Aller à la page... |
8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#3)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
falon
![]() |
![]() |
|
|
c'est pas vivre et laisser mourir plutôt mila ?
enfin moi j'aime biens tous ces enfantillage... surtt les gens qui se permettent de prendre la parole pour les autres et d'affirmer certaines choses... M'enfin disait gaston.... je dirai ou va le monde ? Ahh il n'y a pas que daoc dans la vie ? Mwarfffffff Sinon ben apparement g bien fait de farm indscible hier aprem alors... ![]() Sinon le matin ct sympas comme toujours quelques 8vs8 fort sympathique... Mais c horripilant de bien s amuser le matin en faisant 40K et de chain rip ss les FG de 16 personnes hib ou mids... le soir en faisant 10K en 3heure... Le sommun restant quand meme l'après midi de vendredi... on tourne en duo puis trios on tombe sous un fg hib... l'avalonienne que je suis se met a reflechir, montons un grp et repoussons ces viles oreilles pointues... nous avons quand meme la belle portee du soso ![]() le grp se forme, on part en chasse, on rencontre le grp hibernien, mince on commence a win le fight... ahh un second grp hibernien arrive (on etait vers berk me semble).. inlassablement la chose se reproduit... nous contactons un second grp et tombons ainsi d'accord pour monter nous aussi un grp de 16 personnes... ![]() nous repartons en chasse nous commencons a poutrer les ptit luris et autres zelfes.. quand de dos, voila ki voila... nono ct pas l inspecteur gadget... ct le grp de 16 mids qui addaient dans le dos... ![]() Voila à quoi ressemble pour moi ORCARNAC en ce moment... je vous rassure sur broc et YS c pire... meme sur glaston y a des grp de 16... ici cela reste somme tte bon enfant... avec tt plein d enfantillage... un jour on grp avec llain ou sola sur alb... le lendemain on les kill ou on rip... n est ce pas tt mimi tt ca ![]() ![]() |
![]() |
|
#41601 |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
faut pas etre frustré comme ca c'est un jeu keep cool
![]() |
![]() |
|
|
/agree Mitsuyama, je compte également m'inscrire au kung-fu pour avoir un meilleur WS irl
|
![]() |
|
|
/assist
|
![]() |
|
|
Citation :
Box thai > !! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|