Aller à la page... |
8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#3)
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Nan. Ca va pas être possible je pense, regarde tes mp
![]() |
![]() |
|
Tudual/Judicael |
Trouver plus de messages par Tudual/Judicael |
|
Suffit de delete au lieu de vous prendre la tête
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
il y a de meilleurs endroits pour faire du 1 vs 1 ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() De plus, quand on parle/kikoote les Jade et les Défer, c'est parce que c'est les seuls groupes qui vont sur Agramon malgré un manque de teamplay et pas des forcément du haut rang coté défer ce qui ne nous empêche pas de bien lutter contre vous! Sinon on a vu les Rootz ils sont passé et ce fut un fight où il y a eu beaucoup de morts des deux côtés, et puis ils ont pas mal back mais on vient pas les flam. Si vous venez avec une compo magot sur agra, et si vous êtes HR on se doute bien qu'il va y avoir du MOC du bof etc etc... et que vous allez pas nous rush, mais plutôt back ![]() Sinon vraiment, stop flam / troll c'était évident que tourner vers beno c'est risqué à cette heure déjà quand la ZF alb est clean alors quand elle l'est pas voilà quoi ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Devenu sans objet suite à édition.
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
![]() |
![]() |
|
Tudual/Judicael |
Trouver plus de messages par Tudual/Judicael |
|
![]() |
![]() |
|
|
Il me semble bon de faire un petit rappel sur ce fil.
En cas de contestation d'un acte de modération la procédure à suivre n'est pas l'étalage de votre vie privée et de vos problèmes avec le modérateur sur le fil. La seule procédure qui puisse vous être utile dans le but de contester c'est la médiation. Toute contestation sur un fil sera éditée, conformément à la charte, et point final. Il ne sert à rien d'insister. Petit rappel sur la médiation Citation :
Merci de votre compréhension. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Regarde le fight qu'on a fait sur agra, on avait 0 assist tout le long ![]() Puis même sans, vu vos rang et votre deal en géneral c'est même pas un problème. |
![]() |
|
|
Citation :
c'est malin ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ce une probleme asser recurent chez les tank (dont j'ai moi meme fait l'objet) du je peux tout tuer /interrupt solo alors que on sais tres bien ou sa mene ): on a tous commencer 2l ; la pour l'instant avant le 5l (hier aprem) j'avai des gros probleme de dex , vitesse de cast (4% lol) et de mana et on s'est bien fait enchainer par le grp jade cette semaine on vera comment ca se passe cette semaine mais suffit de persever un peu (bon ok tout les autre sont presque 11l avec moi mais ca j'y peux rien ! ) enfin vous etier dans les 8l en moyenne on peux pas non plus dire que vous etier a poil ^^ manque de pratique ensemble ce tout comme tout groupe a . |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Les Reign tourneront sur agramon toute la soirée, sans notre healer apai
![]() En esperant vous crosez nombreux. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|