8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harawin
JoL n'est pas un tribunal !
Effectivement, la très sainte inquisition veille au grain. C'était drolement chouette hier le rvr, plein de gens se faisait /hug et personne ne m'a tué de toute la soirée. Vraiment une soirée à refaire !
Citation :
Publié par stephidevaulx
encore une fois il y a un complot myic&goa&hubernia pour donner la victoire aux derniers cités, pas mal d albs sont coincés en zone pve
Je dirais qu'ils sont coincés dans le fort ou en camping sur le pont mid !

Mais joli attroupement d'elfs pour défendre leurs précieux.

Edit : ah oé j'avais pas vu le crash de la zone pve carnac, méa cupla
Citation :
Publié par Minax
premiere après midi en rvr, assez peu interessante avec un bus alb et un enorme bus hib roaming Breifine .....
c'est sûr que tournant à 1 FGM , on peut pas lutter contre ce genre de pratique

l'après midi n'as pas été passionnant niveau fights du coup

Citation :
Publié par Bluesy
Je dirais qu'ils sont coincés dans le fort ou en camping sur le pont mid !

Mais joli attroupement d'elfs pour défendre leurs précieux.
défendre leur précieux quoi ?

c'est des personnes qui réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez surtout ..

laissez ouvrir un TP sur Emain par Mid et laisser les Alb garder le leur sur Breifine c'était la possibilité pour eux d'avoir des fights intenses toute l'après midi avec du add non stop ..

Au lieu de ça ils préfèrent se toucher la nouille pendant que tout le monde doit prendre le bateau ( et perdre 5-10 min ) pour revenir dans la zone .. c'est vrai que c'est intelligent comme raisonnement

Ajoute à ça , le bus 12L spé zerg et t'as une après midi des plus passionnantes
Citation :
Publié par aterus
c'est sûr que tournant à 1 FGM , on peut pas lutter contre ce genre de pratique

l'après midi n'as pas été passionnant niveau fights du coup

défendre leur précieux quoi ?

c'est des personnes qui réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez surtout ..

laissez ouvrir un TP sur Emain par Mid et laisser les Alb garder le leur sur Breifine c'était la possibilité pour eux d'avoir des fights intenses toute l'après midi avec du add non stop ..

Au lieu de ça ils préfèrent se toucher la nouille pendant que tout le monde doit prendre le bateau ( et perdre 5-10 min ) pour revenir dans la zone .. c'est vrai que c'est intelligent comme raisonnement

Ajoute à ça , le bus 12L spé zerg et t'as une après midi des plus passionnantes
le camping il n'y a que ça de vrai ( par contre il y avait un peu trop de séide dans le bus hib ssoulant a nous doom sur les remparts )
Citation :
Publié par Alvath
Aprés midi qui aurait pu être interessante, avortée par la panzer division hibernia
Have fun in da zerg
Avec des aggros de 33 sur des tours hibs en debut d'aprem, paille, poutre, toussa, toussa
Citation :
Publié par Mandrin
Avec des aggros de 33 sur des tours hibs en debut d'aprem, paille, poutre, toussa, toussa
Si on devait faire des bus a chaque fois que y a des aggros @30+ pret des tours pont bold/beno
Citation :
Publié par Shalaa
Si on devait faire des bus a chaque fois que y a des aggros @30+ pret des tours pont bold/beno
Oui ca arrive tellement souvent, on a le meme probleme a Behn et Crau nous et je ne sais pas qui peut bien faire ces logs
C'etait pas l'aprem a faire du huitre versuce huitre, et les tours dont je parlais etaient des tours de tp, genre Crau hein
Stop dire on est trop, car cette nuit vers 4-5h y'avait quand 2fg mid et quelques peons en add a ailinne, alors parler de 8vs8 etc etc faut arreter de ce la jouer "on bus jamais nous"... suivis ensuite par unr arrivé d'albs a peine moins mais plus haut rang je dirai. Quand on parle rk faut pas croire au 8vs8 stop parler de hib, comme on dit regarde dans ton assiette avant de juger celle de ton voisin.

Ca me fait tjs marrer les ouin ouin hib bus gnagnagna, dit moi si ca bus quand ya pas de tentative prise rk ou danger prise de rk en heure pleine ? Quelque qu'en soit votre réponse la mienne sera autant que chez vous pour les memes raisons
Ils n'ont fait que defendre leur zf, y'a rien a dire la dessus et ils ont tres bien joué en temporisant.

la seule chose qui me saoule c'est les petits trous d'uc qui bug exploit.

Mort a l'interieur de la tour central de da behn au rez de chaussé et absolument impossible de me cibler.... GG a la banshee car elle a eu mon thauma et mon BB qui lui est carrement au fond de la salle et il est vrai qu'il faut un certain skill. A moins que ce soit un bug courant mais revenant de glastonburry, va falloir dresser une liste de ce qui se fait maintenant car la, j'avoue je capte plus.

http://frenchylarry.free.fr/screens/sshot002.jpg

[Pas de nom svp , go FAQ... ]
Citation :
Publié par Dantalion/Thyrium
Stop dire on est trop, car cette nuit vers 4-5h y'avait quand 2fg mid et quelques peons en add a ailinne
Renvoyés au bind par quelques puissents© corayanimistes, tous des péons ces mid de toutes facons.
Citation :
Publié par Dantalion/Thyrium
Stop dire on est trop, car cette nuit vers 4-5h y'avait quand 2fg mid et quelques peons en add a ailinne, alors parler de 8vs8 etc etc faut arreter de ce la jouer "on bus jamais nous"... suivis ensuite par unr arrivé d'albs a peine moins mais plus haut rang je dirai. Quand on parle rk faut pas croire au 8vs8 stop parler de hib, comme on dit regarde dans ton assiette avant de juger celle de ton voisin.

Ca me fait tjs marrer les ouin ouin hib bus gnagnagna, dit moi si ca bus quand ya pas de tentative prise rk ou danger prise de rk en heure pleine ? Quelque qu'en soit votre réponse la mienne sera autant que chez vous pour les memes raisons
J'aurais bien aimé comprendre quelque chose à ce que tu as voulu dire, si tu pouvais reformuler ça un peu plus correctement s'il te plaît.

Merci d'avance.

@vorteix édite le nom de la vile banshee sur ton screen que tu laisses sur Jol

quand au screen avec nom, tu l'envoie à Goa par la FaQ en expliquant la situation.

Jol n'est pas un tribunal paraît-il donc cela ne sert guère sauf pour témoigner de l'existance du bug ( mais le nom su le screen le transforme en "attaque personnelle" ).

En espérant que Goa prennent les sanction qui s'impose si il s'agit bien d'un exploitation de bug et non d'un Frag'o'Ghost
Citation :
Publié par Warren-cy
Pour ma part, quelques 1v1 simpas :-)

Un spécial thanks au fair play du group alb avec Trowa, Souka etc

Puis bon:

hib1.jpg

Mon dieu, c'est chez nous ça ? A part la banshee spé solo leech exploit bug sur le coté (cavalier d'émeraude) les autres pas connaître

Je pensais pas qu'il y avait encore si peu de Bas-rang....

En même temps, et un bon groupe, c'est du free rp tout ça !
Citation :
Publié par Vorteix/Facilite
Ils n'ont fait que defendre leur zf, y'a rien a dire la dessus et ils ont tres bien joué en temporisant.

la seule chose qui me saoule c'est les petits trous d'uc qui bug exploit.

Mort a l'interieur de la tour central de da behn au rez de chaussé et absolument impossible de me cibler.... GG a la banshee car elle a eu mon thauma et mon BB qui lui est carrement au fond de la salle et il est vrai qu'il faut un certain skill. A moins que ce soit un bug courant mais revenant de glastonburry, va falloir dresser une liste de ce qui se fait maintenant car la, j'avoue je capte plus.

Nan mais lol, combien de fois je suis mort en essayant d'entrer dans 1 FC et le dernier DD est arrivé 1 fois entré.... J'aimerais bien avoir tous les logs... CAr visiblement tu venais de prendre le hateur et tu venais de lancer ID... Donc tu n'étais pas deja dans le fort a camper... Une simple mort en rushant le FC qui arrive 300 fois par jour en ZF....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés