8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etne
Nan mais lol, combien de fois je suis mort en essayant d'entrer dans 1 FC et le dernier DD est arrivé 1 fois entré.... J'aimerais bien avoir tous les logs... CAr visiblement tu venais de prendre le hateur et tu venais de lancer ID... Donc tu n'étais pas deja dans le fort a camper... Une simple mort en rushant le FC qui arrive 300 fois par jour en ZF....
Citation :
Publié par Nathanael
Mon dieu, c'est chez nous ça ? A part la banshee spé solo leech exploit bug sur le coté (cavalier d'émeraude) les autres pas connaître

Je pensais pas qu'il y avait encore si peu de Bas-rang....

En même temps, et un bon groupe, c'est du free rp tout ça !
t'as du louper Spree , Drgre , Milla and Co sur le screen imo
Citation :
Publié par Nathanael
En même temps, et un bon groupe, c'est du free rp tout ça !
Je crois reconnaître 2 12L dans le tas et une team ce qui cumulé au nombre rend la tache plus délicate.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
J'aurais bien aimé comprendre quelque chose à ce que tu as voulu dire, si tu pouvais reformuler ça un peu plus correctement s'il te plaît.

Merci d'avance.
Je suis hib j'pense que là ça éclairci tout sinon et bien tant pis faudra relire plusieurs fois si le coeur vous en dit

Ah oui vers la fin j'ai log mon corayanismite pour que ca finisse plus vite c'est pas une heure pour attaquer rk

Rendez nous notre serveur ca fait chier là
Citation :
Publié par Dantalion/Thyrium
Stop dire on est trop, car cette nuit vers 4-5h y'avait quand 2fg mid et quelques peons en add a ailinne,
et autant d'hibouille en def (je sais on y etait encore lol, cte bande d'affamé qu'on avait hier qd meme ).

Citation :
alors parler de 8vs8 etc etc faut arreter de ce la jouer "on bus jamais nous"...
tout le monde a buss et bussera encore, je pense pas qu'un seul utilisateur de ce fofo peut pretendre le contraire.
Apres c'est indéniable, certains realm le font moins (mais qd ils le font ca fait encore plus mal lol <je parle des mid>), certains joueurs le font moins aussi tt realm confondu.
Ensuite bus est un terme tres relatif. Sans relancer de polemique, quand je joues mon fufu, et que je me fais rouler dessus par un gp ou plus ba c'est exactement la meme chose qu'en gp qd tu te mange un bg. Au final tout le monde est le bus d'un autre

Citation :
Ca me fait tjs marrer les ouin ouin hib bus gnagnagna,
Normal, hib c'est le mal!!! Pi c'est tout
Citation :
Publié par aterus
défendre leur précieux quoi ? .....
Je reprendrais une tite phrase à Asham: j'ai cru déceler une touche d'ironie dans ces propos.

Ps: voila à busser toute l'aprem, albs est retourné pve et a fait péter la zone, on peu plus jouer ce soir ! GG !

Citation :
Publié par mouhyi
Je crois reconnaître 2 12L dans le tas et une team ce qui cumulé au nombre rend la tache plus délicate.
Faut vraiment que je m'achète des lunettes, j'ai du mettre 5 min à les identifier !
Citation :
Publié par Bluesy
Je reprendrais une tite phrase à Asham: j'ai cru déceler une touche d'ironie dans ces propos.

Ps: voila à busser toute l'aprem, albs est retourné pve et a fait péter la zone, on peu plus jouer ce soir ! GG !

Faut vraiment que je m'achète des lunettes, j'ai du mettre 5 min à les identifier !
voila comme quoi c est encore de la faute des hibs comme d'hab toujours les mêmes qui foutent le bordel
Citation :
Publié par Doeh || Ozanilis
En tt cas y a de vrai acharne qd meme sur ce serv lol!

Le peut de tps d'ouverture du serv, y avait deja des gens a 10 15K
OU les mecs qui pop en opti sur camlan c'est lol, mais c'est fun de se faire farm au pop par des compatriotes
Citation :
Publié par Masako
peut etre que oui, peut etre que non
mais "le nawak" est surtout pour sa fixation sur wendill, causse de leur histoire commune dans leur GU sur alb.
donc comportement, réaction ridicule
tu vois jusqu a aujourdhui j ignorais completement qui jouait cette banshee ....donc le ridicule c est qui maintenant ?et la fixette qui la fait reellement ? lol

Apres ce que je pense de sa maniere de jouer , bah il la justifie amplement , d autant plus avec son nouveau personnage ...enfin ca tout le monde en pênse la meme chose , c est rassurant non ?
J'ai joué un peu sur alb et sur mid, je dis pas que hib c'est pas chiant en structure, c'est même complètement fumé( j'évite le passage sur les exploit pour esquiver l'averto ). Mais y'a un truc que je comprend pas, en fg tank on évitait l'eau pour par se prendre du dauphinage ou un petit tir au pigeon du fg mago planqué au fond.
Alors pourquoi insister à passer par les ponts chers albionnais ? et pas profiter de votre portée ? Z'avez peur de vous mouiller dans l'eau ?

Sinon go reprogrammer le jeu !

Ps: dsl c'était trop tentant
Salut au joueurs de tous les realms, j ai vu masse de discutions au niveau du add de fgs sur fgs,et je tient juste a dire que quand je voie une team courir apres un solo malgres qu il ai mezz ou root ou cut (vous savez, falon le sorcier), je peux pas croire que cette meme team n add pas sur d autres fight car tuer un gars a huit , ou c de la betise, ou c est une soif insatiable de rps et que si tel est le cas ca ne doit pas bcp deranger de add sur quelque fight que se soit. Le probleme c est que toutes les teams qui ont pretendues de pas add dans les messages precedents m ont toutes deja kill mainte et mainte fois tjrs solo ( hib ou mid bien sur puisque je suis alb), donc je ne crois pas que le 8 vs 8 ne puisse exister ailleurs qu a agramon et je trouve assez ose de la part de certains de dire : y a des solos ou des duos ou trios qui add sur nos fights. Si vous venez camper en fg a ocassus, orient ou aux pontons n est ce pas pour kill tous les solo duos qui vont passe par la? Personnellement je n ai rien contre cette attitude, je peux rip en chain maintes et maintes fois je jouerais tjrs la ou j ai envie de jouer mais ne dites pas que le 8 vs 8 est possible or agramon car c est juste un pretexte pour rp un peu plus. Le fair play n existe pas dans daoc.

GG a toi le 12L qui me court apres pour me frag le premier avec ton fg.
/bow toi le 12L qui ne tape pas sur les solos

Voila je tenait juste a donner mon impression a moi sur le rvr tel que je le voit. (mais peut etre je me trompe)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés