz avec Tsu

5/on t a grp quand avait un trou clarense t a vu comme moi ce qu'il y a au tp.
oui je connais bien le probleme des tank mais c a peu pres pareil sur tout les royaume ): sur mid ca revien bien a la mode quand meme ): apres justement au 12l 'est bien de passer a autre chose noN ? ):
et oui angellia se faisia pourir car comme bcp de tank elle rushai trop et vu que vous etiez 6 deriere a pas avencer ou reculer normal que ca marche pas des masse pour elle ): mais je sais tres bien que vous garder votre compo mage encore pas mal de temps donc je sais que mes paroles sont plus du venet qu'autre chose (et j'ai prix votre gu en exemple comme j'aurai pu en prendre d'autre)
Citation :
Publié par clarense
oui je connais bien le probleme des tank mais c a peu pres pareil sur tout les royaume ): sur mid ca revien bien a la mode quand meme ): apres justement au 12l 'est bien de passer a autre chose noN ? ):
et oui angellia se faisia pourir car comme bcp de tank elle rushai trop et vu que vous etiez 6 deriere a pas avencer ou reculer normal que ca marche pas des masse pour elle ): mais je sais tres bien que vous garder votre compo mage encore pas mal de temps donc je sais que mes paroles sont plus du venet qu'autre chose (et j'ai prix votre gu en exemple comme j'aurai pu en prendre d'autre)
bha je crois que c pareil pour bcp de gu /Tf hib, bcp de mages pas bcp de tank, perso je joue d'autre perso ailleurs , j'ai jamais aimé play tank, Solas non plus, les autres ont peu de temps pour up un autre perso/pex/ml donc voilà on est plutot coincé de ce coté là, on en a fait plus moins notre deuil, milady changera peut etre celà avec un peu de temps ..on verra, depuis que nml existe on a jouer avec toute les compos possible y compris avec syldanie en bg donc on a "po" trop compte a rendre...sur la compo une fois de plus ...

celon mwa il a existé que trois tank en fg mage sachant jouer avec cette compo sur hib

Bounce (surf) qui a stop
oxad(qui a joue avec compo tank /mage)
edward (qui joue avec le précedent)
random tank odyssée (terry, voile, kaled , laguna .. )

pis alors tu sais les tanks 2l pop qui se font kikoter pas le mage 10l ou la marmote 8l + ..demande a asham
Citation :
Publié par clarense
....
Il savent assist les tanks sur mid ( et péter des ban qd il faut )

Regarde le fight qu'on a fait sur agra, on avait 0 assist tout le long

Puis même sans, vu vos rang et votre deal en géneral c'est même pas un problème.

@Shalaa: c'est reloud de passer ca vie a reroll hein, surtout quand forcement tu pop 2 L vs des teams 11 L
Citation :
Publié par Bluesy
Il savent assist les tanks sur mid ( et péter des ban qd il faut )

Regarde le fight qu'on a fait sur agra, on avait 0 assist tout le long

Puis même sans, vu vos rang et votre deal en géneral c'est même pas un problème.

@Shalaa: c'est reloud de passer ca vie a reroll hein, surtout quand forcement tu pop 2 L vs des teams 11 L
l'assist n'est pas toujours parfaitez chez nous aussi et comme partout ca se travaille et ca peux s'ameliorer asser vite . apres j'avoue zerk 11l + valk + parfois sauvage 10l qui s'assist encore heureux que on fasse mal pour composer les instant rip de notre ami zhuny ):

ce une probleme asser recurent chez les tank (dont j'ai moi meme fait l'objet) du je peux tout tuer /interrupt solo alors que on sais tres bien ou sa mene ):

on a tous commencer 2l ; la pour l'instant avant le 5l (hier aprem) j'avai des gros probleme de dex , vitesse de cast (4% lol) et de mana et on s'est bien fait enchainer par le grp jade cette semaine on vera comment ca se passe cette semaine mais suffit de persever un peu (bon ok tout les autre sont presque 11l avec moi mais ca j'y peux rien ! ) enfin vous etier dans les 8l en moyenne on peux pas non plus dire que vous etier a poil ^^ manque de pratique ensemble ce tout comme tout groupe a .
Citation :
Publié par clarense
...
Sauf que ces 3 jours où on a play on a changé les 3 tanks tous les soirs, ceci n'aidant pas a touver nos marques
Un barde sorti du placard ... enfin bref je suis pas là pour justifier les rel, juste pour dire que c'est dur de faire qquchose quand tu pop 3 fois par mois et que tu groupe ce que tu trouves au Tp

Aprés pour l'autre groupe tank hib, on les a vu bien imploser 2 fois cf les logs et win un fight, donc au final tu te dis qu'insister en pick up sur une soirée ca sert a rien, forcement tu y arrivera pas....

(on a mit 3 semaines en full gu cet été pour trouver nos marques donc bon ... )

Ps clarense: pis dex ou pas je te ban la tête a l'inc stout tu mezzera pas (pull off ^^) , mais tu gères bien ta classe y'a pas a dire.
Il est arrivé des incidents (rares) sur agra, ca date quand même ^^

Notre guilde s'était engagée oralement avec des teams hib à ne plus aller sur agramon à plus de 8 et il y-a un an de celà, ensuite plus formellement sur ce forum il y-a 6 mois pour faire stop les flams inutiles de tous les cotés, ce qui avait calmé le jeu.
Donc la question est hors sujet depuis longtemps, à chacun son jeu et que chacun respecte la façon de jouer des autres.

Quand aux fgs sticks machin toussa toussa c'est le jeu, une fois on va rouler sur un fg à 2 fg en allant pull une structure, une autre fois on tombera sur une masse en chassant en plaine à 8, c'est la loi de la ZF

Une personne qui poste c'est bien UNE personne qui donne son avis et non pas l'opinion de toute une guilde.

Bon jeu !
Citation :
Publié par Lens

Une personne qui poste c'est bien UNE personne qui donne son avis et non pas l'opinion de toute une guilde.

Bon jeu !
fake une personne qui post engage forcément sa guilde, car il est une des composantes de celle ci
Citation :
Publié par stephidevaulx
fake une personne qui post engage forcément sa guilde, car il est une des composantes de celle ci
je suis pas convaincu ^^
Citation :
Publié par stephidevaulx
cher guildeux je vous ai compris !...; ou pas.
Citation :
Publié par stephidevaulx
Je dis que t'es moche, pourtant certain de la gu peuvent te trouver sex... ah nan ca en fait spa possible

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés