|
Citation :
![]() Sinon fight très sympa vs les défer en fin de soirée, malgré l'add, on avait repris le dessus comme j'ai pu en discuté en mp, fallait pas tuer le koby ça a été votre perte!! ![]() Sinon, soirée sympa, malgré les nombreux add ( de notre part, de la part de groupes mid ou d'autres realm ![]() ![]() En espérant qu'il y ait plus de monde sur agra demain, désolé pour les NML qui sont passés, c'est ma faute si on est pas resté je croyais que vous veniez pas ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#3)
|
Partager | Rechercher |
Doeh || Ozanilis |
Trouver plus de messages par Doeh || Ozanilis |
Alpha & Oméga
|
Citation :
tu es pardonné c'est le jeux même si sur le coup et dans les 15 minutes qui suivent la soirée ça fait toujours raler de se prendre 3/4 fois le même groupe en add ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Wendil, c'est pas l'ex FL @Drgrepowered et le clerc PL @CDDMFA ?
|
![]() |
|
|
Bravo harawin pour le 11L !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ps pour en dessous: Tg ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Doeh || Ozanilis |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Enfin j'aurais remplacé bugs par failles! Ou sinon je vais aller m'acheter une paire de lunettes pke ca m'arrive tous les jours de voir des mecs WD pour te caster hors portée, circle run/lag jump, te dd a travers les bugs de textures... et les albs sont pas tout blanc la non plus, y'a pas mal de joueurs qui ont une bonne connaissances des endroits buggés. Sans parler des lama dans l'eau ou avec les los qui moc et te cours autour pour caster 2 drains et se mettre hors vue ![]() Mais bon ca sert a rien de couiner c'est le jeu, go faq (ou stop )! @Hamlin on avait pas bof nous, c'est bien le pb ![]() |
![]() |
|
|
Le sujet n'étant pas qui exploit ou pas , mais bel et bien 8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse!
On arrête le HS et le flood . |
![]() |
|
|
[HS , j'ai prevenu , cadeau ] |
![]() |
|
|
[Hs , meme chose qu'au dessus. ] |
![]() |
|
Doeh || Ozanilis |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Doeh || Ozanilis |
|
[HS ] |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|