8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lymnoreia
Sans relancé le débat, comme disait bluesy faut pas confondre une guilde et un joueur ....
Entierement d'accord, mais bon c'est tellement facile de faire l'amalgame

Sinon fight très sympa vs les défer en fin de soirée, malgré l'add, on avait repris le dessus comme j'ai pu en discuté en mp, fallait pas tuer le koby ça a été votre perte!!

Sinon, soirée sympa, malgré les nombreux add ( de notre part, de la part de groupes mid ou d'autres realm ) on a réussi à faire quelques 8v8 ou 8vX très sympa

En espérant qu'il y ait plus de monde sur agra demain, désolé pour les NML qui sont passés, c'est ma faute si on est pas resté je croyais que vous veniez pas <va s'auto flageller>

@pixel enfin au pick up ( :love: ton pda hara) désolé pour les add occasionnés et au plaisir de vous croiser en 8v8 car c'était pas top ce soir
depart a 21h30 fin a 22h15 une soiree haute en couleur avec des rebondissement comme j'ai pas la pomme ou 5 min les resist !
apparement un gros probleme d'electricite chez le healbuff et le shaman ,dommage malona allais pouvoir goutter a notre skill legendaire !
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
fallait pas tuer le koby ça a été votre perte!!
La perte c'est surtout à son rez qd il back vers le heal que je m'efforcais a ffa à l'arme Dr avec moulte pets Zo aux fesses. Un jour les tank cameront

Ce qui me fait rire sur ce post c'est que la plupart de ceux qui se plaignent d'exploit sont les mecs qui jouent avec des magos en perma sprint 5, lag jump/circle straffe, mage qui te drain à travers les textures and co .....

Ah oé j'oubliais, c'est comme ceux qui se plaignent des adds/buss hihihihihi²
Citation :
Publié par Hamlin Eliada

@pixel enfin au pick up ( :love: ton pda hara) désolé pour les add occasionnés et au plaisir de vous croiser en 8v8 car c'était pas top ce soir
au plaisir (même si a mon avis en 8/8 votre groupe à l'air bien violent )

tu es pardonné c'est le jeux même si sur le coup et dans les 15 minutes qui suivent la soirée ça fait toujours raler de se prendre 3/4 fois le même groupe en add
Citation :
Publié par stephidevaulx
(même si a mon avis en 8/8 votre groupe à l'air bien violent )
violant oui et non , sa dépend si tu kiffe te faire prendre par des troll en rute!
Citation :
Publié par Shalaa
Wendil, c'est pas l'ex FL @Drgrepowered et le clerc PL @CDDMFA ?
c'est joueur comme un autre qui a ses bon cotés et ces mauvais cotés , comme nous tous quoi.
Citation :
Publié par Bluesy
La perte c'est surtout à son rez qd il back vers le heal que je m'efforcais a ffa à l'arme Dr avec moulte pets Zo aux fesses. Un jour les tank cameront
hihihihihi²
tu joues la celte drood ?
Citation :
Publié par Milady
c'est joueur comme un autre qui a ses bon cotés et ces mauvais cotés , comme nous tous quoi.
tu ne peux pas dire ca , , la très grande majorité ici n exploite pas les bugg , après chacun a ses défauts /qualités , mais en restant dans le cadre de ce qui est permis ig ... c est pas son cas

@Syliah :jusqu a preuve du contraire ces joueurs la n exploitent pas de bugg . si on part sur tes bases tout le monde est coupable de fait qu ils auraient pu commettre si ... dangereux comme raisonnement ca
Citation :
Publié par healservice
tu ne peux pas dire ca , , la très grande majorité ici n exploite pas les bugg , après chacun a ses défauts /qualités , mais en restant dans le cadre de ce qui est permis ig ... c est pas son cas
bof la grande majorité des bainshee exploite les bugs, les thaumas et pbae de tous realms aussi (P2), après c'est les classes qui n'ont pas de bugs à exploiter, c'est à dire la majorité des joueurs, qui n'en exploite pas
Citation :
Publié par healservice
la très grande majorité ici n exploite pas les bugg
Ig je serais d'accord avec toi, aprés vu que c'est les "pgm" qui post JoL, je peu que ne pas être d'accord

Enfin j'aurais remplacé bugs par failles!

Ou sinon je vais aller m'acheter une paire de lunettes pke ca m'arrive tous les jours de voir des mecs WD pour te caster hors portée, circle run/lag jump, te dd a travers les bugs de textures... et les albs sont pas tout blanc la non plus, y'a pas mal de joueurs qui ont une bonne connaissances des endroits buggés.
Sans parler des lama dans l'eau ou avec les los qui moc et te cours autour pour caster 2 drains et se mettre hors vue

Mais bon ca sert a rien de couiner c'est le jeu, go faq (ou stop )!

@Syliah +1 (quoi que y'a que les tanks qui peuvent pas exploit lol)

@Hamlin on avait pas bof nous, c'est bien le pb

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés