8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bluesy
J'ai joué un peu sur alb et sur mid, je dis pas que hib c'est pas chiant en structure, c'est même complètement fumé( j'évite le passage sur les exploit pour esquiver l'averto ). Mais y'a un truc que je comprend pas, en fg tank on évitait l'eau pour par se prendre du dauphinage ou un petit tir au pigeon du fg mago planqué au fond.
Alors pourquoi insister à passer par les ponts chers albionnais ? et pas profiter de votre portée ? Z'avez peur de vous mouiller dans l'eau ?

Sinon go reprogrammer le jeu !

Ps: dsl c'était trop tentant
je t'explique pourquoi d'ailleurs on a go dans le pont, a cause des trois fg mid en plaine pret de béno qui semblaient pas décolé de là, donc nous venions d'agramon et ou on avait rien trouvé.
qui plus est on avait deux afk urgent donc miladee a stop au pont le temps des dits afk, je pense pas sincerement que wendil passe 100% rvr dans un pont, donc les attaques perso ou autres , ça lui passe un peu au dessus, je viens de recevoir un mp ou on le voit a là p2 (marrant avant c etais solas ) .....alors mes petits amis je vous arrete de suite , dejà si c etais préalablement condamné et hors charte ça serait comdamné je pourais dire quelque chose, que ce soit le seul surement pas, que les autres realm pratique pas voilà...alors que pignouf du haut se targe de nous remettre a notre place avec la pensée unique d'un forum qui juge que celui là joue mal ou pas, on va pas passer sa gu pour savoir qui est compétent ou pas , il est 7h27 et il est un peu tot pour me lourder si je puis dire avec des histoires de portes et de pont.
Citation :
Publié par healservice
Apres ce que je pense de sa maniere de jouer , bah il la justifie amplement , d autant plus avec son nouveau personnage ...enfin ca tout le monde en pênse la meme chose , c est rassurant non ?
vivre et laisser vivre ......c'est de qui deja?
Citation :
Publié par healservice
tu vois jusqu a aujourdhui j ignorais completement qui jouait cette banshee ....donc le ridicule c est qui maintenant ?et la fixette qui la fait reellement ? lol

après ce que je pense de sa maniere de jouer , bah il la justifie amplement , d autant plus avec son nouveau personnage ...enfin ca tout le monde en pênse la meme chose , c est rassurant non ?
Vous me faire rire, vous ouin ouin au bug de pont, mais vous vous êtes quasiment pas approché du dit pont, comme quoi z êtes pas si bête quand vous le voulez. De plus vous avez pas décollé de beno de la soirée, pas une croix ou coupe alb ailleurs qu autour de beno. Alors jeter la pierre car a un moment on se pose 10min a un pont pour 2 afk.... Si le pont bug bah viens pas et reste afk devant le fort.

Je vous rappel comme vous semblez être têtu qu il existe que 3 zones de pont buggué jusqu à l'arrivée de la 1.85 j espere, les ponts de beno/crau et bled. C'etais pas si ironique si 2 pages avant je vous ai dis de go pont de bold.

Comme dis llain, sur la soirée on a croisé 2 fois LW a agramon en début de soirée et puis plus personne, après t avais d un coté un bg farming mid de 3fg HR coté ponton/cote de beno et de l autre tous les alb en rvr a beno qui décolle pas du fort.
c'est pas vivre et laisser mourir plutôt mila ?

enfin moi j'aime biens tous ces enfantillage... surtt les gens qui se permettent de prendre la parole pour les autres et d'affirmer certaines choses...

M'enfin disait gaston....

je dirai ou va le monde ?

Ahh il n'y a pas que daoc dans la vie ? Mwarfffffff

Sinon ben apparement g bien fait de farm indscible hier aprem alors...

Sinon le matin ct sympas comme toujours quelques 8vs8 fort sympathique...

Mais c horripilant de bien s amuser le matin en faisant 40K et de chain rip ss les FG de 16 personnes hib ou mids... le soir en faisant 10K en 3heure...

Le sommun restant quand meme l'après midi de vendredi... on tourne en duo puis trios on tombe sous un fg hib...

l'avalonienne que je suis se met a reflechir, montons un grp et repoussons ces viles oreilles pointues... nous avons quand meme la belle portee du soso

le grp se forme, on part en chasse, on rencontre le grp hibernien, mince on commence a win le fight... ahh un second grp hibernien arrive (on etait vers berk me semble)..

inlassablement la chose se reproduit... nous contactons un second grp et tombons ainsi d'accord pour monter nous aussi un grp de 16 personnes...

nous repartons en chasse nous commencons a poutrer les ptit luris et autres zelfes..

quand de dos, voila ki voila...

nono ct pas l inspecteur gadget...

ct le grp de 16 mids qui addaient dans le dos...

Voila à quoi ressemble pour moi ORCARNAC en ce moment...

je vous rassure sur broc et YS c pire... meme sur glaston y a des grp de 16...

ici cela reste somme tte bon enfant... avec tt plein d enfantillage...

un jour on grp avec llain ou sola sur alb... le lendemain on les kill ou on rip...

n est ce pas tt mimi tt ca

@Mila tiens je ferai bien un chti fight mwa contre vs
Citation :
Publié par Etne
Nan mais lol, combien de fois je suis mort en essayant d'entrer dans 1 FC et le dernier DD est arrivé 1 fois entré.... J'aimerais bien avoir tous les logs... CAr visiblement tu venais de prendre le hateur et tu venais de lancer ID... Donc tu n'étais pas deja dans le fort a camper... Une simple mort en rushant le FC qui arrive 300 fois par jour en ZF....
je n'entrais aucunement dans le fort j'etais deja dedans depuis un moment. le buffbot d'ou le screen est pris, avait deja rez le premier mort comme cela, mon thauma etait rez avant car je m'etais fait tuer par la meurtiere de la p2. Jusque là tout est normal. m'on bb s'est fait kill alors que je venais de rebuff mon thauma qui etait positionné sans bouger a l'endroit ou il est mort vu que j'avais switch sur la 2eme session. et le buffbot ne bougeait pas non plus du fond de la piece. je n'aurais pas fait de screen si c'etait en entrant dans le fort, y'a pas que des noobs unskilled qui play sur albion et j'ai une certaine expérience du jeu.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
En espérant que Goa prennent les sanction qui s'impose si il s'agit bien d'un exploitation de bug et non d'un Frag'o'Ghost
Citation :
Publié par Etne
Nan mais lol, combien de fois je suis mort en essayant d'entrer dans 1 FC et le dernier DD est arrivé 1 fois entré.... J'aimerais bien avoir tous les logs... CAr visiblement tu venais de prendre le hateur et tu venais de lancer ID... Donc tu n'étais pas deja dans le fort a camper... Une simple mort en rushant le FC qui arrive 300 fois par jour en ZF....
Tout est dit

Ah oui pour le BB, t'as jamais vu le mec qui rush l'interieur du fort qui se prend un mezz de zone mais qu'à cause de la latence le mezz de zone passe une fois le perso dedans et ca mezz tout le monde au rez de chaussé ?
Même principe avec les dégats de zone etc... Ca arrive super souvent ce genre de mort conne où on n'a pas la moindre idée de comment on a pu être tué en étant autant en zone safe depuis un moment. Mais il est inutile de crier au cheat c'est majoritairement de gros pb de latence et bug de programmation made in Mythic...
Faut s'y faire... Dans l'ensemble c'est pas si mal ce qu'ils nous font les gens de Mythic comparé aux autres.
Citation :
Publié par HibPowa
Tout est dit

Ah oui pour le BB, t'as jamais vu le mec qui rush l'interieur du fort qui se prend un mezz de zone mais qu'à cause de la latence le mezz de zone passe une fois le perso dedans et ca mezz tout le monde au rez de chaussé ?
Même principe avec les dégats de zone etc... Ca arrive super souvent ce genre de mort conne où on n'a pas la moindre idée de comment on a pu être tué en étant autant en zone safe depuis un moment. Mais il est inutile de crier au cheat c'est majoritairement de gros pb de latence et bug de programmation made in Mythic...
Faut s'y faire... Dans l'ensemble c'est pas si mal ce qu'ils nous font les gens de Mythic comparé aux autres.
Il a use quoi comme degat de zone pour OS le BB a l'interieur alors ? Admettons, un mec rentre dans le fort et se prend un aeDD, aecone, ae-cke-tu-veux du a la latence, ca touche les personnes a l'interieur, pas de probleme jusque la, puisque ce genre de chose arrive souvent. MAIS le fait est que le BB est mort, donc soit pas de bol des Albs rentraient les uns apres les autres se prenant des ae qui ont finis par tuer le BB (Ca serait vraiment pas de bol dis donc !) soit le BB s'est fait OS (et la, paye ton ae, je veux le meme sur mon caba !!)

En somme je trouve ca bizarre quand meme Apres m'en fiche, je n'ai aucunement été impliqué la dedans
Citation :
Publié par HibPowa
Tout est dit

OMG OMG OMG !!
la mauvaise foi
Bonjour tout d abord je tiens a mettre un masque Voila je suis devenu dépendant au bug exploit. Parfois il m arrive de circle strafe je ne sais pas ce qui me prend quand je vois un pont qui bug cela m attire et je pbae quand a la p2 n en parlons pas .

C' est pour cela que j ai crée l ordre du bug exploit sacré qui regroupe biensurs ce vil wendel mais aussi d autre banshee tel sleen ou autre joyeuseté .

Je tiens a dire que c est dur pour nous voila je lance un appel a l aide aider nous a décrocher de cette chose pitié .
Citation :
Publié par Sira
En somme je trouve ca bizarre quand meme Apres m'en fiche, je n'ai aucunement été impliqué la dedans
Moi non plus je joue Tank et j'arrive pas encore à lancer mon arme entre les portes

Mais c'est des trucs qui sont déjà arrivé c'est pas nouveau et pourtant les bainshee n'existait pas encore et ce genre de chose arrive aussi sur Hibernia ...

Mais c'est sûr que c'est plus facile de dire que c'est forcément des tricheurs plutôt que de reconnaitre que Mythic malgré tout leurs efforts pour nous faire un jeu plus qu'honorable n'ont pas encore réussi à faire un système de jeu de structure trés réaliste

Pour moi Asham a tout dit magnifiquement ^^
Citation :
Publié par solas
...
J'imagine que c'est à prendre comme étant de l'ironie, mais pour le straff tu sais très bien que tu devrais éviter de faire le malin là dessus, parce que c'est qui qui me sende à une sortie Sidi pour s'excuser ? Et qui me re-straffe dans les dents à peine 5 jours plus tard ? (fear le deal d'une moniale 29 bâtons / mop 0 !) Il serait temps d'accepter de mourir quand l'adversaire a mieux joué Et je serai toi j'éviterai au passage de faire de l'ironie là dessus parce-que niveaux tanks je pense qu'à peu près tout le monde a du prendre des straffs de ta part dans les dents (pour que j'ai pu en avoir, sachant que je tape rarement et pas fort, c'est que les tanks offs doivent en manger )
Tiens je regrette encore de ne pas avoir eu la présence de filmer à quelques occasions, je t'aurai bien fait une compil' là-dessus histoire que tu arrêtes de faire le pauv' malheureux persécuté là-dessus, parce qu'on l'aura deviné, ça m'énerve
Citation :
Publié par HibPowa
Tout est dit

Il faut nuancer quand même, le cas évoqué d'un ae dd qui aurait pu passer à cause d'un gars qui vient de rentrer ok.

Mais là il y a bel et bien plusieurs dd qui passent et ça par contre, j'ai un gros doute.

Après moi j'ai joué la carte de la prudence car on ne sait pas réellement ce qui s'est passé, on doit se limiter au propos de la "victime" sans savoir si elle dit vrai ou si elle se trompe( même en pensant être sincère etc), et donc ne pas (surtout qu'on a eu pour certains le temps de voir un nom de banshee) clouer le chiffon présumé coupable au pilori.

De fait même si le cas échéant n'est pas une exploitation avérée de bug, il n'en demeure pas moins que ce bug existe toujours( ou en tout cas de nouveau) et que des cones passent encore de la court à la salle centrale d'un fort.

Donc voilà on sait que ça existe, mais prudence dans les jugements hâtifs sur les cas particuliers.
Citation :
Publié par solas
Bonjour tout d abord je tiens a mettre un masque Voila je suis devenu dépendant au bug exploit. Parfois il m arrive de circle strafe je ne sais pas ce qui me prend quand je vois un pont qui bug cela m attire et je pbae quand a la p2 n en parlons pas .

C' est pour cela que j ai crée l ordre du bug exploit sacré qui regroupe biensurs ce vil wendel mais aussi d autre banshee tel sleen ou autre joyeuseté .

Je tiens a dire que c est dur pour nous voila je lance un appel a l aide aider nous a décrocher de cette chose pitié .
A l'époque où je jouait encore un peu sur Orcanac j'aimais bien te voir circle straffe mes DD
Dommage qu'il te manque le placement, sinon tu serais peut être un bon mage, sinon il y à un dicton qui dit : " On fais comme on peu" ... Et là certains peuvent plus que d'autres

quoi que le placement 2nd floor/2nd door est pas si mauvais, comme quoi, même les fan de Dora l'exploratrice apprennent
Citation :
Publié par solas

Je t'invite à venir au prochain FDJ et on jouera à un jeu irl qui consistera à esquiver des coups avec du straffe irl bien sur, voir si ça marche aussi, je suis sûr ça te fera une bonne thérapie.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Je t'invite à venir au prochain FDJ et on jouera à un jeu irl qui consistera à esquiver des coups avec du straffe irl bien sur, voir si ça marche aussi, je suis sûr ça te fera une bonne thérapie.
pk tan de haine!
Citation :
Publié par Schoen
/agree Mitsuyama, je compte également m'inscrire au kung-fu pour avoir un meilleur WS irl
oki moi je vais reroll senti irl pour bdg solas au prochain fdj alors et on vas ooned le peuple au pbae gifle ^^
Citation :
Publié par Mitsuyama
LOL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés