8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par stephidevaulx
fake une personne qui post engage forcément sa guilde, car il est une des composantes de celle ci
mais n'engage pas le reste : o
Citation :
Publié par stephidevaulx
fake une personne qui post engage forcément sa guilde, car il est une des composantes de celle ci
je suis asser d'accord , meme si la guilde ne peut etre tenue comme responsable des propos d'un des ses membres .
Citation :
Publié par stephidevaulx
moi je suis d'accord
ah ouais vraiment ?!
peut être que ça engage la guilde, mais pas toutes les personnes qui la compose en tant qu'individualités
Citation :
Publié par Aphex
mais n'engage pas le reste : o
Lol je vous plains alors

Heuresement qu'il reste quelques personnes qui font la part des choses, une gu c'est pas un pacse les gars hein
Citation :
Publié par Sleen
Ya presque que rien sur agra on est parti.

mais gg reign pr linc en refresh et bus sur hadrien je pensais que vs etes fair play
pour agra vous etes pas partie c'est plutot que vous etes pas revenu apres votre rel nuance
Citation :
Publié par Sleen
Ya presque que rien sur agra on est parti.

mais gg reign pr linc en refresh et bus sur hadrien je pensais que vs etes fair play
Quel inc en refresh , on arrive vous veniez de passer la muraille à moins que vous fassiez les refresh en courant et sans effects
Citation :
Publié par Absoloot/Pina
Les Reign tourneront sur agramon toute la soirée, sans notre healer apai

En esperant vous croiser nombreux. NML , EVO sont les Bienvenu
NML sont dans les pont avec wen... qui exploit bugg , mais chut faut pas le dire c est un groupe qui se defend de le faire publiquement sur jol , ou qui le fait jamais expres
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Quel inc en refresh , on arrive vous veniez de passer la muraille à moins que vous fassiez les refresh en courant et sans effects
ils ont deja installer un 1.85 sur hib imo ^^
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Refresh sous MOC imo !
Citation :
Publié par healservice
NML sont dans les pont avec wen... qui exploit bugg , mais chut faut pas le dire c est un groupe qui se defend de le faire publiquement sur jol , ou qui le fait jamais expres
je t'aime bien marchand mais là le soucis c'ets que c'ets moi qui lead et si on avez une chance de vous croiser ailleurs que là on y viendrais pas hein.... sortez tudieux!
Citation :
Publié par Milady
je t'aime bien marchand mais là le soucis c'ets que c'ets moi qui lead et si on avez une chance de vous croiser ailleurs que là on y viendrais pas hein.... sortez tudieux!
je suis avec mon archere , et je vous ai vu vous installer dans le pont avec titan pod ect ect ect , et votre fameuse banshee qui ae a tout va les gens qui sont au 1er alors qu elle est au dessus ... mais c est vrai elle ne le fait pas exprès....

sinon sur alb , y a qu un seul groupe qui tourne , c est les pixels , et ils chain rip car 50 groupes leur tombent dessus au moindre inc ... mode intéressant ..et apres tu viens demander pourquoi alb ne sort pas.. afk mise en branle de la matière grise pour certains
Citation :
Publié par Milady

Sortir d'un pont ou prendre l'initiative d'aller ailleurs, ça ne sert à rien
Tu dois le savoir pourtant, à part ailleurs que Agra ou un ou 2 grp solides en zf Alb, ce qui arrive 4 5 fois/semaine sur Alb, il n'y rien sur Alb.
Je ne vais pas défendre ni critiquer Marchand, mais ses groupes ne sont jamais optis de la morkitue, ni très hr, ni avec une symbiose de classe implicite. Mais ça marche parfois.

I a qu'à regarder i a deux jours, hib fait ce qu'il veut.
Suffit d'un peu de mobilisation, et voilà. C'est pas pareil sur agra, mais rares sont les groupes hibs qui i vont, à moins d'etre en moyenne 10/11L.

C'est motivant de jouer tout en sachant que quoiqu'on fasse, i aura toujours un truc voulu ou pas qui fera que Hib s'en sorte et gagne en tout état de cause? Bof, je crois pas.

Je n'ai pas rvr depuis 3 semaines à part sporadiquement, toi tu as roll sur hib pour jouer sans aucun doute, mais la masse Hib n'est pas la même que la masse Alb.
Et dans ces masses non-équivalentes, les groupes ne se font pas avec la même facilité, ni surtout avec le même engouement
Citation :
Publié par Milady
tu mettras une fessées à ta bainshee de ma part doom dans le pont au premier étage il y avait qu une archère alb avec moi
Citation :
Publié par stephidevaulx
tu mettras une fessées à ta bainshee de ma part doom dans le pont au premier étage il y avait qu une archère alb avec moi
mais chut on etait masse , qu il a sous entendu .... a 2 cela nécessitait obligatoirement l utilisation d un bugg pour nous avoir !
Citation :
Publié par healservice
je suis avec mon archere , et je vous ai vu vous installer dans le pont avec titan pod ect ect ect , et votre fameuse banshee qui ae a tout va les gens qui sont au 1er alors qu elle est au dessus ... mais c est vrai elle ne le fait pas exprès....

sinon sur alb , y a qu un seul groupe qui tourne , c est les pixels , et ils chain rip car 50 groupes leur tombent dessus au moindre inc ... mode intéressant ..et apres tu viens demander pourquoi alb ne sort pas.. afk mise en branle de la matière grise pour certains
Plus precisement on est 4 pixel mais effectivement nous tournons a 8 et on chain rip

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés