8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mitsuyama
Je t'invite à venir au prochain FDJ et on jouera à un jeu irl qui consistera à esquiver des coups avec du straffe irl bien sur, voir si ça marche aussi, je suis sûr ça te fera une bonne thérapie.
Tu risquerai de l'arranger malheureux !!
Citation :
Publié par stephidevaulx
tout le monder est prêt pour la soirée de folie qui s'annonce histoire de rattrapper le temps perdu ?
Tp Hib ouvert sur alb tkt.
Très fair play rootz qui rush les grpes afk/regen assis

Enfin ca prouve bien la mentalité, entre les mp d'insultes et les rush d'afk sur une zone dite fair play

Go en zf on a pas besoin de gens comme vous sur agra
Très mauvais fairplay de la part de Rootz déjà les magos qui Exploit dans L'arbre np , mais la goutte, ils nous rushent quand nous sommes en train de buff avec un afk ......
J'attend pas de réponse de toute elles seront erronées et tout a été filmé . Agramon c'est un respect entre les teams si vous en êtes pas capable ne venez pas .
Citation :
Publié par clarense
on chain de super rel en plein petage de cut la nous ):

(bravo neanmoins pour avoir reussi a imez de dos 8 personne sous cut)
On etait censé savoir que vous etiez en train de pété la cut? , on inc la colline on vous voit ils vous imez point barre >< stop cherché d'excuse now thx
Citation :
Publié par Bluesy
Ils ont du se croire sur Camlan encore
Tu vas encore nous parler de Camlann longtemps ?

Sinon pour les Rootz, pour les combats que nous avons fait contre eux, il y a pas eu de soucis de fair play.

Ils nous on même évités pendant notre refresh.

P.S : Toujours aussi chiant à battre les Evo !!!
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
C'est triste, plus aucune surprise dans les commentaires, pas intéressant pour ceux qui ne jouent pas, rien de croustillant à se mettre sous la dent Jolienne.

Enfin la soirée semble axée agramon on dirait, l'ile reprend enfin du poil de la bête?
Ce qui serait bien c'est un petit récapitulatif des combats en fin de soirée, voir même une petite vidéo des groupes qui ont pu fraps.
pas mal de combat coté PiXeL. Des combats sympa contre jade et le groupe ou y'a human ^^ et Reign toujours agreable a combattre (meme si c t plus brouillon de notre coté ce soir :/ )
d'autre moins bon, avec le comble de la betise pour evo ce soir, plantage de mine sur leur pod mana et des kon passe dessus inc rapide, on est interrupt par les mines, jolie demonstration de recherche de fair play :x
Citation :
Publié par CreveTzz
On etait censé savoir que vous etiez en train de pété la cut? , on inc la colline on vous voit ils vous imez point barre >< stop cherché d'excuse now thx
je cherche pas d'exuse on a rel ce le jeu on etait pas asser aware mais bon on a spas senti de retenu de votre part non plus ):

pour le reste de la soiree du bien du moins bien sur agrammon , on go zf now ):
Citation :
Publié par Hofflin
Soirée moyenne fight sympa vs Pixel / Evo
Sinon un strike mez en récup des NML et qq problème face a Rootz
Ding 9L au passage
Bravooo !

Sinon je suis d'accord avec Bluesy, ca serait vraiment chouette une petite vidéo filmée par un personnage extérieur aux combats, avec les fights de la soirée !
Cela avait deja eu lieu a plusieurs reprises d'ailleurs ! Plus personne veut jouer le cameraman?
Citation :
Publié par Yp.
y a ke moi ki ai un problème de latence ?
Non j'en ai eu pas mal aussi, pas de ld mais parfois des carrés rouges

Sinon fight sympa contre certains groupe, même si sans le heal aug habituel ça a été assez dur.

Autrement oui agra a repris du poil de la bete, mais bon on se fait violenter la ZF pendant ce temps , sur mid on peut pas être sur Agra et en ZF !!!

Merci au fairplay de certains groupes quand aux autres, tant pis on fera avec en attendant qu'ils retournent farm en ZF.

Citation :
Publié par Milady
dsl c'est ma faute je vous vois en pack/refresh je mez on me dit , qu'on fait pas ça sur agra , j'ai dit oki on s'en vas , rien de plus.
Np !
Citation :
Publié par Hofflin
Sinon un strike mez en récup des NML
dsl c'est ma faute je vous vois en pack/refresh je mez on me dit , qu'on fait pas ça sur agra , j'ai dit oki on s'en vas , rien de plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés